Ce sujet a été résolu
Nature masculine : protéger les siens
Nature féminine: mettre en danger les siens
Y à qu'à voir une maison, les hommes ferment les portes à clefs les femmes laisseraient ouvert toute la nuit si on était pas là
Y à qu'à voir une maison, les hommes ferment les portes à clefs les femmes laisseraient ouvert toute la nuit si on était pas là
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Truie
2 ans
Oui, lis Weininger.
Vite.
Sexe et caractère.
Vite.
Sexe et caractère.
Donc sa thèse c'est de dire que le génie féminin n'existe seulement parce que dans l'histoire la femme n'aurais rien fait ? En affirmant qu'on a laisser autant de chance au femme qu'au homme ? Ce dernier point est complètement faux de toute façon
il y a 2 ans
Je pense que chacun à une part féminine (ying) et masculine (yang) et qu'il convient d'atteindre l'équilibre.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Je pense que chacun à une part féminine (ying) et masculine (yang) et qu'il convient d'atteindre l'équilibre.
Le fameux équilibre... doit on espérer atteindre le 50/50, ou le 100/100 ?
il y a 2 ans
Donc sa thèse c'est de dire que le génie féminin n'existe seulement parce que dans l'histoire la femme n'aurais rien fait ? En affirmant qu'on a laisser autant de chance au femme qu'au homme ? Ce dernier point est complètement faux de toute façon
Écoute chope le en PDF et casse pas les couilles.
Tu viendras chouiner sur le contenu après l'avoir lu.
C'est le livre le plus pertinent pour répondre à ta question, voila circule.
il y a 2 ans
Le fameux équilibre... doit on espérer atteindre le 50/50, ou le 100/100 ?
J'y ai jamais réfléchi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
LegendeVivante
2 ans
1er low
il y a 2 ans
Sachant que les hormones ont une incidence sur le comportement la réponse est évidente
il y a 2 ans
1er low
1ere poufiasse touchée dans son ego
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Écoute chope le en PDF et casse pas les couilles.
Parle mieux l'ahurax, je l'ai déjà sur ma liseuse le low, j'ai lu seulement quelques pages, mais vu que je me trouve très éloigné de sa thèse j'ai un peu de mal à me mettre à le lire.
Tu peux maintenant disposer du topic
Tu peux maintenant disposer du topic
il y a 2 ans
Exact.
Et contrairement à leurs homologues masculin, elles ont trouvé plus utile de mettre ce temps à profit pour discuter des ragots de leur caste et des histoires de cul du marquis de troufignon les pins.
Et contrairement à leurs homologues masculin, elles ont trouvé plus utile de mettre ce temps à profit pour discuter des ragots de leur caste et des histoires de cul du marquis de troufignon les pins.

il y a 2 ans
1ere poufiasse touchée dans son ego
Non non, je peux te faire sucer ma bite si tu me crois pas.
Je ne porte pas vraiment les petites occidentales dans mon coeur, t’aurais juste pu t’abstenir de dire des choses aussi idiotes.
Je ne porte pas vraiment les petites occidentales dans mon coeur, t’aurais juste pu t’abstenir de dire des choses aussi idiotes.
il y a 2 ans
Non non, je peux te faire sucer ma bite si tu me crois pas.
Je prends l'exemple de ce que je vois hein
Les femmes que je connais ne ferment jamais la nuit
Les hommes se chargent de le faire par instinct de protection stoo
Les femmes que je connais ne ferment jamais la nuit
Les hommes se chargent de le faire par instinct de protection stoo
il y a 2 ans
LegendeVivante
2 ans
Hein
C'est quoi cet exemple
C'est bien un truc de femme de faire des névroses pour des portes pas fermées
C'est quoi cet exemple
il y a 2 ans
Hein
C'est quoi cet exemple
C'est quoi cet exemple
Ok Jean pro vivre ensemble
Bon egorgement quand tu dormiras
Bon egorgement quand tu dormiras
il y a 2 ans