InscriptionConnexion
Contrairement à une idée reçue courant dans certains milieux, non le métissage n'est pas un outil de propagande et encore moins une arme d'avilissement des peuples, mais un phénomène naturel qui s'est toujours déroulé depuis le début de l'humanité.
Donc pourquoi s'y opposer? Qui nous dit qu'on sera encore là dans plusieurs centaines d'années?
On voit beaucoup une méfiance massif vis à vis du métissage mais d'un point de vue génétique c'est énormément bénéfique, le système immunitaire s'en retrouve renforcé, et le mélange des cultures apporte une complémentarité jamais vu ailleurs.
Vous savez, comme vous j'ai été un frustré de droite, avec une pensée mortifère, mais depuis que je suis devenu de gauche(proche de LFI), mon état d'esprit a changé et je me sens beaucoup mieux.
Donc n'ayons pas peur de l'inconnu et aimons nous les uns et les autres.

À plus Suus Among Us
il y a 6 mois
Wé tu a wéson, les gwerone aiment la BBC
:BwananeFume:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 6 mois
OldOnche
OldOnche
6 mois
Wé tu a wéson, les gwerone aiment la BBC
:BwananeFume:
Pas forcément les blanches, j'ai remarqué aussi que beaucoup de mecs de droite et d'extrême droite, ont une fascination presque fanatique pour le sexe des hommes noirs.
Genre ils en parlaient h24, exactement comme les femmes adoratrices de chocolats dont ils aiment dénoncer.

Suus Among Us
il y a 6 mois
Système Immunitaire vs QI ? Difficile a choisir...

:zahi:
il y a 6 mois
D'accord sur la biologie.

Pas D'accord sur le mélange des cultures.
:Pikako:
il y a 6 mois
Contrairement à une idée reçue courant dans certains milieux, non le métissage n'est pas un outil de propagande et encore moins une arme d'avilissement des peuples, mais un phénomène naturel qui s'est toujours déroulé depuis le début de l'humanité.
Donc pourquoi s'y opposer? Qui nous dit qu'on sera encore là dans plusieurs centaines d'années?
On voit beaucoup une méfiance massif vis à vis du métissage mais d'un point de vue génétique c'est énormément bénéfique, le système immunitaire s'en retrouve renforcé, et le mélange des cultures apporte une complémentarité jamais vu ailleurs.
Vous savez, comme vous j'ai été un frustré de droite, avec une pensée mortifère, mais depuis que je suis devenu de gauche(proche de LFI), mon état d'esprit a changé et je me sens beaucoup mieux.
Donc n'ayons pas peur de l'inconnu et aimons nous les uns et les autres.

À plus Suus Among Us
Badge cuck pour toi
:goku_pouce:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 6 mois
Système Immunitaire vs QI ? Difficile a choisir...

:zahi:
Comment ça?
Les deux peuvent se complémenter.

Suus Among Us
il y a 6 mois
Badge cuck pour toi
:goku_pouce:
En quoi être pour quelque chose de naturelle fait de toi un coq au vin?
:tomoko_pensive:

Suus Among Us
il y a 6 mois
L'immigration massive est un phénomène artificiel provoqué par les capitalistes afin de baisser les salaires et les conditions de travail.

La gauche devrait logiquement s'opposer à l'immigration - c'était la position du communiste George Marchais.

:Philippot_Trans:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 6 mois
:Risibayern_chut:

il y a 6 mois
:benzemonstre:

il y a 6 mois
:risitas_zizou:

il y a 6 mois
Bizzarremrnt, ils font de la propagande avec des ethnies de low iq , jamais vues de pub pour se mettre avec des Chinoise ou japonaise
:pas_de_chance_911:

À chaque fois, c'est une blanche avec un noir ou un Arabe

Ils ne seraient pas en train de créer une race de low iq juste assez intelligente pour travailler, mais pas se rebeller
:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 6 mois
:zidane_volant:

il y a 6 mois
:MainZidanelunettes:

il y a 6 mois
C'est pourtant une arme utilisée par certaines personnes bizarrement.
:benzemonstre:

il y a 6 mois
:MainZidanelunettes:

il y a 6 mois
@Anthony_A Alerte le boss est arrivé, préparez vous au déluge de pavés assassins pendant 50 pages
:patrick_bateman1:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 6 mois
:benzemonstre_derriere_zidane_ecran:

Before I start with the NGOs, it's important to mention that Jewish organizations had a main role in the push for the 1965 Immigration
Act, also known as the "Hart–Celler Act" (Emanuel Celler was a Jewish Congressman) that changed completely the immigration
policies of the USA.

In 1994, California voters approved Proposition 187, an initiative designed to discourage illegal immigration and save taxpayer money by denying public benefits to illegals. However, Jewish judge Mariana Pfaelzer struck it down. California now has at least 2.2 million illegals.

It's not uncommon for them to completely ignore the will of the citizens. Only 2 years ago, Marie-France Cohen attempted to settle 70 refugee families in a small French town, despite the disagreement of the residents.

In this deleted article from the U.N. web site, they even admit using the Holocaust as a "weapon" to demand multiculturalism and globalism. You can read it at this archive link: web.archive.org https://web.archive.org/w[...]mbrance/docs/paper32.html

The most well-known example is the "Open Society Foundations," founded by Jewish billionaire George Soros. Soros, among other things, has invested $500 million in migrants, $220 million in black-led "social justice groups," and $1 billion to tackle the spread of nationalism.

Barbara Lerner Spectre, the founder of Paideia (the Institute for Jewish Studies in Sweden), explains the leading role of Jews in the "mutlicultural transformation" of Europe.
Even in the UK, where the Jewish population is only 0.5%, the Jewish groups presented by "Support Refugees UK" are some of the most influential organizations behind the mass migration agenda.

This phenomenon is not unique to the US or Europe but happens in every western country, even in Australia, for example. It is not a surprise since the "architect of Australian multicultutalism" is the Jewish writer Walter Lippman.

Israel, despite having strict anti-migration laws, is pushing other countries to accept migrants and even relocating African migrants from Israel to European countries.

Some other notable examples are compiled in this image:

The world’s oldest refugee agency and one of the most influential to this day is the "Hebrew Immigrant Aid Society" (HIAS), which was established in 1881. This organization is receiving millions of dollars from the American government.

The HIAS partners with the federal government to "welcome" and "resettle" refugees in the US via their network of 29 resettlement partners across the US. They also operate in Europe, Africa, the Middle East, and Latin America.

@KeithWoodsYT
pointed out clearly in this tweet the role of the HIAS in the current invasion of America's southern border as well as the ties to the Jewish Secretary of Homeland Security, Alejandro Mayorkas:
https://x.com/KeithWoodsYT/status/1748834400786325891

il y a 6 mois
Putaso
Putaso
6 mois
L'immigration massive est un phénomène artificiel provoqué par les capitalistes afin de baisser les salaires et les conditions de travail.

La gauche devrait logiquement s'opposer à l'immigration - c'était la position du communiste George Marchais.

:Philippot_Trans:
Tu es de gauche? Oui, je suis sur la même ligne que le MEDEF.
:ZizouPomme:

"L'accueil des migrants est une opportunité pour notre pays"
Pierre GATTAZ, ex-patron du MEDEF
"Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et tire un profit du métissage"
Laurence Parisot, ex-patronne du MEDEF

Chaud.
:100_coups_de_fouet:
il y a 6 mois