Ce sujet a été résolu
A la limite, qu'on assume clairement et qu'on leur donne la moitié du pays, et qu'on mette une frontière entre les deux
il y a 6 mois
JmpasleBenco
6 mois
« La France hait d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres. Elle les désire, elle les veut. Grand bien lui fasse ! qu’elle se donne ! par le Juif et le métis toute son histoire n’est au fond qu’une course vers Haïti. Quel ignoble chemin parcouru des Celtes à Zazou ! de Vercingétorix à Gunga Diouf.
Tout y est ! Tout est là ! Le reste n’est que farces et discours. La France brûle de finir nègre, je la trouve fort à point, pourrie, croulante de métis
Encore 50 ans, plus un seul français qui ne soit métis de quelque chose en « ide », araboïde, arménoïde, bicoïde, polonoïde… Et « français » bien entendu cent mille fois plus que vous et moi.
On a appris à l’européen à se détester, à haïr d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres.
En l’aidant à éplucher ses pommes de terre, au sous-sol, j’entends encore sa voix et l’entendrai tant que je vivrai : « La révolution »… mais nous y assistons tous les jours… la seule, la vraie révolution, c’est le facteur nègre qui saute la bonne… dans quelques générations, la France sera métissée complètement, et nos mots ne voudront plus rien dire… que ça plaise ou pas, l’homme blanc est mort à Stalingrad. »
Louis-Ferdinand Céline, Lettre à Henri Poulain, Juin 1943
Tout y est ! Tout est là ! Le reste n’est que farces et discours. La France brûle de finir nègre, je la trouve fort à point, pourrie, croulante de métis
Encore 50 ans, plus un seul français qui ne soit métis de quelque chose en « ide », araboïde, arménoïde, bicoïde, polonoïde… Et « français » bien entendu cent mille fois plus que vous et moi.
On a appris à l’européen à se détester, à haïr d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres.
En l’aidant à éplucher ses pommes de terre, au sous-sol, j’entends encore sa voix et l’entendrai tant que je vivrai : « La révolution »… mais nous y assistons tous les jours… la seule, la vraie révolution, c’est le facteur nègre qui saute la bonne… dans quelques générations, la France sera métissée complètement, et nos mots ne voudront plus rien dire… que ça plaise ou pas, l’homme blanc est mort à Stalingrad. »
Louis-Ferdinand Céline, Lettre à Henri Poulain, Juin 1943
J'ai déjà lu ce texte, c'est tellement vrai, c était un visionnaire, il y a pas de solutions, on est terminado
il y a 6 mois
Si vous nous haïssez, c'est un instinct chez vous, ça peut prendre plusieurs années à sortir mais un moment vous allez avoir envie de nous tuer, vous êtes comme ça, des êtres assoiffés de sang.
Après il y'a des arabes qui ont grandi avec la haine du blanc je dis pas , mais par exemple tu vas au maroc tu te feras jamais agresser ou sale regards sauf si tu go dans des quartiers pauvres (mais bon meme moi je ne vais pas la bas, je tiens à mon telephone)
Mais j'ai pense que les allogenes qui ont la haine du blanc et toi vous les deux faces d'une même pièce
Mais j'ai pense que les allogenes qui ont la haine du blanc et toi vous les deux faces d'une même pièce
il y a 6 mois
Après il y'a des arabes qui ont grandi avec la haine du blanc je dis pas , mais par exemple tu vas au maroc tu te feras jamais agresser ou sale regards sauf si tu go dans des quartiers pauvres (mais bon meme moi je ne vais pas la bas, je tiens à mon telephone)
Ahi, être blanc et aller au Maroc
autant se suicider ça sera sûrement une mort plus douce

il y a 6 mois
germanempire
6 mois
C'est la fin des élections en Allemagne, le parti d extrême droite à fait 23% alors que le parti de Merkel (vous savez, celle qui a fait rentré 1M d immigrés en 2015) à fait 34%, le reste ça se divise entre centre, gauche et écolo.
En sachant que l extrême droite est systématiquement exclue des autres partis, et que tous les autres partis sont pro immigration (c'est le cas de la France aussi), on est d accord qu on va vivre dans ce siècle l extermination des blancs et qu'on va devenir une minorité sur notre continent ?
Et c'est pas des pays comme la Pologne ou la Hongrie avec leur 1.1 enfants par femme qui vont changer la donne, et eux même accueille de l immigration.
Et le pire, c est que les blancs eux même ne font rien contre ça, quand tu vois que 77% de la population vote pour des partis pro immigration...
On est terminado, franchement ça sert à rien de faire des gosses, ils finiront esclaves
En sachant que l extrême droite est systématiquement exclue des autres partis, et que tous les autres partis sont pro immigration (c'est le cas de la France aussi), on est d accord qu on va vivre dans ce siècle l extermination des blancs et qu'on va devenir une minorité sur notre continent ?
Et c'est pas des pays comme la Pologne ou la Hongrie avec leur 1.1 enfants par femme qui vont changer la donne, et eux même accueille de l immigration.
Et le pire, c est que les blancs eux même ne font rien contre ça, quand tu vois que 77% de la population vote pour des partis pro immigration...
On est terminado, franchement ça sert à rien de faire des gosses, ils finiront esclaves
ca va au moins les syriens sont blanc pendant que en france on a ******
il y a 6 mois
Ils sont pas blancs, c'est des arabes assumés et ils ont la haine envers les non musulmans, étant chrétien, je sais que je suis en danger quand on importe ces peuples
il y a 6 mois
Y'en a qui adorent tout dramatiser 
Ça les rend plus vivants
Mais bon vu les réponses je pense à un troll de mauvaise qualité

