Ce sujet a été résolu
Je prends l'exemple de ce que je vois hein
Les femmes que je connais ne ferment jamais la nuit
Les hommes se chargent de le faire par instinct de protection stoo
Les femmes que je connais ne ferment jamais la nuit
Les hommes se chargent de le faire par instinct de protection stoo
Bah c’est bizarre. Dans tout mon entourage la fixette sur les portes fermées c’est chez les femmes.
il y a 2 ans
Les femmes bourgeoises était pas du tout encouragées aux activité scientifique, artistique etc...
il y a 2 ans
Ok Jean pro vivre ensemble
Bon egorgement quand tu dormiras
Bon egorgement quand tu dormiras
Le pauvre khey il est tellement bloqué dans son propre monde qu'il t'invente une vie
il y a 2 ans
LegendeVivante
2 ans
Nature masculine : protéger les siens
Nature féminine: mettre en danger les siens
Y à qu'à voir une maison, les hommes ferment les portes à clefs les femmes laisseraient ouvert toute la nuit si on était pas là
Nature féminine: mettre en danger les siens
Y à qu'à voir une maison, les hommes ferment les portes à clefs les femmes laisseraient ouvert toute la nuit si on était pas là
mec je rigole tellement ton argument est eclaté, je sais pas si je doit répondre
il y a 2 ans
Ba évidemment, quel interêt évolutif à concevoir 2 clones qui font la même chose et ont les memes rôles ? Aucun, car la femme porte le bébé
il y a 2 ans
Les femmes bourgeoises était pas du tout encouragées aux activité scientifique, artistique etc...
T es au courant que les femmes nobles avaient une éducation aussi riche que leur homologues males?
il y a 2 ans
mec je rigole tellement ton argument est eclaté, je sais pas si je doit répondre
Ok alors prenons un exemple historique
Homme: défendre la France et donc sa famille
Femme: coucher avec l'ennemi puisque c'est lui qui avait l'avantage à ce moment là
La femme n'est qu'une suiveuse
Femme: coucher avec l'ennemi puisque c'est lui qui avait l'avantage à ce moment là
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Bien évidemment qu'il existe une nature masculine et une nature féminine.
Les études en psychologie sur la personnalité l'ont démontré plein de fois. Il existe des différences de personnalité entre les hommes et les femmes qui sont valides dans toutes les cultures.

Les études en psychologie sur la personnalité l'ont démontré plein de fois. Il existe des différences de personnalité entre les hommes et les femmes qui sont valides dans toutes les cultures.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Je suis choqué de la connerie de cette idéologie
Et traumatisé par ceux qui la défendent
Alors qu'il suffit d'observer autour de soi et de lire un ou deux philosophes connu pour y être vacciné
Et traumatisé par ceux qui la défendent
Alors qu'il suffit d'observer autour de soi et de lire un ou deux philosophes connu pour y être vacciné
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Mec, si actuellement, en occident il y a autant de femmes en politique, en art, en sciences, docteur, et que ça n'été pas le cas à l'époque, c'est que forcement elle n'était pas encouragé et prédestiné à ça.
il y a 2 ans
Ok alors prenons un exemple historique
Arrete de t exprimer stp, tu dis de la merde en boucle
il y a 2 ans
Dis pas ça, il va aussi t'inventer un bord politique sorti de nulle part
il y a 2 ans
Arrete de t exprimer stp, tu dis de la merde en boucle
Moi qui croyais que les castrés étaient restés sur jvc..
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Stéphane Edouard a très bien démocratisé les idées d'Otto weigneevneeeer d'ailleurs
il y a 2 ans
Moi qui croyais que les castrés étaient restés sur jvc..
Non, c esr surtout que t es trop low iq pour mener ce genre de débats. Je suis parfaitement conscient de la différence entre les hommes et les femmes
il y a 2 ans
Je connais des faibles QI qui n'y croient pas
Je pense que c'est une théorie de faible tout court, ceux qui cherchent une excuse pour leur manque de virilité
Ils crachent sur ce qu'ils n'ont pas réussi à avoir
Je pense que c'est une théorie de faible tout court, ceux qui cherchent une excuse pour leur manque de virilité
Ils crachent sur ce qu'ils n'ont pas réussi à avoir
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Non, c esr surtout que t es trop low iq pour mener ce genre de débats. Je suis parfaitement conscient de la différence entre les hommes et les femmes
Eh bah vas-y on t'écoute le génie
L'autre je lui sors des faits historiques il les réfute
C'est du négationnisme
L'autre je lui sors des faits historiques il les réfute
C'est du négationnisme
il y a 2 ans
Mec, si actuellement, en occident il y a autant de femmes en politique, en art, en sciences, docteur, et que ça n'été pas le cas à l'époque, c'est que forcement elle n'était pas encouragé et prédestiné à ça.
Elles étaient éduquées mais pas pour avoir des carrières, c'était juste pour montrer qu'elles étaient de bonnes familles
il y a 2 ans