InscriptionConnexion
oui c'est finito sauf pour une europe full blanche, sauf qu'en vrai même les non blancs non muslims devrait s'inquieter de l'avenir surtout les noirs chretiens qui vont subir le même sort que les blancs au final ....

en 2k25 le seul moyen d'empêcher l'islam de conquérir l'Europe ce serait la création d'un parti anti islam qui permettrait a des gens de tout horizon de se joindre malgré leur différences contre ce problème qui est largement le plus inquiétant sinon d'ici 20-30 ans les non muzz en europe seront traité comme des sales dhimmis
:BwananeFume:
il y a 6 mois
Tu n'imagine pas la haine qui me ronge à mort de cette situation.
:Clint_fume_2:

Je souhaite vraiment que la Chine nous vengera en nucléarisant les shithole à nègres européens full GR et qu'ils instaureront un racisme extrême contre les nègres et les bougnoules.
:diable_sourire:
il y a 6 mois
oui c'est finito sauf pour une europe full blanche, sauf qu'en vrai même les non blancs non muslims devrait s'inquieter de l'avenir surtout les noirs chretiens qui vont subir le même sort que les blancs au final ....

en 2k25 le seul moyen d'empêcher l'islam de conquérir l'Europe ce serait la création d'un parti anti islam qui permettrait a des gens de tout horizon de se joindre malgré leur différences contre ce problème qui est largement le plus inquiétant sinon d'ici 20-30 ans les non muzz en europe seront traité comme des sales dhimmis
C'était ya un siècle en Europe quand
Les dirigeants était des musulmans Image

Aide
pays blanc master race de -500 a 1500

il y a 6 mois
Tu n'imagine pas la haine qui me ronge à mort de cette situation.
:Clint_fume_2:

Je souhaite vraiment que la Chine nous vengera en nucléarisant les shithole à nègres européens full GR et qu'ils instaureront un racisme extrême contre les nègres et les bougnoules.
:diable_sourire:
on espere aussi une bombe sur israel
il y a 6 mois
on espere aussi une bombe sur israel
THIS putain !
:Elnazi:
il y a 6 mois
:risi_celestin:
il y a 6 mois
Yrr
:Theo19:
Après nous c'est les pays arabes qui vont ce faire gr
il y a 6 mois
Madfisher
Madfisher
6 mois
Arrêtez de chialer bordel, et faites des gosses avec de blondes aux yeux bleus
:Dubitatif2:
impossible elles sont trop difficiles
:BorisLeLayed:
il y a 6 mois
Anuyfus
Anuyfus
6 mois
Après il y'a des arabes qui ont grandi avec la haine du blanc je dis pas , mais par exemple tu vas au maroc tu te feras jamais agresser ou sale regards sauf si tu go dans des quartiers pauvres (mais bon meme moi je ne vais pas la bas, je tiens à mon telephone)
:EllieFume2:

Mais j'ai pense que les allogenes qui ont la haine du blanc et toi vous les deux faces d'une même pièce
:EllieFume2:
Si tu vas au Maroc en tant que blanc tu peux facilement trouver une meuf
:bll_onche:
il y a 6 mois
Il ne faut pas se tromper, l'islam est en train de mourir, et on est en train d'assister au dernier mugissement du dragon avant qu'il n'expire. C'est au moment d'agoniser qu'il se fait le plus effrayant.

C'est pour ça que les islamistes sont aussi excités en ce moment, c'est parce qu'ils sentent la fin approcher.

L'évacuation des soi-disant "palestiniens" de la bande de Gaza, et bientôt peut-être de la Cisjordanie, et la destruction de la mosquée d'Al-Aqsa sera peut-être le dernier coup d'aiguille qui va éclater le ballon de baudruche. Après cela, l'islam ne pourra plus se relever... ça sera pour l'islam l'affront suprême que de se faire vaincre par le peuple juif qui est détesté entre tous par l'islam... et je pense que ça va rendre beaucoup d'islamistes totalement fous jusqu'à les entraîner à l'auto-destruction.

En plus, l'islam est en train de se révéler à plein jour en ce moment. Bientôt ça ne sera plus possible d'évoquer les "musulmans modérés" pour masquer la véritable nature de l'islam. Comme dirait Alain Soral, on assiste à une période de dévoilement. L'islam est en train de pleinement dévoiler sa nature ultra-violente et mortifère, au point que bientôt il ne sera plus défendable.

Les islamistes sentent la fin venir et c'est pour ça qu'ils montrent les muscles maintenant. C'est leur dernier recours. C'est de l'esbroufe, mais de l'esbroufe pour masquer leur inquiétude.

Et en même temps que la mort de l'islam, on est en train d'assister à la mort de l'Occident libéral, gauchiste, qui se gargarise de tolérance et de bons sentiments pour satisfaire son narcissisme.
Justement, le conflit Israelo-Palestienien maintien artificiellement l'islam en vie en créant un conflit religieux face aux juifs, ce qui ravive le fait religion chez les musulmans du monde entier. C'est con, mais si le monde musulman est un jour en relative paix, ça va faire chuter l'islam beaucoup plus rapidement.
:chamain:

De même l'immigration vers l'Europe maintient l'islam en vie, car les nouveaux arrivants en voulant se différencier des européens s'attache à leur différence, càd l'islam.

La destruction d'Israël et la réémigration signifira la fin de l'islam
il y a 6 mois
MoiXxx
MoiXxx
6 mois
En réalité c'est ni l'un ni l'autre qui va se produire.
Il y aura un mélange de toutes les races dans une idiocratie généralisée.
Exact, l'Europe va devenir une sorte de Brésil 2.0 mais avec moins de soleil et plus d'islam
:fatigue_sourire:
il y a 6 mois
Justement, le conflit Israelo-Palestienien maintien artificiellement l'islam en vie en créant un conflit religieux face aux juifs, ce qui ravive le fait religion chez les musulmans du monde entier. C'est con, mais si le monde musulman est un jour en relative paix, ça va faire chuter l'islam beaucoup plus rapidement.

