Ce sujet a été résolu
J'ai arrêté avec son pourcentage eclatax, forcément que tu as 10% d étrangers dans ton pays seulement, quand tu appliques le droit du sol et que ces étrangers font 10 gosses qui ont la nationalité

C'est votre faute enfaite , vous avez accueilli énormément d'algériens après la guerre d'algerie. Maintenant ils sont 7 millions sur votre sol
Selecao
Selecao
il y a 6 mois
Hongrie
C'est un petit pays qui est indéfendable en cas de guerre, et il suffit qu'un jour, ce ne soit pas le partie d Orban qui passe, l UE se chargera de GR ce pays en 5 ans avant que les Hongrois aient pu avoir le temps de regretter
On le voit avec la Pologne, à partir du moment où le PIS a perdu son élection et qu un parti pris Europe a été élu, ils ont accueillis des migrants de manière massive.
La Pologne n'est déjà plus la Pologne actuellement, terminado

On le voit avec la Pologne, à partir du moment où le PIS a perdu son élection et qu un parti pris Europe a été élu, ils ont accueillis des migrants de manière massive.
La Pologne n'est déjà plus la Pologne actuellement, terminado
il y a 6 mois
Ah mais je demande que ça perso, que ça s effondre tout ce système .
Après si ça s effondre alors qu'on est plus que 10 millions de blancs contre 100 millions de non blancs, ça va encore plus accélérer la fin de notre race
Après si ça s effondre alors qu'on est plus que 10 millions de blancs contre 100 millions de non blancs, ça va encore plus accélérer la fin de notre race
En Europe ça va s’effondrer c'est juste qu'on ne sait pas quand.
Je parie 100% sur les 10 millions de blancs ou même 5 millions.
Les 100 millions de non blancs ont un qi moyen de 80 et une volonté proche du néant.
Comme je dis toujours le type qui protège Rachid et Mamadou c'est un gars en uniforme bleu, arme de poing a la ceinture, sans ce gars il y aurait 3 rachid et mamadou en France.
Je vais me coucher bye.
Je parie 100% sur les 10 millions de blancs ou même 5 millions.
Les 100 millions de non blancs ont un qi moyen de 80 et une volonté proche du néant.
Comme je dis toujours le type qui protège Rachid et Mamadou c'est un gars en uniforme bleu, arme de poing a la ceinture, sans ce gars il y aurait 3 rachid et mamadou en France.
Je vais me coucher bye.
il y a 6 mois
La fin des blancs signera aussi la fin de l'humanité
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 mois
Pas du tout, mais au moins de réguler l immigration en Allemagne, c'est encore sauvable pour l instant, il y a moyen d être à 50/50 de blancs / allogènes à long terme.
Mais si ça continue comme ça, il y aura plus d espoir
Mais si ça continue comme ça, il y aura plus d espoir
Réveille toi un peu c'est les même mecs qui emploient lafd qui ont poussé l'immigration dans un premier temps
Puis estimons qu'ils allaient vraiment réguler l'immigration tu pense que c'est suffisant ? Tu t'achètes un peu de temps au mieux
Rien qui est du domaine du compromis te donnera réellement ce que tu veux surotut venant d'ancien employé de Goldman Sachs
Puis estimons qu'ils allaient vraiment réguler l'immigration tu pense que c'est suffisant ? Tu t'achètes un peu de temps au mieux
Rien qui est du domaine du compromis te donnera réellement ce que tu veux surotut venant d'ancien employé de Goldman Sachs

Dragon ✝
il y a 6 mois
C'est votre faute enfaite , vous avez accueilli énormément d'algériens après la guerre d'algerie. Maintenant ils sont 7 millions sur votre sol
Selecao
Selecao
Par contre arrête avec les "vous".
Aucun français n'a eu de pouvoir sur quoi que ce soit. Ils ont été endoctrinés, personne n'a choisi de l'être. Les responsables sont les ordures de présidents qui se sont succéder après De Gaulle
Aucun français n'a eu de pouvoir sur quoi que ce soit. Ils ont été endoctrinés, personne n'a choisi de l'être. Les responsables sont les ordures de présidents qui se sont succéder après De Gaulle
il y a 6 mois
Selecao
Selecao
Mais c'est même pas que les Algériens le problème, mais aussi les hordes d africains qui arrivent, on sait même pas d'où ils viennent, à croire que c'est Sauron qui les fabrique, et ils sont prêts à tout pour venir en Europe pour commettre des crimes et tuer des français
il y a 6 mois
Réveille toi un peu c'est les même mecs qui emploient lafd qui ont poussé l'immigration dans un premier temps

