InscriptionConnexion
Donc tu veux tellement avoir raison que t'en arrives à promouvoir l'inceste?

Suus Among Us
il y a 6 mois
Pas forcément les blanches, j'ai remarqué aussi que beaucoup de mecs de droite et d'extrême droite, ont une fascination presque fanatique pour le sexe des hommes noirs.
Genre ils en parlaient h24, exactement comme les femmes adoratrices de chocolats dont ils aiment dénoncer.

Suus Among Us
oui les chofa sont secretement des tarlouze obnubilé par la puissance des africain
:bwanane:
rien qu'a voir les pédales aux commande du RN comme bardella la grosse folle
:BwananeFume:
il y a 6 mois
Pourquoi il y a jamais de propagande massive pour le métissage avec des jolies femmes judokas hein?

:Theo19:
il y a 6 mois
Mon Dieu, pourquoi tous les gauchistes qui disent "on peut être attirés par ce qui est différent" pensent systématiquement et automatiquement à l'immigration de masse et le GR total d'une population et utilise ça pour les justifier?
:selection_naturelle:

À l'époque sortir de ton village ou de ta région était suffisant pour rencontrer des gens totalement différents et goûter à la diversité humaine

Pour les gauchistes tout ce qui compte c'est si la pigmentation du type est assez foncée, mais ptdr quoi de vrais malades mentaux
il y a 6 mois
oui les chofa sont secretement des tarlouze obnubilé par la puissance des africain
:bwanane:
rien qu'a voir les pédales aux commande du RN comme bardella la grosse folle
:BwananeFume:
et Zan-Philippe, comment tu as pu oublié Zan-Philippe Chien De Feu

GIF
il y a 6 mois
:zidane_zoom:
il y a 6 mois
:ZizouPomme:

Another important organization is "IsraAID." This group of Israelis is welcoming illegal migrants to the shores of Europe, the Greek Islands. Ignoring completely the opposition of the Greek people.

In many philosemetic circles online, people like to point out that Christian charities/NGOs are also responsible for facilitating the invasion. But it is important to individually verify the staff of these "Christian" organizations. Often, they are Christian in name only.

You can find an excellent analysis on this topic in the 7th chapter of "The Culture of Critique" by psychologist Kevin MacDonald.
il y a 6 mois
Ayao les noirs américains sont plus costaud et grands grâce aux blancs. Je la ressortirais un jour celle-là
il y a 6 mois
123456789
123456789
6 mois
Mon Dieu, pourquoi tous les gauchistes qui disent "on peut être attirés par ce qui est différent" pensent systématiquement et automatiquement à l'immigration de masse et le GR total d'une population et utilise ça pour les justifier?

À l'époque sortir de ton village ou de ta région était suffisant pour rencontrer des gens totalement différents et goûter à la diversité humaine

Pour les gauchistes tout ce qui compte c'est si la pigmentation du type est assez foncée, mais ptdr quoi de vrais malades mentaux
Ben justement tu goutes à la diversité au delà de la diversité.

Suus Among Us
il y a 6 mois
Anthony_A
Anthony_A
6 mois
:zidane_zoom:
Si tu veux me dire un truc vas y.

Suus Among Us
il y a 6 mois
Donc tu valides quand même que le métissage est quelque de naturel.

Suus Among Us
Oui et non. C'est le mélange ethnique intra-racial qui est courant, pas le métissage.

Le métissage existe dans des zones de rencontre entre deux races (comme la sibérie) mais c'est un cas très particulier.
il y a 6 mois
Ben ça parle quand même de ken ta cousine donc je sais pas.
:tomoko_pensive:

Suus Among Us
il y a 6 mois
Retsuko
Retsuko
6 mois
Oui et non. C'est le mélange ethnique intra-racial qui est courant, pas le métissage.

Le métissage existe dans des zones de rencontre entre deux races (comme la sibérie) mais c'est un cas très particulier.
Ben tu confirmes toi même que ça existe donc ça justifie mon paragraphe.

Suus Among Us
il y a 6 mois
Ben tu confirmes toi même que ça existe donc ça justifie mon paragraphe.

Suus Among Us
Pourquoi ça existerait pas ?
:Incroyable:

Je dis juste que c'est pas courant dans l'histoire
:Incroyable:
il y a 6 mois
Ben justement tu goutes à la diversité au delà de la diversité.

Suus Among Us
Bah oui y'a une hiérarchie de la diversité, le noir africain est plus divers que le libanais. Selon quels critères?

Tu sais que ça s'appelle le racisme ce que tu dis? Hiérarchiser les gens et les peuples selon leurs caractéristiques physiques/mentales
il y a 6 mois
Ben tu peux être de gauche et être bien avec toi même je ne vois pas où est le problème.
T'es un trap(au vu de ton pseudo) est pourtant tu dois être de droite.

Suus Among Us
il y a 6 mois
oui bien sur, des centaines d'ONG sur-subventionnés organisant du traffic humain africain en europe par millions et un matraquage mediatique poussant au fétichisme racial visant specifiquement l'homme noir et la femme blanche est tout a fait naturel et organique
:Clarke_onche:

happy white woman sur google
ma life est un serveur PVP
il y a 6 mois
Non merci ça me dégoute de penser que potentiellement je baise un membre de ma famille.
Je préfère la belle algérienne 10/10

Suus Among Us
il y a 6 mois
123456789
123456789
6 mois
Bah oui y'a une hiérarchie de la diversité, le noir africain est plus divers que le libanais. Selon quels critères?

Tu sais que ça s'appelle le racisme ce que tu dis? Hiérarchiser les gens et les peuples selon leurs caractéristiques physiques/mentales
Il n'y à rien de raciste dans ce que je dis.

Suus Among Us
il y a 6 mois
oui bien sur, des centaines d'ONG sur-subventionnés organisant du traffic humain africain en europe par millions et un matraquage mediatique poussant au fétichisme racial visant specifiquement l'homme noir et la femme blanche est tout a fait naturel et organique

happy white woman sur google
Ben si elles sont contentes, qui sommes nous pour les jugés.

Suus Among Us
il y a 6 mois