InscriptionConnexion
ton avis sur le récentisme ?
:msn:

:conscience:

il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
ton avis sur le récentisme ?
:msn:

:conscience:

T'y crois sérieusement ?
il y a 2 ans
:up:
il y a 2 ans
T'y crois sérieusement ?
Oui
:Risitas_Selection:

Et je remarque que tu n'as pas donné ton avis
:risi8:
il y a 2 ans
persoent j'ai fais un chrono thématique

j'aborde de manière chronologique les différentes approches des états du concept de nation

son évolution du congrès de vienne où il est rejeté jusqu'à la SDN où il est une base de la diplomatie et des nouveaux traités de paix
T'as pas oublié les 12, point de Wilson ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
actuellement, rien

avec mes notes je peux littéralement faire ce que je veux

et pourtant j'ai rien envie de faire, juste doomer sur ce forum et jouer à des jeux avec mes potes
Pkoi pas go hypokhâgne khey ? Côtoyer l’élite intellectuelle littéraire du pays + fourrer de la gourgandine + régaler le fouroum de ta prose et de tes succès académiques
:Onche_celestin:

Va pas faire ton déchet
il y a 2 ans
T'as pas oublié les 12, point de Wilson ?
Ils sont 14 et t'inquiètes pas j'en ai parlé
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
Oui
:Risitas_Selection:

Et je remarque que tu n'as pas donné ton avis
:risi8:
bah j'y crois pas
il y a 2 ans
Ils sont 14 et t'inquiètes pas j'en ai parlé
L'éclatement des empires en entité nationale aussi ?
il y a 2 ans
Pkoi pas go hypokhâgne khey ? Côtoyer l’élite intellectuelle littéraire du pays + fourrer de la gourgandine + régaler le fouroum de ta prose et de tes succès académiques

Va pas faire ton déchet
j'ai pris le papier présentant cette prépa, j'ai vu 4H de LV2 (allemand pour moi), kholles, cours le samedi, + ça se déroule au lycée

l'option a été vite écartée

je suis allergique à l'effort, j'en fais toujours le moins possible, je fais un max de DM avec chatgpt, là j'ai fournis un effort car j'estimais sincèrement que ça en valait la peine, j'ai donné le meilleur de ce que j'avais pour voir ce que je vaux vraiment

mais je vais pas faire ça tous les jours pour des dm d'anglais de merde ou des exposés sur le féminisme en français

et en plus derrière ça mène à quoi ça ? ENS si je me surpasse (ce qui ne sera pas le cas) ou prof ? plutot crever
il y a 2 ans
L'éclatement des empires en entité nationale aussi ?
Oui, 40 lignes sur l'empire ottoman et une trentaine sur l'autriche

j'ai aussi vite fait parlé de Brest Litovsk
il y a 2 ans
:up:
il y a 2 ans
Oui, 40 lignes sur l'empire ottoman et une trentaine sur l'autriche

j'ai aussi vite fait parlé de Brest Litovsk
Il sert à quoi ton concours rapelle moi ?
il y a 2 ans
j'ai pris le papier présentant cette prépa, j'ai vu 4H de LV2 (allemand pour moi), kholles, cours le samedi, + ça se déroule au lycée

l'option a été vite écartée

je suis allergique à l'effort, j'en fais toujours le moins possible, je fais un max de DM avec chatgpt, là j'ai fournis un effort car j'estimais sincèrement que ça en valait la peine, j'ai donné le meilleur de ce que j'avais pour voir ce que je vaux vraiment

mais je vais pas faire ça tous les jours pour des dm d'anglais de merde ou des exposés sur le féminisme en français

et en plus derrière ça mène à quoi ça ? ENS si je me surpasse (ce qui ne sera pas le cas) ou prof ? plutot crever
Va pas en hypo go médecine ou ingé puis expat
il y a 2 ans
Il sert à quoi ton concours rapelle moi ?
A rien, à se confronter aux meilleurs lycéens de France dans une discipline que je maîtrise

et si jamais tu es dans les premiers tu va rencontrer le ministre à Paris mais ça c'est même pas la peine d'y penser c'est toujours des parisiens de Henry IV ou Louis le Grand qui gagnent à chaque fois
il y a 2 ans
Gg
:like2:
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans
Va pas en hypo go médecine ou ingé puis expat
Nonent, j'aime pas les sciences

j'ai d'ailleurs pas les spés pour de toute façon
il y a 2 ans
Wokeman