Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Juste un gros contre exemple : Florence Nightingale.
Je ne vais pas discuter avec quelqu un qui n a pas les bases de la logique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne bonne partie des hommes sont de parfaits débiles, chose que tu ne trouves jamais chez les femmes.
Une bonne partie des hommes sont de parfaits génies, chose que tu ne trouves jamais chez les femmes.
il y a 3 ans
Une bonne partie des hommes sont de parfaits débiles, chose que tu ne trouves jamais chez les femmes.
On en tient un bon la
il y a 3 ans
On en tient un bon la
Voila un article qui en parle
https://en.m.wikipedia.or[...]ki/Variability_hypothesis
il y a 3 ans
Une bonne partie des hommes sont de parfaits génies, chose que tu ne trouves jamais chez les femmes.
Ben voyons...
J'ai une exception devant moi déjà, en ce qui concerne les hommes
il y a 3 ans
Ben voyons...
Oui c'est faux bien évidemment... mais tout aussi faux que la phrase du dessus, je pensais que c'était limpide mais apparemment non ahi
il y a 3 ans
Le site est bullshit. Y a qu a voir les stats de réussite ua bac pour remarquer le phénomène.
il y a 3 ans
Ben voyons...
C'est vrai que les plus hauts QI sont des hommes donc il n'y a rien d'étonnant au fait que les génies soient davantage des hommes que des femmes.
Puis au niveau de leur personnalité les hommes ont davantage tendance à être intéressé par les concept que les femmes (cf études sur la sous dimension intellect du trait ouverture d'esprit dans le Big five en psychologie)
Puis au niveau de leur personnalité les hommes ont davantage tendance à être intéressé par les concept que les femmes (cf études sur la sous dimension intellect du trait ouverture d'esprit dans le Big five en psychologie)
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Je ne vais pas discuter avec quelqu un qui n a pas les bases de la logique.
Tu projettes ta propre fragilité rhétorique, je pense. Commence par sourcer tes propos
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu projettes ta propre fragilité rhétorique, je pense. Commence par sourcer tes propos
Tout ce que je dis est vérifiable
Et non j a la flemme d expliquer les bases de la logique
Et non j a la flemme d expliquer les bases de la logique
il y a 3 ans
Tu projettes ta propre fragilité rhétorique, je pense. Commence par sourcer tes propos
Il a raison, t'as l'air éclatax clé
, c'est usant d'avoir l'impression de parler à des ahurax qui te sortent des contre-sens énorme d'un point de vu logique
il y a 3 ans
Oui c'est faux bien évidemment... mais tout aussi faux que la phrase du dessus, je pensais que c'était limpide mais apparemment non ahi
ah pardon, le niveau est tellement faible que j'ai réellement du mal a détecté l'ironie
il y a 3 ans
Tu fais partie des gens qui disent que la performance a l ecole n a rien a voir avec le QI?
il y a 3 ans
Y a des différences notables selon toutes les études psychologiques. Les hommes s'intéressent aux choses (objets, mécanismes, centres d'intérêts techniques) et les femmes s'intéressent aux gens. Les felles sont moins agressives, plus empathiques, et elles cherchent plus à éviter le conflit, elles sont plus flexibles que les hommes.
il y a 3 ans
Dans mes souvenirs les derniers de la classe ont toujours été des gaecons, donc faut arreter de mettre tout le monde dans le meme panier
il y a 3 ans
on a pas du tout la même intelligence, la femme a + une intelligence scolaire (apprendre par coeur un truc bête sans réfléchir) et intelligence sociale, alors que l'homme c'est l'innovation, la transgression
il y a 3 ans
Homogenic
3 ans
c'est quoi les stats h/f aux réussites du bac ?
Logiquement les femmes devraient mieux réussir que les hommes au bac, elles sont plus studieuses et mieux adaptées au cadre scolaire. À vérifier.
il y a 3 ans
WeissSchnee
3 ans
Y a des différences notables selon toutes les études psychologiques. Les hommes s'intéressent aux choses (objets, mécanismes, centres d'intérêts techniques) et les femmes s'intéressent aux gens. Les felles sont moins agressives, plus empathiques, et elles cherchent plus à éviter le conflit, elles sont plus flexibles que les hommes.
100% d'accord, hésite pas à développer ton propos davantage
il y a 3 ans
196
Sur ce sujet0