InscriptionConnexion
je t'ai déjà répondu sur ça et tu as fuit ton propre topic à la suite de ça

la surconsommation c'est dans ta tête car tu n'as pas de choix sur tes consoles

j'ai des centaines d'heures sur mes jeux, j'essaie de les poncer le plus possible, je les refais même plusieurs fois pour mes préférés

je refais les Xenosaga et Mass effect chaque année, c'est 2 trilogie

c'est quand même triste de se dire gamer et de rager sur ceux qui aiment vraiment les jeux vidéos en disant qu'ils surconsomment car ils jouent vraiment à des jeux, eux
:FrierenAssise:
J'ai de quoi jouer sur plusieurs gens.

J'ai mêmes des consoles qui une fois piratées peuvent faire tourner des vieux jeux. Et tu me vois pas fanfaronner sur mon catalogue immense de jeux contrairement à toi
:pote_de_ADlaurent:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
les émulateurs coutent rien sur PC, pourquoi tu veux payer 50 euros pour émuler des jeux ça n'a aucun sens
Mais le pc ne coûte pas rien, surtout si tu veux émuler
:EtchebestZoom:
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
J'ai de quoi jouer sur plusieurs gens.

J'ai mêmes des consoles qui une fois piratées peuvent faire tourner des vieux jeux. Et tu me vois pas fanfaronner sur mon catalogue immense de jeux contrairement à toi
ma seule machine fait tout cela en mieux, plus facilement et sans aucune restriction

même pas besoin de pirater quoique ce soit, je lance romstation (qui est un launcher), je clique sur le jeu et ça se lance voilà
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Mais le pc ne coûte pas rien, surtout si tu veux émuler
le PC c'est un outil tout en un, ça sert pas qu'à jouer aux JV donc c'est un investissement sur le long terme

je m'en sers pour absolument tout, donc ce que tu dis n'a aucun sens pour moi

si je veux jouer à un rom j'ouvre romstation et je joue c'est tout
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
ma seule machine fait tout cela en mieux, plus facilement et sans aucune restriction

même pas besoin de pirater quoique ce soit, je lance romstation (qui est un launcher), je clique sur le jeu et ça se lance voilà
J'ai aussi un vieux PC qui fait la même
Nous sommes un.
il y a un an
J'ai aussi un vieux PC qui fait la même
bah oui PC > toutes les consoles
il y a un an
Sors moi un jeu pc qui foudroie la concurrence sur console
C'est pas une question de foudroyer une quelconque concurrence ou non à la base, mais en premier lieu une question de choix.
Ensuite on pourrait poser la même question vis à vis des consoles, c'est totalement stupide.
Et enfin peu importe le jeu que je pourrais bien sortir sur le principe, j'imagine déjà que tout ce que je pourrais avoir comme réponse c'est un condensé de mauvaise foi, voir un simple "
:rire:
" de demeuré.

Vous en avez rien à foutre du monde du JV dans le fond, c'est bien pour ça que vous pondez des âneries pareilles dans votre délire de gueguerre complètement stupide.
:Renee_tasse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
le PC c'est un outil tout en un, ça sert pas qu'à jouer aux JV donc c'est un investissement sur le long terme

je m'en sers pour absolument tout, donc ce que tu dis n'a aucun sens pour moi

si je veux jouer à un rom j'ouvre romstation et je joue c'est tout
Tu t'en sers pour quoi de plus? Pour oncher? Regarder des anime/série en streaming ? Tu peux faire ça aussi sur console et au pire on a tous des smartphones ici

Donc à part si tu fais de l'artistique numérique et du modeling, ou de la création de jv via unity ou unreal, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus que sur un xiaomi à 150€
:Yodastone:
il y a un an
C'est pas une question de foudroyer une quelconque concurrence ou non à la base, mais en premier lieu une question de choix.
Ensuite on pourrait poser la même question vis à vis des consoles, c'est totalement stupide.
Et enfin peu importe le jeu que je pourrais bien sortir sur le principe, j'imagine déjà que tout ce que je pourrais avoir comme réponse c'est un condensé de mauvaise foi, voir un simple "
" de demeuré.

Vous en avez rien à foutre du monde du JV dans le fond, c'est bien pour ça que vous pondez des âneries pareilles dans votre délire de gueguerre complètement stupide.
:Renee_tasse:
Bah tu peux me retourner la question et je te répondrai rien, mais le support est moins cher, quand t'as une vie de famille, tu peux plus facilement partager des moments avec eux... Rien que pour ça, la console est et restera supérieur au pc.

Le jeu sur pc est rentable uniquement si t'as pas de vie et pas de famille
il y a un an
Tu t'en sers pour quoi de plus? Pour oncher? Regarder des anime/série en streaming ? Tu peux faire ça aussi sur console et au pire on a tous des smartphones ici

Donc à part si tu fais de l'artistique numérique et du modeling, ou de la création de jv via unity ou unreal, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus que sur un xiaomi à 150€
:Yodastone:
Mon PC c'est aussi ma télé oui, et non un smartphone c'est tout petit et peu puissant

si je veux regarder Le Seigneur des Anneaux en 4k bluray je préfère faire ça sur mon super PC que sur mon smartphone
:Chat_bonnet:

