Ce sujet a été résolu
LatinDoomer
6 mois
Bien tenté HyperJudée mais il en faudra plus pour nous convaincue
Je ne suis pas ici pour convaincre mais pour apporter des faits.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 6 mois
"le mélange des cultures apporte une complémentarité jamais vu ailleurs."
La Chine a grandement eu besoin d'importer le monde entier pour se développer, je confirme
La Chine a grandement eu besoin d'importer le monde entier pour se développer, je confirme
il y a 6 mois
RealCalliopa
6 mois
"le mélange des cultures apporte une complémentarité jamais vu ailleurs."
Ben la Chine accueille bien les cerveaux de différents pays, je ne vois pas on est le problème.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 6 mois
Il n'y à rien de raciste dans ce que je dis.
Suus Among Us
Suus Among Us
Si, c'est du racisme, mais rebranded, comme quand une entreprise change son logo pour faire genre ils ont "changé"
Un blanc a moins de valeur a tes yeux de gauchistes parce que pas "divers". C'est du racisme, point barre, quelle que soit la manière dont on voit les choses
Par contre si tu étais d'accord pour dire qu'un pays africain comme le Congo n'est pas "divers" vu qu'il n'y a que des noirs et qu'il faudrait les métisser massivement avec des blancs pour qu'ils deviennent "divers" comme chez nous alors je suis d'accord
Un blanc a moins de valeur a tes yeux de gauchistes parce que pas "divers". C'est du racisme, point barre, quelle que soit la manière dont on voit les choses
Par contre si tu étais d'accord pour dire qu'un pays africain comme le Congo n'est pas "divers" vu qu'il n'y a que des noirs et qu'il faudrait les métisser massivement avec des blancs pour qu'ils deviennent "divers" comme chez nous alors je suis d'accord
il y a 6 mois
Il n'y a rien de pire que le métissage:
- Destruction des cultures
- Conflit d'identité = problèmes psychologiques
- Mélange de gènes contraires qui peuvent créer de nouvelles variations génétiques pas optimales
- Climat inadapté
- Impossible de recevoir des organes car n'appartenant à aucune "ethnie"
- Mélange de gènes contraires qui peuvent créer de nouvelles variations génétiques pas optimales
- Climat inadapté
il y a 6 mois
Si, c'est du racisme, mais rebranded, comme quand une entreprise change son logo pour faire genre ils ont "changé"
Ben forcément faut que la population mondiale se métisse donc oui.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 6 mois
RealCalliopa
6 mois
Il n'y a rien de pire que le métissage:
- Climat inadapté
- Climat inadapté
Le don d'organe ne possède pas d'incompatibilité, on bien réussi à greffer des organes de cochon à un humain.
Et pour le reste tout sera régler avec la créolisation de masse.
Suus Among Us
Et pour le reste tout sera régler avec la créolisation de masse.
Suus Among Us
il y a 6 mois
Ben forcément faut que la population mondiale se métisse donc oui.
Suus Among Us
Suus Among Us
Voilà tu vas au bout de tes idées, je te respecte pour ça même si on est pas d'accord, c'est assez rare pour le souligner
il y a 6 mois
C'est la même chose.
Lol pas du tout.
Tu peux me spammer en pavés argumentatifs, ça ne changera pas le fait que LFI n'est pas communiste.
Suus Among Us
Tu peux me spammer en pavés argumentatifs, ça ne changera pas le fait que LFI n'est pas communiste.
Suus Among Us
il y a 6 mois
C'est un argumentaire valable sur une période de plusieurs siècles / millénaires, pas sur une période de 40 ans.
il y a 6 mois