Ce sujet a été résolu
Il faut bien
La fin du rêve c'est la mort de l'âme, donc oui, condamné à rêver.
il y a 5 mois
JackDonaghy
5 mois
Après avoir longtemps penser que voter était un devoir, je pense être capable de ne plus du tout me déplacer pour les prochaines échéances. Le défaitisme ne fera jamais gagner personne et c'est sans doute ce que mes opposants politiques espèrent. Pourtant, la lassitude semble m'avoir définitivement gagnée.
Ce qui est sûr c'est que je n'attends plus rien de quoique ce soit.
Et vous ?
Ce qui est sûr c'est que je n'attends plus rien de quoique ce soit.
Et vous ?
80ans de propagande juive ont mener a ceci
il y a 5 mois
Je votais FN avant, puis il y a eu 2017 et le virage des petites concessions. Que je comprends d'ailleurs, puisqu'ils ont pris une toute nouvelle place sur l'échiquier politique. Mais à quel prix ?
C'est peut-être une stratégie pour arriver au pouvoir et appliquer leur programme "originel" après, mais je n'y crois pas.
C'est peut-être une stratégie pour arriver au pouvoir et appliquer leur programme "originel" après, mais je n'y crois pas.
je pense qu'ils se sont vraiment ramollis, mais les faire passer fera sauter un certain blocage psychologique au sein de la population française, favorisant des mouvements plus sérieux
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 5 mois
je pense qu'ils se sont vraiment ramollis, mais les faire passer fera sauter un certain blocage psychologique au sein de la population française, favorisant des mouvements plus sérieux
Sauf que je n'ai plus le temps pour ça. On parle d'un travail qui va se faire sur 20 ans.
Perso expat.
Perso expat.
il y a 5 mois
Sauf que je n'ai plus le temps pour ça. On parle d'un travail qui va se faire sur 20 ans.
Perso expat.
Perso expat.
c'est le choix de l'abandon clé, perso je préfère tenter tant qu'il reste quelque chose de la France
beaucoup de français votant RN ont déjà les bonnes idées, ils ont juste besoin d'être aiguillés vers le bon groupe
beaucoup de français votant RN ont déjà les bonnes idées, ils ont juste besoin d'être aiguillés vers le bon groupe
il y a 5 mois
c'est le choix de l'abandon clé, perso je préfère tenter tant qu'il reste quelque chose de la France
J'assume avoir abandonné.

il y a 5 mois
Nydelia
5 mois
Reconquête ici
Je me demande s'il va réussir à avoir signatures cette fois.
il y a 5 mois
Christophe
5 mois
Asselineau ou Le Pen on verra
Tu voteras LePen au second tour, ça coule juste les partis minoritaires de voter pour des gros candidats au premier tour
il y a 5 mois
Macron
5 mois
Un des deux partis frexit
Mais à mon avis on votera avant 2027
Mais à mon avis on votera avant 2027
Pour le coup, je n'y crois pas une seconde. C'est qui les partis Frexit ?
0 en 2022 n'a pu se présenter. (Asselineau n'a pas eu ses signatures de mémoire) .

il y a 5 mois
J'assume avoir abandonné.

et pourtant c'est pas encore foutu, ça ne le sera pas avant encore quelques décennies
il y a 5 mois
Je ne vais pas voter, je ne pense pas que la situation puisse être résolue par les candidats / partis en place.
il y a 5 mois
Tu voteras LePen au second tour, ça coule juste les partis minoritaires de voter pour des gros candidats au premier tour
Attention, il n'y a pas beaucoup de marge avec LFI.

il y a 5 mois
Pour le coup, je n'y crois pas une seconde. C'est qui les partis Frexit ?
0 en 2022 n'a pu se présenter. (Asselineau n'a pas eu ses signatures de mémoire) .

UPR et Les Patriotes
Moi si y a pas un de ces deux partis au premier tour je vote même pas, j'irai qu'au second pour voter ED
Moi si y a pas un de ces deux partis au premier tour je vote même pas, j'irai qu'au second pour voter ED
il y a 5 mois
et pourtant c'est pas encore foutu, ça ne le sera pas avant encore quelques décennies
Le pays peut être pas, mais si je ne veux pas sacrifier ma vie en attendant que ça aille mieux. D'où la fuite.
il y a 5 mois
Attention, il n'y a pas beaucoup de marge avec LFI.

La société est de plus en plus à droite surtout depuis que le T est passé, je m'inquiète absolument pas pour ça, l'ED sera au second tour c'est sûr
il y a 5 mois