De même l'immigration vers l'Europe maintient l'islam en vie, car les nouveaux arrivants en voulant se différencier des européens s'attache à leur différence, càd l'islam.

La destruction d'Israël et la réémigration signifira la fin de l'islam
L’occident faible et englué dans une voie mortifère (glorification de la mort, de la sexualité déviante, de l’avortement, de l’inhumain (transhumanisme, intelligence artificielle, euthanasie…)) sera envahi par le “djihad des ventres” islamique (très grande fécondité des musulmanes, enfants endoctrinés dès le plus jeune âge (à la manière de ce que fait le Hamas), afin de créer de manière industrielle une marée humaine de soldats de l’islam). Ainsi, l’islam envahira la planète entière, si bien que la conception eschatologique de l’islam (selon laquelle à la fin des temps le monde entier sera soumis à l’islam) semblera sur le point de se réaliser. Ce seront alors des temps extrêmement sombres et qui paraîtront sans espoir. La force de l’islam, ça sera le nombre.

L’islam sera tellement nombreux qu’il semblera impossible de le vaincre. Y compris pour Israël, qui sera alors au bord de l’extinction. Mais étant donné que l’islam est entièrement fondé sur la haine des juifs (et des infidèles en général, mais plus particulièrement des juifs, pour des raisons que j’ai indiquées plus haut) et que c’est presque la seule chose vraiment solide dans cette religion, le reste étant assez faible et pauvre… un problème se posera alors. Si la haine des juifs est la pierre fondatrice de l’islam, alors l’islam a besoin de juifs pour survivre et pour tirer sa vigueur de la haine qu'il leur voue. La survie de l’islam est en quelque part dépendante de ce bouc émissaire: car sans cela, les musulmans se rendraient compte que leur religion est vide et qu’ils n’ont rien à se dire. Donc au moment où Israël semblera sur le point de disparaître, une sorte de crise phobique s’emparera de l’islam et l’islam deviendra fou car avec la disparition des juifs, son monde menacera de s’effondrer. L’islam ne sera pas vaincu par les armes (car beaucoup trop nombreux), mais par une crise phobique qui s’emparera de lui au moment où les juifs seront sur le point de disparaître. C’est pour cela que la victoire d’Israël sur l’islam apparaîtra presque comme un miracle ou une intervention divine, car les islamistes seront saisis d’une folie phobique, sans que les armes n’aient à intervenir.

Que se passera-t-il suite à cette crise phobique ? Les rabbins disent qu'à la fin des temps, Ismaël fera téchouva, et que Hagar reviendra dans la maison de sa maîtresse Sarah. Les musulmans ont une affinité particulière avec Israël, car leur monothéiste est plus pur (quoique perverti) que celui des chrétiens (qui sont dans une sorte de polythéisme / néo-paganisme habillé de langage biblique). Le bon côté des musulmans, c'est leur zèle à servir et à se soumettre. Lorsque l'islam tombera, les musulmans se retrouveront orphelins de cette mère maltraitante et manipulatrice qu'était Allah (de même qu'Ismaël avait lui aussi une dimension d'orphelin). Ils seront alors adoptés par Israël en qui ils trouveront un tuteur et un maître dont ils seront d'excellents serviteurs: ce sera en quelque sorte leur expiation pour tout le mal qu'ils ont fait à Israël. J'ai remarqué quelque chose, c'est que souvent dans des familles juives aisées, les servants sont musulmans, et on voit que dans ces situations-là, les musulmans aiment servir les juifs et font d'excellents serviteurs.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 mois
Après nous c'est les pays arabes qui vont ce faire gr
Par qui ?
:Theo20:
il y a 6 mois
L'élite arabe athées qui ont 2milliard d'esclaves musulmans pour l'éternité
:goslingrire:

l'Europe de l'est qui comme aussi a chuté en terme de natalité
:goslingrire:

Finito
:etchebest_savoir:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 6 mois
Mais c'est même pas que les Algériens le problème, mais aussi les hordes d africains qui arrivent, on sait même pas d'où ils viennent, à croire que c'est Sauron qui les fabrique, et ils sont prêts à tout pour venir en Europe pour commettre des crimes et tuer des français
Ce commentaire est honteux mais’il m’a fait rire 🤣🤣
il y a 6 mois
Elchapka2
Elchapka2
6 mois
@GermanEmpire

Pour ça qu'il faut jouer la carte de l'accélérationnisme à fond de chez à fond.

Pas d'argent, pas d'aides sociales, pas d'économie, pas d'immigration.

Pour y arriver >>> sabotage de l'économie européenne au maximum.

Limite acheter sur teemu est un acte patriotique pour provoquer l'effondrement.

Tout sortir ses euros pour avoir de l'or des cryptos ou des dollars === acte patriotique.

Bref, toute action pouvant aider l'effondrement.

Soutenir la Russie aussi.
Ptn mais je suis explosax de rire
:Kekboom:
il y a 6 mois
Les blancs sont lobotomisés en même temps tu veux faire quoi, zéro conscience raciale chez les blancs
:Gif_RISITAS_oui:

FINITO le monde blanc
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 6 mois
Par qui ?
:Theo20:
Par les subsahariens
il y a 6 mois
Je rappel que dans la conscience populaire. Etre raciste, c'est pire qu'être violeur, tueur, terroriste etc...
:bugs_bunny1:

Donc bon, à partir de là, c'est déja foutu.
:bugs_bunny1:
il y a 6 mois