InscriptionConnexion
Non justement pour m'épargner ce genre d'idioties, même si le 18-25 n'était pas vraiment épargné par ce genre de topics en toute nonobstancent
:Renee_blasee:
Tu sembles bien au fait de la mauvaise foi qui règle dans ce genre de débat, oui
:Waifu_Tanned_Cafe2:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a un an
Bah non je mens pas, et je vois pas l'intérêt de mentir sur ça en plus j'ai rien à y gagner, j'ai pas d'action ou quoique ce soit

en vrai que tu payes des consoles hors de prix je m'en branle très sincèrement, c'est toi le pigeon pas moi

et j'osef totalement de GTA6 au passage, je compte même pas l'acheter ou peut être quand il sera à 10 balles pour faire l'histoire solo
:chadidas:
Console hors de prix ahi elle m'a coûté 500 balles soit moins de la moitié que ton pc et je pourrais jouer a GTA6 toi non
:jesus_possession:
il y a un an
Je parle pas le charabia de geek dsl
:ding:
Alors évite de dire des bêtise sur un sujet que tu ne maîtrise pas… surtout que je ne dis rien de très compliqué. A la rigueur renseigne toi un peu ou demande à des khey de t’expliquer ça coûte rien et ça t’évitera de dire des ânerie
:chamain:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Alors évite de dire des bêtise sur un sujet que tu ne maîtrise pas… surtout que je ne dis rien de très compliqué. A la rigueur renseigne toi un peu ou demande à des khey de t’expliquer ça coûte rien et ça t’évitera de dire des ânerie
Chut le Geek je m'en tape de tes histoires de carte graphique de merde
il y a un an
Console hors de prix ahi elle m'a coûté 500 balles soit moins de la moitié que ton pc et je pourrais jouer a GTA6 toi non
Les gars qui te disent qu’une console vaut mieux qu’un PC c’est comme les boomer qui achète des Wiko ou des Xiaomi Redmi et qui te disent qu’ils ont les perf d’un Samsung S25Ultra, d’un IPhone 16 Pro Max ou d’un Pixel 9 Pro
:zahi:

Moi aussi la je peux jouer au jeux comme vous sur votre Appeul
:boomer:
il y a un an
je m'en tape de GTA6

500 balles pour une seule console qui a un catalogue minuscule et tout un tas de contrainte oui c'est hors de prix

tu es juste un pigeon
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
c'est là tout ce qu'a à offrir un consoleux dans une discussion, du ridicule et des grossièreté, aucune culture et une mauvaise foi à toute épreuve
:FrierenAssise:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Chut le Geek je m'en tape de tes histoires de carte graphique de merde
C’est bien retourne jouer à FIFA et Call Of Duty Black Modern Ops Warfare 42 et laisse les jeux vidéo à ceux qui savent l’apprécier
:bateman3:

Oups même sur ce vos jeux de Low les joueur pc vous fument en multi

Obliger d’acheter des Cronus pour avoir un truc qui se rapproche d’une souris parce qu’on sait pas viser
il y a un an
c'est là tout ce qu'a à offrir un consoleux dans une discussion, du ridicule et des grossièreté, aucune culture et une mauvaise foi à toute épreuve
Le pire c’est que je suis un consoleux dans l’histoire
il y a un an
T'es surtout un fdp qui a fait une cagnotte pour un MacBook volé
il y a un an
mais au moins tu as l'honnêteté de reconnaître que le PC écrase les consoles en tout point et que les derniers arguments de ces boites hors de prix ont été démoli par leurs propres constructeurs
il y a un an
à part insulter tout le monde de fdp sur ce topic tu as quelque chose d'intéressant à apporter?
il y a un an
Exact

Noraj
il y a un an