Je m'en sers aussi pour naviguer sur le net, chose qu'un smartphone est bien moins pratique

je m'en sers aussi pour dessiner, j'ai une tablette graphique même si je suis pas très doué mais j'aime beaucoup ça

je m'en sers pour télécharger pleins de choses, gérer mes blogs, mon administratif, oncher et j'apprends à coder car j'aimerais bien sortir mes propres petits jeux un jour mais je débute encore voilà

Tout ça mon PC à 1100 euros me le permet avec une performance introllable et une aisance à toute épreuve, chose qu'une console ou une smartphone ne pourrait jamais avec autant de facilité et de praticité
il y a un an
Bah tu peux me retourner la question et je te répondrai rien, mais le support est moins cher, quand t'as une vie de famille, tu peux plus facilement partager des moments avec eux... Rien que pour ça, la console est et restera supérieur au pc.

tu peux brancher autant de manettes qu'il y a de port usb sur ton PC

tu peux même avoir ton écran devant ton canapé et naviguer avec un clavier sans fil pour être pépouze

vraiment vous êtes trop limité intellectuellement pour percevoir les possibilités infinies que propose un PC, la seule limite c'est toi et ton QI
:chamain:
il y a un an

Bah non, encore une fois. Rien ne t'empêche de brancher ton pc sur ta télé si c'est ça qui t'emmerde, et d'également y brancher des manettes pour les moments à plusieurs.
Alors oui, je me doute bien que pour le zoomer moyen ce genre de manœuvre ça donne quelque chose comme "quoicoumalaise le geek téma le pc dans l'salon wola
:quoicoubeh:
" mais pourtant si, c'est largement possible (et pas compliqué, hein).

Tout ce qu'une console peut faire, le PC le fait aussi. Et ce n'est pas parce que c'est plus cher que celui qui l'utilise n'a pas de vie, ne vous en déplaise.
:Renee_pf:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Bah non, encore une fois. Rien ne t'empêche de brancher ton pc sur ta télé si c'est ça qui t'emmerde, et d'également y brancher des manettes pour les moments à plusieurs.
Alors oui, je me doute bien que pour le zoomer moyen ce genre de manœuvre ça donne quelque chose comme "quoicoumalaise le geek téma le pc dans l'salon wola
:quoicoubeh:
" mais pourtant si, c'est largement possible (et pas compliqué, hein).

Tout ce qu'une console peut faire, le PC le fait aussi. Et ce n'est pas parce que c'est plus cher que celui qui l'utilise n'a pas de vie, ne vous en déplaise.
:Renee_pf:
moi j'ai même plusieurs écrans branchés au PC

Un qui fait télé + consoles, je lance mes films séries anime etc dessus ou je joue à des jeux manettes pépouze allongé dans mon lit comme une larve
:Chadort:

puis deux autres sur le bureau accolé au lit pour quand je dois être concentré dessus
:Pc_cat:
il y a un an
De plus en plus cher alors que pour 500€ t'as une PS5 qui fait tout tourner
500 euros la ps5 pour te faire plumer par Sony qui te vend ses jeux 50 euros piece sur le playstation store

sur PC = tous les jeux ou presque sont gratuits, ça fait faire une belle économie
il y a un an
moi j'ai même plusieurs écrans branchés au PC

Un qui fait télé + consoles, je lance mes films séries anime etc dessus ou je joue à des jeux manettes pépouze allongé dans mon lit comme une larve
:Chadort:

puis deux autres sur le bureau accolé au lit pour quand je dois être concentré dessus
:Pc_cat:
Ahi le troisième écran qui fait directement office de télé c'est pas mal aussi oui, avec une bonne disposition du matériel et éventuellement de bonnes rallonges y'a même pas besoin de bouger la tour de place pour faire tout ça directement (chambre comme salon).
:ashley_smile:

Mais bon, les mauvaises langues crieront à la surconsommation ou au tarif trop excessif, en dépit des économies indéniables sur le long terme avec tout ce que tu peux faire / te procurer avec.
:chatslurp2:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Je suis passé sur Xbox series x a cause de ça
:Mouais_Jesus:
Le Christ est Dieu
il y a un an
Je suis passé sur Xbox series x a cause de ça
:Mouais_Jesus:
Pourquoi Xbox ?
Nous sommes un.
il y a un an
Ahi le troisième écran qui fait directement office de télé c'est pas mal aussi oui, avec une bonne disposition du matériel et éventuellement de bonnes rallonges y'a même pas besoin de bouger la tour de place pour faire tout ça directement (chambre comme salon).
:ashley_smile:

Mais bon, les mauvaises langues crieront à la surconsommation ou au tarif trop excessif, en dépit des économies indéniables sur le long terme avec tout ce que tu peux faire / te procurer avec.
:chatslurp2:
ah mais oui ma tour bouge pas d'un seul pouce jamais sauf si je fais du ménage autour ou dedans mais ça s'arrête là

Puis concernant les prix, oui un PC sera plus onéreux qu'une pauvre console sur le moment, mais comme je l'ai dis plus haut c'est un investissement sur le long terme

un PC c'est pas une console de jeu, c'est une machine. Ca fait juste tout, ça permet tout
:chamain:
il y a un an
là j'avoue par contre je te rejoins ahi, pourquoi Xbox?
:Gif_RISITAS_oui:
il y a un an
Je suis un jean xbox depuis toujours
:Chatproprietaire:
Le Christ est Dieu
il y a un an