Ça les rend plus vivants

Mais bon vu les réponses je pense à un troll de mauvaise qualité

il y a 6 mois
Ahi, être blanc et aller au Maroc
autant se suicider ça sera sûrement une mort plus douce

J'ai fait un lycée international au Maroc , donc la moitié de ma classe était blanche (y'avait même des russes )
Bah dis toi que chaque vacances ils retournent au Maroc
Bah dis toi que chaque vacances ils retournent au Maroc
il y a 6 mois

il y a 6 mois
C'est trop tard, même si tu stops toute immigration, ils sont dans le pays par millions et ils font plus d enfants.
La seule solution c'est de faire une grande séparation et de leur donner une part du pays
La seule solution c'est de faire une grande séparation et de leur donner une part du pays
il y a 6 mois
Les arméniens ont des traits très sémitiques faut dire. Après peut-être que Jésus sauve.
il y a 6 mois
Je troll pas du tout hein, je suis vraiment paniqué par l avenir.
J imagine quand je serais vieux et plus en état de me défendre
J imagine quand je serais vieux et plus en état de me défendre
il y a 6 mois
Après moi je suis blanc donc ça me touche particulièrement.
Le pire c'est qu'on sera sûrement supprimé des livres d histoire et d Internet, dans même pas 500 ans, ça sera comme si in avait jamais existé
Le pire c'est qu'on sera sûrement supprimé des livres d histoire et d Internet, dans même pas 500 ans, ça sera comme si in avait jamais existé
En sah l'occident a rien fait dans l'histoire a pars les 500 dernière année.
PS: y'a l'empire romain qui a été banger pendant l'antiquité mais c'est des méditerranéen que vous appeler narbo donc
PS: y'a l'empire romain qui a été banger pendant l'antiquité mais c'est des méditerranéen que vous appeler narbo donc
il y a 6 mois
C'est assez safe, à part des coins à Casablanca mais la bas même les locaux évitent d'y passer la nuit
Rabat est par exemple 10000000x plus safe que toulouse ou paris
Rabat est par exemple 10000000x plus safe que toulouse ou paris
il y a 6 mois
C'est trop tard, même si tu stops toute immigration, ils sont dans le pays par millions et ils font plus d enfants.
Personne ne veut séparer le pays en deux
il y a 6 mois
Franchement je vois que deux solutions :
Soit une guerre civile, mais ça implique pour nous de gagner, ce qui n'est pas forcément assuré, et il faudra être très violent et pas faire de prisonniers
Soit accepter de devenir esclave et de devenir un animal pour les autres races, avec la possibilité qu'ils nous tuent au moindre faux pas
Soit une guerre civile, mais ça implique pour nous de gagner, ce qui n'est pas forcément assuré, et il faudra être très violent et pas faire de prisonniers
Soit accepter de devenir esclave et de devenir un animal pour les autres races, avec la possibilité qu'ils nous tuent au moindre faux pas
il y a 6 mois
meilleure civilisation en
-4000 irak
-3000 syrie
-2000 égypte
-1000 liban (syrie]
-500 grecs
-300 grecs qui donne le dlc civilisationnelles au syrien et a tout l'orient.
-200 grecs /phénicien bougnoule
-100 empire romain (l'occident c'était comme un rsaiste il bénéficié de tout les connaissance d'orient grâce a l'empire )
100/633 empire romain d'orient syrie-grece
700 empire romain d'orient
800 arabe
900 chine
1000 empire romain d'orient/chine
1100 chine
1200 chine
1300 chine
1400 turk/grec
1500 turk/grec espagnol
1600 france
1700 anglais
1800 france
1900 USA/Russie
2000 chine
-4000 irak
-3000 syrie
-2000 égypte
-1000 liban (syrie]
-500 grecs
-100 empire romain (l'occident c'était comme un rsaiste il bénéficié de tout les connaissance d'orient grâce a l'empire )
800 arabe
900 chine
1100 chine
1200 chine
1300 chine
1400 turk/grec
1500 turk/grec espagnol
1600 france
1700 anglais
1800 france
1900 USA/Russie
2000 chine
il y a 6 mois
"Nous ne somme qu'une seule espèce! et cela va finir par ce manifester" dixit Mélenchon
( Merluchon assume au calme que les noix et les arbres ne sont pas d'espèce humaine )
( Merluchon assume au calme que les noix et les arbres ne sont pas d'espèce humaine )
il y a 6 mois
dbz
6 mois
meilleure civilisation en
-4000 irak
-3000 syrie
-2000 égypte
-1000 liban (syrie]
-500 grecs
800 arabe
900 chine
1100 chine
1200 chine
1300 chine
1400 turk/grec
1500 turk/grec espagnol
1600 france
1700 anglais
1800 france
1900 USA/Russie
2000 chine
-4000 irak
-3000 syrie
-2000 égypte
-1000 liban (syrie]
-500 grecs
800 arabe
900 chine
1100 chine
1200 chine
1300 chine
1400 turk/grec
1500 turk/grec espagnol
1600 france
1700 anglais
1800 france
1900 USA/Russie
2000 chine
On s en fout, c'est pas une question de qualité de civilisation, c'est une question de voir la disparition de son ethnie sur Terre, de sa culture.
Notre continent ne nous appartient même plus
Notre continent ne nous appartient même plus
il y a 6 mois