InscriptionConnexion
heureusement j'ai acheté mon jeu sega préféré avant, Space Channel 5
GIF
Moi j'aimais surtout sonic et jet set radio dans les jeux qui étaient dispo

D'ailleurs j'ai sonic adventure 1 encore neuf, que j'avais racheté dans un pack avec Dreamcast parce que j'avais pété la mienne qui vaut assez cher je viens de voir
:Hautain:
il y a un an
Le pc c'est juste pour les bandeurs de graphisme

Les graphismes de la ps4 sont largement suffisant pour du jeu vidéo, vos 8k 3360p 570fps de mon cul, on s'en bat les couilles
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
ben mon vieux vieux PC me laisser jouer à des Mass effect the witcher skyrim etc

Après faut pas non plus trop lui en demander en bourrant le disque dur et bien l'entretenir c'est sûr, bien changer la pate thermique aussi

mais ça passait

bon maintenant j'ai un meilleur PC donc je fais plus gaffe
Mass effect c'est un très très vieux jeu

Moi je serais quand même étonné qu'un pc a 500 balles fasse aussi bien qu'une ps5, et si on prend un pc a 500 balles monté en 2020, année où est sortie la ps5 la question ne se pose même pas
il y a un an
Je suis encore sur ps4, sur laquelle tournent encore plein de bons jeux que je n'ai pas encore fait, et qui coûtent rien
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Acheter une ps5 à 500€ quand une switch a 200€ fait tout tourner
:zahi:
il y a un an
Moi j'aimais surtout sonic et jet set radio dans les jeux qui étaient dispo

D'ailleurs j'ai sonic adventure 1 encore neuf, que j'avais racheté dans un pack avec Dreamcast parce que j'avais pété la mienne qui vaut assez cher je viens de voir
moi j'ai pris Sonic adventure 2, c'était mon préféré, mais j'ai un peu de mal à reprendre les contrôles faut que je bidouille ça
:Chat_bonnet:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Mass effect c'est un très très vieux jeu

Moi je serais quand même étonné qu'un pc a 500 balles fasse aussi bien qu'une ps5, et si on prend un pc a 500 balles monté en 2020, année où est sortie la ps5 la question ne se pose même pas
je parle de l'époque y a 7 ans environ

mais aujourd'hui je sais pas, mais je pense que ça se fait en sacrifiant quelques perfos

ce qui au final rejoindra la PS5
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Le pc c'est juste pour les bandeurs de graphisme

Les graphismes de la ps4 sont largement suffisant pour du jeu vidéo, vos 8k 3360p 570fps de mon cul, on s'en bat les couilles
osef des graphismes on parle de catalogue infini et de tout ce que le PC permet qui n'existe même pas sur console
il y a un an
osef des graphismes on parle de catalogue infini et de tout ce que le PC permet qui n'existe même pas sur console
Le catalogue en question = des mmorpg de merdes qui se font tous éclipser par wow
:ahifondu:
il y a un an
Le catalogue en question = des mmorpg de merdes qui se font tous éclipser par wow
:ahifondu:
plus personne joue à des meuporg en big 2k25 hein je sais pas si t'es au courant
:Lwizeque:
il y a un an
plus personne joue à des meuporg en big 2k25 hein je sais pas si t'es au courant
:Lwizeque:
Bah voilà, donc niveau jeux, le pc n'a rien de mieux qu'une console
:EtchebestZoom:
il y a un an
PC = jeux exclusifs au PC, jeux des consoles sur une seule machine

je peux jouer à des jeux nintendo, sony et microsoft sur une seule machine

j'ai TOUS les jeux rétros sur une seule machine

T'y connais rien aux jeux vidéo copains
:jesus_fumes:
il y a un an
J'en ai lu des conneries mais là
:ashley_bed:

Que vous vouliez rester sur console c'est votre droit, mais faudrait pas raconter autant de merde non plus.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an