C'est quoi la solution alors ?
il y a 6 mois
Mais c'est même pas que les Algériens le problème, mais aussi les hordes d africains qui arrivent, on sait même pas d'où ils viennent, à croire que c'est Sauron qui les fabrique, et ils sont prêts à tout pour venir en Europe pour commettre des crimes et tuer des français
Au début ils viennent pas pour commettre des crimes
Je t'expliqueme le cheminement les mecs croient que la France=eldorado tu trouves tu travail en 2 2 etc... -->empruntent de l'argent, font des petits taffs au bled pour récolter 5k e (oui les passeurs sont pas gratos) ------->viennent en bateau par l'espagne et remonte jusqu'en france --->se rendent comptent que la France c'est pas du tout un eldorado et qu'ils vont vivre une vie précaire dans un pays étranger --------->tombent dans la délinquance, la drogue (car ils peuvent pas retourner chez , ils doivent de l'argent)
Je t'expliqueme le cheminement les mecs croient que la France=eldorado tu trouves tu travail en 2 2 etc... -->empruntent de l'argent, font des petits taffs au bled pour récolter 5k e (oui les passeurs sont pas gratos) ------->viennent en bateau par l'espagne et remonte jusqu'en france --->se rendent comptent que la France c'est pas du tout un eldorado et qu'ils vont vivre une vie précaire dans un pays étranger --------->tombent dans la délinquance, la drogue (car ils peuvent pas retourner chez , ils doivent de l'argent)
il y a 6 mois
Non les européens sont responsables, ils accueillent de l immigration en masse et ça ne leur fait ni chaud ni froid.
J'ai l impression d être le seul qui est contre l immigration, tous les autres en veulent toujours plus, ça rend zinzin
J'ai l impression d être le seul qui est contre l immigration, tous les autres en veulent toujours plus, ça rend zinzin
il y a 6 mois
Au début ils viennent pas pour commettre des crimes
La solution, des gardes frontières armés et qui tirent sur tout ceux qui rentre illégalement.
Voilà plus de problème
Voilà plus de problème
il y a 6 mois
Y'en a pas, soit fier que ta race ait été le parangon de l'humanité à un moment donné, et que la seule manière d'y avoir mis fin a été des stratégies déloyales et démoniaques allant jusqu'à l'atomisation de ce qui fait un être humain
il y a 6 mois
Vous vous seriez reveillés juste il y'a 20 ans avec Jmlp cela aurait pu être récupérable/sauvable
Maintenant je crois que c'est foutu pour vous desolé
il y a 6 mois
Seule plausible et plus au moins faisable bien que très peu réaliste c'est les coup d'état par l'armée sinon t'es juste condamné à disparaitre
Dragon ✝
il y a 6 mois
germanempire
6 mois
Franchement je vois que deux solutions :
Soit une guerre civile, mais ça implique pour nous de gagner, ce qui n'est pas forcément assuré, et il faudra être très violent et pas faire de prisonniers
Soit accepter de devenir esclave et de devenir un animal pour les autres races, avec la possibilité qu'ils nous tuent au moindre faux pas
Soit une guerre civile, mais ça implique pour nous de gagner, ce qui n'est pas forcément assuré, et il faudra être très violent et pas faire de prisonniers
Soit accepter de devenir esclave et de devenir un animal pour les autres races, avec la possibilité qu'ils nous tuent au moindre faux pas
En réalité c'est ni l'un ni l'autre qui va se produire.
Il y aura un mélange de toutes les races dans une idiocratie généralisée.
il y a 6 mois-PEMT
Vous vous seriez reveillés juste il y'a 20 ans avec Jmlp cela aurait pu être récupérable/sauvable
Moi je suis désolé mais un peuple normal, ça ferait longtemps qu'il aurait pris des Kalash pour nettoyer tout ceux qui pose problème, un peu comme les Serbes ont fait dans les débuts de la guerre de Yougoslavie
il y a 6 mois-PEMT
Non les européens sont responsables, ils accueillent de l immigration en masse et ça ne leur fait ni chaud ni froid.
Ça ne leur fait ni chaud ni froid car ils ont été atomisés par 60 ans de gauchisme
Leur cerveau a été reprogrammé à leur insu
Leur cerveau a été reprogrammé à leur insu
il y a 6 mois
"vous" en 2002 je pouvais même pas voter.
Là je serais chaud de voter pour la reincarnation d un mixte d Hitler et de Mussolini
Là je serais chaud de voter pour la reincarnation d un mixte d Hitler et de Mussolini
il y a 6 mois
En réalité c'est ni l'un ni l'autre qui va se produire.
Ça dégoûte
il y a 6 mois