Ce sujet a été résolu
JackDonaghy
5 mois
Après avoir longtemps penser que voter était un devoir, je pense être capable de ne plus du tout me déplacer pour les prochaines échéances. Le défaitisme ne fera jamais gagner personne et c'est sans doute ce que mes opposants politiques espèrent. Pourtant, la lassitude semble m'avoir définitivement gagnée.
Ce qui est sûr c'est que je n'attends plus rien de quoique ce soit.
Et vous ?
Ce qui est sûr c'est que je n'attends plus rien de quoique ce soit.
Et vous ?
Rien a foutre de la politique mais l'extrême droite
il y a 5 mois
Je me déplace plus, qu'ils aillent se faire foutre. Tous des escrocs.
Et puis les français sont des mongoles, je vais juste perdre du temps pour rien. Autant me faire un bon petit déj et regarder une série ça sera plus utile
Et puis les français sont des mongoles, je vais juste perdre du temps pour rien. Autant me faire un bon petit déj et regarder une série ça sera plus utile
Perdez pas espoir
il y a 5 mois
Personne, j'en ai marre de toutes ces serpillières à juif
il y a 5 mois
Pour l'instant LFI. Après beaucoup de choses peuvent changer en 2027, je consulterai les programmes dès que je les aurai reçu par courrier.
il y a 5 mois
L'abstention c'est une connerie les clés. Je sais que le système c'est de la merde, mais autant de l'avoir de notre côté.
il y a 5 mois
Je votais FN avant, puis il y a eu 2017 et le virage des petites concessions. Que je comprends d'ailleurs, puisqu'ils ont pris une toute nouvelle place sur l'échiquier politique. Mais à quel prix ?
C'est peut-être une stratégie pour arriver au pouvoir et appliquer leur programme "originel" après, mais je n'y crois pas.
C'est peut-être une stratégie pour arriver au pouvoir et appliquer leur programme "originel" après, mais je n'y crois pas.
Je n'y crois pas non plus. Le fn était composé d'anciens de l'indo et d'algérie.
Ceux d'aujourd'hui tournent de l'œil devant un supposé bras levé.
Bref je pense aussi arrêter de voter... plein le cul
Ceux d'aujourd'hui tournent de l'œil devant un supposé bras levé.
Bref je pense aussi arrêter de voter... plein le cul
il y a 5 mois
Ah quoi que, je pourrais bien voter pour le parti qui ferait le plus de mal possible à la France et aux français
il y a 5 mois
NatsukiTheQueen
5 mois
L'abstention c'est une connerie les clés. Je sais que le système c'est de la merde, mais autant de l'avoir de notre côté.
Je ne crois pas que ce soit possible justement.
il y a 5 mois