Encore une fois => surconsommation
:pote_de_ADlaurent:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Un pc à 500 balles met à l'amende une console à 500 balles ?
Le ticket d’entrée dans le monde du pc a toujours était plus cher. Cependant tu met 1000€ dans un PC tu jouera avec une meilleur qualité qu’une console plus longtemps que cette dernière et contrairement au console tu n’a pas a payer un abonnement internet et des jeux a 80/90€ ou des manette a 70€ qui ont du stick drift en l’espace de trois mois de try-hard sur un FPS. Sans parler que tu ne peux pas éditer tes save, ne pas pouvoir faire d’émulation sans avoir à payer et emuler moins bien qu’un ordi, devoir attendre certain jeu pour leur date de sortie quand tu peux chopper le jeu qui leak sur internet pour jouer avant tout le monde et je fait référence aux jeux Zelda et Pokémon qui avait leak avant leur sortie.
:bateman3:

Ne pas avoir à faire la queue quand tu as un jeu qui est demandé de partout quand tu veux l’acheter neuf, ne pas se faire chier les stock.

Le pire étant que les exclu seul chose qui font encore vivre les console seule retrouve inexorablement sur PC et dans une qualité supérieure à ce qui se faisait sur leur support original
:pizzacat:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an

En big 2025 tu peux faire la même chose pour 50€ avec un émulateur à brancher directement sur ta télé

Tes exclus pc, tout le monde s'en branle
il y a un an
Encore une fois => surconsommation
:pote_de_ADlaurent:
je t'ai déjà répondu sur ça et tu as fuit ton propre topic à la suite de ça

la surconsommation c'est dans ta tête car tu n'as pas de choix sur tes consoles

j'ai des centaines d'heures sur mes jeux, j'essaie de les poncer le plus possible, je les refais même plusieurs fois pour mes préférés

je refais les Xenosaga et Mass effect chaque année, c'est 2 trilogie

c'est quand même triste de se dire gamer et de rager sur ceux qui aiment vraiment les jeux vidéos en disant qu'ils surconsomment car ils jouent vraiment à des jeux, eux
:FrierenAssise:
il y a un an
J'en ai lu des conneries mais là
:ashley_bed:

Que vous vouliez rester sur console c'est votre droit, mais faudrait pas raconter autant de merde non plus.
Sors moi un jeu pc qui foudroie la concurrence sur console
il y a un an
En big 2025 tu peux faire la même chose pour 50€ avec un émulateur à brancher directement sur ta télé

Tes exclus pc, tout le monde s'en branle
les émulateurs coutent rien sur PC, pourquoi tu veux payer 50 euros pour émuler des jeux ça n'a aucun sens
:FrierenAssise:
il y a un an
Le ticket d’entrée dans le monde du pc a toujours était plus cher. Cependant tu met 1000€ dans un PC tu jouera avec une meilleur qualité qu’une console plus longtemps que cette dernière et contrairement au console tu n’a pas a payer un abonnement internet et des jeux a 80/90€ ou des manette a 70€ qui ont du stick drift en l’espace de trois mois de try-hard sur un FPS. Sans parler que tu ne peux pas éditer tes save, ne pas pouvoir faire d’émulation sans avoir à payer et emuler moins bien qu’un ordi, devoir attendre certain jeu pour leur date de sortie quand tu peux chopper le jeu qui leak sur internet pour jouer avant tout le monde et je fait référence aux jeux Zelda et Pokémon qui avait leak avant leur sortie.
:bateman3:

Ne pas avoir à faire la queue quand tu as un jeu qui est demandé de partout quand tu veux l’acheter neuf, ne pas se faire chier les stock.

Le pire étant que les exclu seul chose qui font encore vivre les console seule retrouve inexorablement sur PC et dans une qualité supérieure à ce qui se faisait sur leur support original
:pizzacat:
Les promos c'est pas que sur Steam et l'abonnement donne aussi des jeux inclus dedans, d'ailleurs beaucoup sur pc paient le game pass

J'ai mis presque 2000 sur le mien
il y a un an