InscriptionConnexion

il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
Elles étaient éduquées mais pas pour avoir des carrières, c'était juste pour montrer qu'elles étaient de bonnes familles
Voilà, exactement, mais ça va dans mon sens.
On pouvais les éduquer, mais c'était hors de question qu'elle soit concurrente au hommes
il y a 2 ans
Je suis choqué de la connerie de cette idéologie
:Bocchihurle:

Et traumatisé par ceux qui la défendent
:Bocchigene1:

Alors qu'il suffit d'observer autour de soi et de lire un ou deux philosophes connu pour y être vacciné
:Bocchi_surprise:
Pourtant, il y a d'autres choses qui ne te choque pas, comme le faites que sur ce topic on affirme allègrement qu'on a donner autant de chances de carrières aux femmes qu'aux hommes.
Es tu choqué par ça ?
Si non, je suis moi même traumatisé par ta connerie
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
Elles étaient éduquées mais pas pour avoir des carrières, c'était juste pour montrer qu'elles étaient de bonnes familles
Après il faut aussi se demander ce qu'elles gagnaient à avoir une carrière.
Lorsqu'un mec a une carrière professionnelle fructueuse financièrement, cela lui donne accès à davantage de femmes et de sexe.
Tandis que pour une femme, plus elle a une carrière professionnelle fructueuse, plus elle monte dans l'échelle sociale et plus elle a des difficultés à trouver un mec capable de la satisfaire
:(

Bref ça n'est pas très motivant

Si j'étais une femme je n'aurai pas envie de m'engager dans une grande carrière pro pour devenir riche

Les hommes ont une motivation sexuelle que les femmes n'ont pas
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
Que veux tu dire par "avoir une carrière" deja?
il y a 2 ans
développe j'ai pas compris ce que tu veux dire
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
Pour faire une carrière il faut une vocation déjà tu vois.

Et quand t'es fondamentalement plus intéressée par les ragots et les histoires de cour que les sciences dures et la technique, fatalement...

:risi_bigsmile:

La Norvège et la Suède sont deux pays qui ont fait une énorme propagande pendant 40 ans pour pousser au maximum les filles à s'orienter vers les filières scientifiques et techniques.

La suite va vous étonner : etudiant.lefigaro.fr https://etudiant.lefigaro[...]e-11e8-b38a-0929f7da0ad0/

:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
No fake je lis ça tel à la main en fermant la porte avant le dodo... Souvent je rentre, la porte est pas barrée, elle dort ou se douche.. Je met les clefs de moto de l'autre côté de la maison désormais...
D'ailleurs idem elle un neiman et un antivol :jamais mis... Bon sa moto est à la casse désormais...
Un matin je me suis levé la porte d'entrée sur la rue grande ouverte quand elle est parti autm taff, le chat en fuite dans un arbre... Elle a passé l'en week-end à la rue.
il y a 2 ans
Eh bah vas-y on t'écoute le génie
L'autre je lui sors des faits historiques il les réfute
C'est du négationnisme
La femme moyenne est plus intelligente que l homme moyen. C est pas ca la problématique. C est pour ca que je t ai dit de t abstenir, tu dis de la merde en boucle
il y a 2 ans
Que veux tu dire par "avoir une carrière" deja?
Elle était libre de s'instruire, mais pas libre d'exercé un métier
il y a 2 ans

tout est dit, on peut clore le topax
:risitas_zizou:
il y a 2 ans
La femme moyenne est plus intelligente que l homme moyen. C est pas ca la problématique. C est pour ca que je t ai dit de t abstenir, tu dis de la merde en boucle
Quelle forme d'intelligence sur toutes celles existantes? Sociale ouais mais les autres j'en doute
Et c'est quoi la problématique ? On parle de différence de nature tu fais juste le sourd là
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
On peut sexer un cerveau sur un IRM avec > 99% de performance

mais tkt y'a pas de diff
:norton1:
il y a 2 ans
Après il faut aussi se demander ce qu'elles gagnaient à avoir une carrière.
Lorsqu'un mec a une carrière professionnelle fructueuse financièrement, cela lui donne accès à davantage de femmes et de sexe.
Tandis que pour une femme, plus elle a une carrière professionnelle fructueuse, plus elle monte dans l'échelle sociale et plus elle a des difficultés à trouver un mec capable de la satisfaire

Bref ça n'est pas très motivant

Si j'étais une femme je n'aurai pas envie de m'engager dans une grande carrière pro pour devenir riche

Les hommes ont une motivation sexuelle que les femmes n'ont pas
Ouais ça ne leur servait pas non plus
Et disons que même si une femme avait envie d'avoir une carrière : une femme ça n'ose pas prendre de risques tout court, et il y a des études sur ça
:hap:

Un homme est naturellement entrepreneur, alors que la femme a peur de l'échec, d'un résultat indésirable
il y a 2 ans
Pourtant, il y a d'autres choses qui ne te choque pas, comme le faites que sur ce topic on affirme allègrement qu'on a donner autant de chances de carrières aux femmes qu'aux hommes.
Es tu choqué par ça ?
Si non, je suis moi même traumatisé par ta connerie
Je n'ai pas lu la conversation des autres déjà
:bocchiseul:

Et je te confirme que dans mon milieu, les RH et patrons insistent sur le fait de devoir recruter des femmes "Pour leur donner une chance"
:Bocchi-baka:

Je suis en informatique et j'ai vu un cortège de meufs incompétentes venir et repartir car elles étaient NULLES

Donc non ça ne me choque pas vraiment khey
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Elle était libre de s'instruire, mais pas libre d'exercé un métier
Les hommes nobles n exercaient pas de metier non plus.
il y a 2 ans
Quelle forme d'intelligence sur toutes celles existantes? Sociale ouais mais les autres j'en doute
Et c'est quoi la problématique ? On parle de différence de nature tu fais juste le sourd là
Assez intelligentes pour etre un golems de compétition. Contrairement aux hommes qui sont surreprésentés chez les low iq et les high iq
il y a 2 ans
Ceci plus femme plus maline qu'intelligente. Après de la à dire que c'est un mécanisme de défense.
:bras:
il y a 2 ans
Assez intelligentes pour etre un golems de compétition. Contrairement aux hommes qui sont surreprésentés chez les low iq et les high iq
Et en quoi ça me contredit donc?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
C'est débile cette phrase, on a pas du tout la même intelligence, la femme a + une intelligence scolaire (apprendre par coeur un truc bête sans réfléchir) et intelligence sociale, alors que l'homme c'est l'innovation, la transgression
:ok:
il y a 2 ans