Ce sujet a été résolu
Putaso
6 mois
L'immigration massive est un phénomène artificiel provoqué par les capitalistes afin de baisser les salaires et les conditions de travail.
La gauche devrait logiquement s'opposer à l'immigration - c'était la position du communiste George Marchais.
La gauche devrait logiquement s'opposer à l'immigration - c'était la position du communiste George Marchais.
J'ai dit que j'étais proche des LFI pas des communistes.
Et pour rappel presque aucun français ne veut plus trimer dans les boulots difficiles.
ça préfère toucher les allocs et accuser les migrants de tout leurs maux.
Suus Among Us
Et pour rappel presque aucun français ne veut plus trimer dans les boulots difficiles.
Suus Among Us
il y a 6 mois
Putaso
6 mois
L'immigration massive est un phénomène artificiel provoqué par les capitalistes afin de baisser les salaires et les conditions de travail.
la gauche y trouve son compte dans l'abolition des frontières
https://youtu.be/eRDRG5d3tNc?t=115
il y a 6 mois
Ben dans ce cas ont métissent leurs femmes et on n'en reparle plus.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 6 mois
J'ai dit que j'étais proche des LFI pas des communistes.
Suus Among Us
Suus Among Us
Nicolas ce parasite qui ponctionne la CAF, c'est bien connu
Au plaisir ~
il y a 6 mois
Hypercoree974
6 mois
Contrairement à une idée reçue courant dans certains milieux, non le métissage n'est pas un outil de propagande et encore moins une arme d'avilissement des peuples, mais un phénomène naturel qui s'est toujours déroulé depuis le début de l'humanité.
Donc pourquoi s'y opposer? Qui nous dit qu'on sera encore là dans plusieurs centaines d'années?
On voit beaucoup une méfiance massif vis à vis du métissage mais d'un point de vue génétique c'est énormément bénéfique, le système immunitaire s'en retrouve renforcé, et le mélange des cultures apporte une complémentarité jamais vu ailleurs.
Vous savez, comme vous j'ai été un frustré de droite, avec une pensée mortifère, mais depuis que je suis devenu de gauche(proche de LFI), mon état d'esprit a changé et je me sens beaucoup mieux.
Donc n'ayons pas peur de l'inconnu et aimons nous les uns et les autres.
À plus Suus Among Us
Donc pourquoi s'y opposer? Qui nous dit qu'on sera encore là dans plusieurs centaines d'années?
On voit beaucoup une méfiance massif vis à vis du métissage mais d'un point de vue génétique c'est énormément bénéfique, le système immunitaire s'en retrouve renforcé, et le mélange des cultures apporte une complémentarité jamais vu ailleurs.
Vous savez, comme vous j'ai été un frustré de droite, avec une pensée mortifère, mais depuis que je suis devenu de gauche(proche de LFI), mon état d'esprit a changé et je me sens beaucoup mieux.
À plus Suus Among Us
Suffit de voir le pseudo pour ne pas vouloir lire la sweet
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 mois
Comme si on avait pas consommé ou acheté des trucs à l'inverse de nos valeurs.
Genre tout le monde ici regarde youtube qui n'est pas connu pour être droite friendly et pourtant personne ne se plaint.
Suus Among Us
Genre tout le monde ici regarde youtube qui n'est pas connu pour être droite friendly et pourtant personne ne se plaint.
Suus Among Us
il y a 6 mois
Nicolas ce parasite qui ponctionne la CAF, c'est bien connu
Ben oui.
Je te rappelle que seulement 33% de la population français sont des actifs.
Quid du reste?
Suus Among Us
Quid du reste?
Suus Among Us
il y a 6 mois
Putaso
6 mois
Ceci.
Je cherchais un post qui le disait pour pas avoir a le dire.
On se mélange avec le peuple juste coté, pas celui au delà de la mer ou de l'océan.
On se mélange avec le peuple juste coté, pas celui au delà de la mer ou de l'océan.
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 6 mois
la gauche y trouve son compte dans l'abolition des frontières
Abolir les frontières ou défendre les intérêts de la classe ouvrière française ? Grand dilemme pour la gauche
Mais désormais leur réponse est claire
Mais désormais leur réponse est claire
Au plaisir ~
il y a 6 mois
Ben oui.
Quid du reste?
Suus Among Us
Quid du reste?
Suus Among Us
Enfants, étudiants et boomers
Au plaisir ~
il y a 6 mois
Ben donc en soit tu valides le fait que le métissage reste une bonne chose puisque tu dis que les gènes inutiles finissent par disparaître.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 6 mois
Enfants, étudiants et boomers
Donc voilà des personnes biberonnées par l'état.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 6 mois
effectivement c'est naturelle les petite salope de teen bourgeoise veulent des hommes viriles full testo avec des gros gourdin c'est la selection naturelle
les beta cuck/homme soja avec 0 testo sont des fin de race qui ne vont simplement pas se reproduire ou si riche serviront de beta provider pour des mere avec leur petits metisses
il y a 6 mois
Ceci.
Donc tu valides quand même que le métissage est quelque de naturel.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 6 mois
Donc voilà des personnes biberonnées par l'état.
Suus Among Us
Suus Among Us
Satanés enfants blancs biberonnés par l'Etat
Au plaisir ~
il y a 6 mois
monsterBBC
6 mois
effectivement c'est naturelle les petite salope de teen bourgeoise veulent des hommes viriles full testo avec des gros gourdin c'est la selection naturelle
les beta cuck/homme soja avec 0 testo sont des fin de race qui ne vont simplement pas se reproduire ou si riche serviront de beta provider pour des mere avec leur petits metisses
Depuis que je suis devenu de gauche, je suis devenu plus je trouve.
Genre je me suis repris en main sur bon nombres de choses(sport, hygiène, écologie etc...)
Suus Among Us
Genre je me suis repris en main sur bon nombres de choses(sport, hygiène, écologie etc...)
Suus Among Us
il y a 6 mois
Hypercoree974
6 mois
Contrairement à une idée reçue courant dans certains milieux, non le métissage n'est pas un outil de propagande et encore moins une arme d'avilissement des peuples, mais un phénomène naturel qui s'est toujours déroulé depuis le début de l'humanité.
À plus Suus Among Us
À plus Suus Among Us
Toutes celles qui m'ont dit ça c'était des grosses PAN
Quand tu atteindras le taux de fécondité du Mali ou de la Somalie, tu pourras te permettre
Quand tu atteindras le taux de fécondité du Mali ou de la Somalie, tu pourras te permettre
il y a 6 mois