Ce sujet a été résolu
sérieux avant la refonte de merde c'était le meilleur MMO all time putain la map était énorme, les classes étaient putain de stylé surtout le stream bordel le sort COEUR DE STEAMER
j'y ai passé tout mon lycée bordel les guerres de nations c'était qlq chose
j'y ai passé tout mon lycée bordel les guerres de nations c'était qlq chose
il y a 2 ans
la v2 a des bons coté mais la map de la v1 était IMMMENSE et putain les niveaux du mont zinit était juste épique, le niveau des vers de terre de zinit je me souviens je mendiait pour avoi run groupe tellement c'était dur
il y a 2 ans
d'accord le vieux mais au moins dans wakfu tu peux courrir sans changer d'isntance h24
il y a 2 ans
Brute
2 ans
Tu veux pas grandir un peu petit fils de pute ?
tgl repars farmer comme un nolife dans la mine d'astrub
bien la boucle du kolizéum ?
il y a 2 ans
Jenseth
2 ans
J'avais raté le train Wakfu à la sortie malheureusement
pas moi j'avais mm le compte gratos psk j'étais dans les 1er joueurs
il y a 2 ans
la sensation quand tu aides le 0 tout qui te parle de son écran, le 1er boss du mon zinit le dragon aqueux on en speakent
il y a 2 ans
tgl repars farmer comme un nolife dans la mine d'astrub
Dring dring l'op on joue pas à tes jeux de fiottes ici ni dofus ni wakfu alors parle nous de choses viriles et non de tes petits jeux d'enfants pauvre connard
il y a 2 ans
C'était génial Wakfu, c'était le fun total, les gens étaient plus bon délire un peu comme Dofus à ses débuts ou Dofus touch, des joueurs soft quoi.
Mntnt jsp comment c'est
Mntnt jsp comment c'est
il y a 2 ans
Dring dring l'op on joue pas à tes jeux de fiottes ici ni dofus ni wakfu alors parle nous de choses viriles et non de tes petits jeux d'enfants pauvre connard
c'est toi le connard pour rager sur le meilleur MMO ALL TIME
il y a 2 ans
Golempuant1
2 ans
C'était génial Wakfu, c'était le fun total, les gens étaient plus bon délire un peu comme Dofus à ses débuts ou Dofus touch, des joueurs soft quoi.
Mntnt jsp comment c'est
Mntnt jsp comment c'est
THIS les gens étaient tellment bon délire les guildes étaient vivant mm les états le roi de bonta était en full rp
il y a 2 ans
c'est toi le connard pour rager sur le meilleur MMO ALL TIME
SA:MP est le meilleur MMO
il y a 2 ans
J'ai jamais vu la moindre image du jeu
je ne saurais même pas dire pourquoi. J'ai vu le logo, c'est tout.
Pourtant j'ai joué à dofus avant la sortie de wakfu, et un peu après.
Pourtant j'ai joué à dofus avant la sortie de wakfu, et un peu après.
il y a 2 ans