InscriptionConnexion
Anuyfus
Anuyfus
6 mois
Mbs fera de vos femmes des concubines
:Mbs4:
Oui, vue que tous les peuples fantasment sur les blanches, des fois je me demande si ils feront des élevages de blancs pour avoir des femmes blanches qu'ils pourront acheter
il y a 6 mois
Faire des gosses blonds aux yeux bleus pour qu'ils soient les derniers représentants de leur race ? Et qu'ils vivent l enfer entouré de noirs / arabe qui voudront les torturer / violer / tuer ?
AYAAAA

L'op en panique TOTALE
il y a 6 mois
J’ai pas raté le train du blondinet perso
:Theo1:

Mais c’est sad pour ceux qui viendront après
:catgif:
Toi t'as carrément précommandé
:Kekboom:
il y a 6 mois
Les noirs et les arabes nous haïssent hein, ils veulent nous tuer au fond d eux
il y a 6 mois
Anuyfus
Anuyfus
6 mois
Toi t'as carrément précommandé
:Kekboom:
:jesus_aya:
:jesus_aya_:
il y a 6 mois
AYAAAA

L'op en panique TOTALE
Franchement oui, quand j'ai vu les résultats des élections, ça m'a complètement brisé, on vit vraiment la fin de notre race
il y a 6 mois
Ils se sont dit qu en étant sympa avec toi, ils pourraient peut être bz ta soeur / mère
il y a 6 mois
Qu’est ce qu’il faut pas lire
:serpent_pervers:
il y a 6 mois
C'est faux je suis arabe , et j'ai aucune haine des blancs
:EllieFume2:

Mon meilleur pote est châtain aux yeux bleu
il y a 6 mois
Ils se sont dit qu en étant sympa avec toi, ils pourraient peut être bz ta soeur / mère
:Homelander_choque:
il y a 6 mois
C’est pas pareil
:Chatnon:
il y a 6 mois
Franchement oui, quand j'ai vu les résultats des élections, ça m'a complètement brisé, on vit vraiment la fin de notre race
C'est pathologique surtout

Si tu troll pas go psy khey
il y a 6 mois
Anuyfus
Anuyfus
6 mois

Voilà dit les termes
:Naps:
il y a 6 mois
Tant mieux moins de blanc = on est rare donc les femmes voudront nous baiser

CQFD
Image Image
il y a 6 mois
Anuyfus
Anuyfus
6 mois

Si vous nous haïssez, c'est un instinct chez vous, ça peut prendre plusieurs années à sortir mais un moment vous allez avoir envie de nous tuer, vous êtes comme ça, des êtres assoiffés de sang.
il y a 6 mois
Tant mieux moins de blanc = on est rare donc les femmes voudront nous baiser

CQFD
Si on est une minorité, on va connaître l humiliation, et vue la violence des autres peuples, ils voudront nous détruire.

Éventuellement les Asiats seront plus gentils, ils feront de nous des singes savants pour nous montrer à leur pote
il y a 6 mois
Ils sont devenus tes amis ?
:Theo20:
il y a 6 mois
Ahi des "etres humains"
:rire:

Est ce qu'un Orc dans le seigneur des anneaux est un humain selon toi ?
:rire:
il y a 6 mois
Je les vois les allogènes dans la rue, ils lancent des sales regards en permanence, je sais qu'on est a un pas de s attaquer à vue
il y a 6 mois
« La France hait d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres. Elle les désire, elle les veut. Grand bien lui fasse ! qu’elle se donne ! par le Juif et le métis toute son histoire n’est au fond qu’une course vers Haïti. Quel ignoble chemin parcouru des Celtes à Zazou ! de Vercingétorix à Gunga Diouf.
Tout y est ! Tout est là ! Le reste n’est que farces et discours. La France brûle de finir nègre, je la trouve fort à point, pourrie, croulante de métis
Encore 50 ans, plus un seul français qui ne soit métis de quelque chose en « ide », araboïde, arménoïde, bicoïde, polonoïde… Et « français » bien entendu cent mille fois plus que vous et moi.
On a appris à l’européen à se détester, à haïr d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres.
En l’aidant à éplucher ses pommes de terre, au sous-sol, j’entends encore sa voix et l’entendrai tant que je vivrai : « La révolution »… mais nous y assistons tous les jours… la seule, la vraie révolution, c’est le facteur nègre qui saute la bonne… dans quelques générations, la France sera métissée complètement, et nos mots ne voudront plus rien dire… que ça plaise ou pas, l’homme blanc est mort à Stalingrad. »

Louis-Ferdinand Céline, Lettre à Henri Poulain, Juin 1943
:Louis_Ferdinand_Celine3:
il y a 6 mois