Ce sujet a été résolu
j'ai passé aujourd'hui le concours général des lycées pour l'Histoire
6H d'épreuve, c'était long bordel
mais au moins pour la première fois de ma vie durant ma scolarité, j'ai pu développer ma pensée et dire tout ce que j'avais dire sur un sujet

6H d'épreuve, c'était long bordel

mais au moins pour la première fois de ma vie durant ma scolarité, j'ai pu développer ma pensée et dire tout ce que j'avais dire sur un sujet

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bukele
2 ans
Le sujet ?
il y a 2 ans
Explique ton plan
il y a 2 ans
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Explique ton plan
il y a 2 ans
BertLaTortue
2 ans
As-tu réussi?
Globalement oui mais je pense avoir fait quelques hors sujets à certains moments
notamment au début où je parle des protos formes de nationalisme ou plus tard que j'aborde rapidement la naissance de sentiment national dans les colonies
j'avais clairement pas à dire ça

notamment au début où je parle des protos formes de nationalisme ou plus tard que j'aborde rapidement la naissance de sentiment national dans les colonies

j'avais clairement pas à dire ça

il y a 2 ans
En vrai pas mal comme plan, j'ai fais un truc assez similaire (voir photo au dessus)
mais ton grand III je le trouve un peu léger, surtout le A qui vraiment éloigné de l'idée de base je trouve
traiter la 1ere guerre mondiale et ces conséquences en un paragraphe c'est chaud, persoent j'en ai fais 2

mais ton grand III je le trouve un peu léger, surtout le A qui vraiment éloigné de l'idée de base je trouve

traiter la 1ere guerre mondiale et ces conséquences en un paragraphe c'est chaud, persoent j'en ai fais 2

il y a 2 ans
Chaud, j'espère que ces digressions ont servi ton propos sinon c'est problématique
il y a 2 ans