InscriptionConnexion
non justement faut quelque chose pour me retenir ça va finir par me détruire
C’est un moment qui doit arriver, simplement en prenant conscience de ce phénomène tu pourras te détendre et te laisser la chance de faire une pause, de méditer, d’écouter l’autre et de t’oublier, car tu te retrouveras en faisant ce détours par l’humilité de se taire, de reconnaître sa faiblesse, de te détacher et de laisser ce que tu es au plus profond surgir, pas de passivement laisser ce que tu deviens en mal prendre posséssion de la totalité de ta pensée. Mais simplement tenir ta position d’homme et d’assumer, d’accepter ta condition, pour penser comme quelqu’un qui au profond de lui est fait pour le vrai et le bon, comme chacun dans le monde.
il y a un an
Je ne sais pas, quand t’es habitué de base à être tout seul, la moindre interaction sociale te rends zinzin au point où tu vois des signes partout, tu n’arrive plus à dissocier le vrai du faux.

La seule chose à faire c’est de prendre du recul.
je me suis isolé depuis 4 ans
il y a un an
Je suis en train de perdre mes amis un par un parce que je deviens toxique et je ne m'en rends plus compte
En même temps ça me fait mal à moi et ça fait mal aux autres
une idée de ce qui m'arrive ?
Essaye d être gentil avec eux
Ave moi
il y a un an
je me suis isolé depuis 4 ans
L’isolement ça tue à petit feu, t’en sors pas sans lacunes.
il y a un an
Daro
Daro
1 an
C’est un moment qui doit arriver, simplement en prenant conscience de ce phénomène tu pourras te détendre et te laisser la chance de faire une pause, de méditer, d’écouter l’autre et de t’oublier, car tu te retrouveras en faisant ce détours par l’humilité de se taire, de reconnaître sa faiblesse, de te détacher et de laisser ce que tu es au plus profond surgir, pas de passivement laisser ce que tu deviens en mal prendre posséssion de la totalité de ta pensée. Mais simplement tenir ta position d’homme et d’assumer, d’accepter ta condition, pour penser comme quelqu’un qui au profond de lui est fait pour le vrai et le bon, comme chacun dans le monde.
d'accord
il y a un an
Essaye d être gentil avec eux
y a toujours un moment où je pars dans des délires et ça part en couille ça me rend triste parce qu'au final ça me fait mal de me dire que je suis une nuisance
il y a un an
y a toujours un moment où je pars dans des délires et ça part en couille ça me rend triste parce qu'au final ça me fait mal de me dire que je suis une nuisance
Parle en à tes amis et dis leur que tu regrettes
Ave moi
il y a un an
Je suis en train de perdre mes amis un par un parce que je deviens toxique et je ne m'en rends plus compte
Dans cette situation je conseillerais : introspection et lâcher prise (acceptation)
:Rika_trap:

Tu peux te concentrer sur toi-même et utiliser cette énergie dans les actions que tu as tardé à mettre en place, une énergie sert un but et nécessite une acceptation puis une action

Cette intention inconsciente à l'origine de cette énergie destructrice sert ton développement en réalité, il faut mieux la diriger

Il faut accepter de voir ce que tu refuse de voir et la laisser te guider, seulement ensuite tu comprendras quoi faire pour que les choses s'arrange

Une fois que tu auras accepté ce que tu résiste en toi et te seras accordé à ton authenticité tu deviendras l'inverse de quelqu'un de toxique, et si les personnes partent quand même il faudra accepter de les laisser partir, c'est qu'elles se sont plus faites pour toi
il y a un an
mec si je me replie sur moi même je me détruis et je laisse tranquille les autres, si je continue à les fréquenter je vais les nuire
vaux mieux que je m'isole du coup ?
Mon Dieu… Caut que tu fasses de la boxe ou du sport ou tu peux te défouler avec d’autres gens comme ça…
:Risisinge:

Dans tous les cas tu dois trouver un moyen de relâcher cette énergie qu’il y a en toi, tu ne peux tout simplement pas te laisser te détruire. Il faut peut-être pour te soulager faire des trucs cons, aller parler avec des gens dehors, dire des con’eries, sauter dans l’eau, aller crier dans un stade…
:Risisinge:
Pire
il y a un an
Parle en à tes amis et dis leur que tu regrettes
Comme je fais de plus en plus de couilles de plus en plus souvent ça me parait culotté de dire "je regrette" à la fin, là j'ai juste honte et je ne veux plus interagir avec eux pour leur bien et je dois l'accepter ce qui va faire le plus de mal mais c'est nécessaire
il y a un an
Comme je fais de plus en plus de couilles de plus en plus souvent ça me parait culotté de dire "je regrette" à la fin, là j'ai juste honte et je ne veux plus interagir avec eux pour leur bien et je dois l'accepter ce qui va faire le plus de mal mais c'est nécessaire
Porte tes couilles justement pour commencer
Ave moi
il y a un an
Tu as un sérieux souci à régler l'op. Tu passes ton temps à alterner épisodes dépressifs, auto-flagellation et tout, et des épisodes de surexcitation wtf où tu lâches complètement les freins (y'a qu'à voir ce que tu as posté au goulag la dernière et ÉNIÈME fois où tu y es allé).
Fais-toi aider par un professionnel, personne ici n'a les compétences pour régler ça. Voire tout le contraire.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Dans cette situation je conseillerais : introspection et lâcher prise (acceptation)

Tu peux te concentrer sur toi-même et utiliser cette énergie dans les actions que tu as tardé à mettre en place, une énergie sert un but et nécessite une acceptation puis une action

Cette intention inconsciente à l'origine de cette énergie destructrice sert ton développement en réalité, il faut mieux la diriger

Il faut accepter de voir ce que tu refuse de voir et la laisser te guider, seulement ensuite tu comprendras quoi faire pour que les choses s'arrange

Une fois que tu auras accepté ce que tu résiste en toi et te seras accordé à ton authenticité tu deviendras l'inverse de quelqu'un de toxique, et si les personnes partent quand même il faudra accepter de les laisser partir, c'est qu'elles se sont plus faites pour toi
ça me parait censé et faisable, je veux le faire poto
:cat_sad:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Tu as un sérieux souci à régler l'op. Tu passes ton temps à alterner épisodes dépressifs, auto-flagellation et tout, et des épisodes de surexcitation wtf où tu lâches complètement les freins (y'a qu'à voir ce que tu as posté au goulag la dernière et ÉNIÈME fois où tu y es allé).
Fais-toi aider par un professionnel, personne ici n'a les compétences pour régler ça. Voire tout le contraire.
ça me fait mal à mon égo mais t'as raison
:Rikadesu:
il y a un an
:LanceFoutre_coeur:
on est là khey
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un an
je vais tenter de réarranger tout ça, merci pour les conseils et les msg gentils même si je ne les mérite pas
il y a un an-PEMT
ça me parait censé et faisable, je veux le faire poto
:cat_sad:
Suis cette boussole intérieure et ça ira

Ça prend du temps et de l'énergie de lâcher prise, courage clé
il y a un an-PEMT
ça me fait mal à mon égo mais t'as raison
:Rikadesu:
Je sais que j'ai raison sinon je ne me serais pas permis de l'ouvrir sur le sujet. J'ai écrit les choses cash, sans fioritures, parce que c'est pas la première fois que tu refais ce genre de topax et là il est plus que temps d'agir.
De toute façon, y'a un moment sinon où ça va aller trop loin dans le pétage de plombs, tu vas prendre GROS tarif en retour et ça, ça va achever de briser ce qui peut encore l'être.
Alors casse-toi d'ici, fais-toi aider et reviens quand tu auras pu faire le ménage.
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
On est pas la pour le réparer mais pour lui apporter de l'écoute et du soutient

Souvent ça tient qu'à ça, écouter l'autre plutôt que se sentir obligé d'agir compulsivement pour le regler
il y a un an
On est pas la pour le réparer mais pour lui apporter de l'écoute et du soutient

Souvent ça tient qu'à ça, écouter l'autre plutôt que se sentir obligé d'agir compulsivement pour le regler
Nope. Ça fait longtemps que la simple écoute aurait agi dans le bon sens et vu où il en est, ce n'est pas le cas. L'op a besoin d'autre chose, quelque chose que personne ici n'est en mesure de lui apporter, et ça urge.
il y a un an