InscriptionConnexion
Oui rien que pour le sens de l’orientation la majorité des femmes n’en n’ont pas.
C'est bien d'énumerer ceux que les femmes n'ont pas, mais maintenant énumère ce que les hommes n'ont pas
il y a 2 ans
Oui, je ne le pense pas je le sais.
Comme carl gustav jung
il y a 2 ans
C'est bien d'énumerer ceux que les femmes n'ont pas, mais maintenant énumère ce que les hommes n'ont pas
Un problème avec la réalité mon garçon ?
:Oopsi:

Les femmes n’ont pas le même sens de l’orientation que les hommes c’est prouvé et avéré donc il y a bien entendu des différences cérébrales

Pourquoi tu rages autant ?
il y a 2 ans
Tu crois que les commandos dans l'armée sont des enfants de coeur hyper empathique ?
J'en ai connu des mec comme ça et franchement on est pas loin du singe. Ils sont impitoyables.
reviens sur le topic jung
il y a 2 ans
Un problème avec la réalité mon garçon ?

Les femmes n’ont pas le même sens de l’orientation que les hommes c’est prouvé et avéré donc il y a bien entendu des différences cérébrales

Pourquoi tu rages autant ?
J'ai pas dit que ce que tu as dit était faux, c'était une vraie remarque, car il y a très peu de nuances sur ce forum
il y a 2 ans
J'ai pas dit que ce que tu as dit était faux, c'était une vraie remarque, car il y a très peu de nuances sur ce forum
Bah du coup je comprend pas le sens de ton topic , je te réponds que en effet il y a des différences et que ce ne sont pas des « pensée «  comme tu sous entend dans ton titre

Maintenant que le sujet est clos tu peux lock
il y a 2 ans
Mauvaise reponse.

Le respect de l'autorité et l'évitement du conflit chez la femme est non un but en lui même, ce qui fera de la femme un être soumis en soi,
C'est en fait un moyen qui a pour but dissimuler et inconscient l'appropriation et la domination de l'autre surtout le supérieurs, celui qui possède la force( Parent; Professeur; Etat ).

C'est ce qui est caché derrière le conformisme féminin

Alors, toujours stupide?
tu te trompes hélas encore une fois de plus mon pti clé
:nap18:

Tout peut être relié à l'évolution, la sélection des comportements les plus efficaces, eh oui ! Tu sais l'homme n'a pas évolué que sur 2000 ans hein
:jesus_marlou:

La femme est plus empathique, sociable et évite + les conflits que l'homme, son but premier est la procréation, faire en sorte que le bébé grandisse dans le meilleur environnement possible, la sécurité avant tout, bien s'entendre avec tout le monde !
:)
Tu vois quand on réfléchit, ça fait sens ?
:egrergte:
il y a 2 ans

Tout peut être relié à l'évolution, la sélection des comportements les plus efficaces, eh oui ! Tu sais l'homme n'a pas évolué que sur 2000 ans hein

La femme est plus empathique, sociable et évite + les conflits que l'homme, son but premier est la procréation, faire en sorte que le bébé grandisse dans le meilleur environnement possible, la sécurité avant tout, bien s'entendre avec tout le monde !
L'un n'exclut pas l'autre
il y a 2 ans

Mon idée était de dire que derrière le conformisme et le pacifisme il y a une volonté de s'approprier la force des forts.
La ruse de la féminité c'est de s'accaparer la force des forts à travers la propre faiblesse apparente de la féminité.
Cela va effectivement vers le but de la procréation, comme tu l'a bien décrit.
En d'autre mot, la femme s'accapare et dirige la force des hommes et des autres vers l'enfant. Tu vois ce que je veux dire ?
Mais mon but était surtout de démontrer que la faiblesse et l'inintelligence de la femme est d'un certains point de vue effectif, mais si on creuse sur leurs causes et leurs finalité, est une illusion et un leurre.
il y a 2 ans
Il y a un spectre (façon spectre lumineux) allant de l'essence masculine absolue à l'essence féminine absolue, tout le monde se situe entre les deux.

La plupart des hommes sont plus proches du pôle masculin que du pôle féminin, la plupart des femmes sont plus proches du pôle féminin que du pôle masculin.

Mais il y a beaucoup de contre-exemples ; des hommes avec un cerveau assez féminin, et donc un caractère, des modes de pensée plus typé « féminin », et vice-versa.

À savoir que cela ne préjuge pas forcément de l'orientation sexuelle. Les femmes assertives/viriles qui aiment à la fois la bagarre, le cambouis et… les hommes, il y en a un paquet.
il y a 2 ans
Alex
Alex
2 ans
Il y a un spectre (façon spectre lumineux) allant de l'essence masculine absolue à l'essence féminine absolue, tout le monde se situe entre les deux.

La plupart des hommes sont plus proches du pôle masculin que du pôle féminin, la plupart des femmes sont plus proches du pôle féminin que du pôle masculin.

Mais il y a beaucoup de contre-exemples ; des hommes avec un cerveau assez féminin, et donc un caractère, des modes de pensée plus typé « féminin », et vice-versa.

À savoir que cela ne préjuge pas forcément de l'orientation sexuelle. Les femmes assertives/viriles qui aiment à la fois la bagarre, le cambouis et… les hommes, il y en a un paquet.
Ton spectre ne va pas seulement de la gauche vers la droite ( Féminin et Masculin respectivement d'ailleurs ) mais va aussi du haut vers le bas : la totalité ou le néant.

Le but est d'atteindre la totalité selon moi, non pas dans la figure du couple, ou l'autre serait une réponse ou un pansement a notre propre incomplétude ou erreur, mais bien d'atteindre cette totalité individuellement
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans