Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça me fait mal à mon égo mais t'as raison
Caillou, je te connais sans doute beaucoup moins qu'Eirik, mais moi j'allais te dire (avant de lire son message) que tu semblais faire une dépression... Et je te donne le même conseil, va voir un pro, psychiatre ou psychologue.
Par rapport à tes amis, tu pourrais effectivement ne plus les voir pour le moment, mais tu leurs dis (par mail ou autre écrit) avant pourquoi, que tu ne veux pas te brouiller avec eux, que tu es désolé pour ton comportement et que tu vas voir un pro pour ça...
Et pense au fait que ce que tu diras à certains potes ira aux oreilles de tout le groupe.
Par rapport à tes amis, tu pourrais effectivement ne plus les voir pour le moment, mais tu leurs dis (par mail ou autre écrit) avant pourquoi, que tu ne veux pas te brouiller avec eux, que tu es désolé pour ton comportement et que tu vas voir un pro pour ça...
Et pense au fait que ce que tu diras à certains potes ira aux oreilles de tout le groupe.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNope. Ça fait longtemps que la simple écoute aurait agi dans le bon sens et vu où il en est, ce n'est pas le cas. L'op a besoin d'autre chose, quelque chose que personne ici n'est en mesure de lui apporter, et ça urge.
non j'ai trop besoin du forum
il y a un an
Nope. Ça fait longtemps que la simple écoute aurait agi dans le bon sens et vu où il en est, ce n'est pas le cas. L'op a besoin d'autre chose, quelque chose que personne ici n'est en mesure de lui apporter, et ça urge.
Je n'ai pas dit qu'il n'avait pas besoin d'aide psy, j'ai dit que le mieux qu'on puisse faire ici est de l'écouter, de l'accueillir
Je suis comme lui sur certains points, je sais comment ça se passe intérieurement
Tu n'as pas tort mais l'un n'empêche pas l'autre, comme dirait l'illustre
Je suis comme lui sur certains points, je sais comment ça se passe intérieurement
il y a un an
Faux. Actuellement c'est même le contraire. Mais tu crois ce que tu veux, moi je ne suis pas là pour essayer de te convaincre, te raisonner gnagnagna ou quoi que ce soit. J'ai dit ce que j'avais à dire parce que j'estimais devoir le faire, point. Tes choix et leurs conséquences, c'est ton problème gars.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Je n'ai pas dit qu'il n'avait pas besoin d'aide psy, j'ai dit que le mieux qu'on puisse faire ici est de l'écouter, de l'accueillir
Idem : pas là pour convaincre de quoi que ce soit.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Tu feras gaffe de ne pas indiquer ton pseudo au psy, hein?
il y a un an
218
Sur ce sujet0