Ce sujet a été résolu
123456789
5 mois
Ah quoi que, je pourrais bien voter pour le parti qui ferait le plus de mal possible à la France et aux français
LFI du coup.
il y a 5 mois
Je n'y crois pas non plus. Le fn était composé d'anciens de l'indo et d'algérie.
Ceux d'aujourd'hui tournent de l'œil devant un supposé bras levé.
Bref je pense aussi arrêter de voter... plein le cul
Ceux d'aujourd'hui tournent de l'œil devant un supposé bras levé.
Bref je pense aussi arrêter de voter... plein le cul
Tu fais référence à ce qui s'est passé il y a deux jours avec Bardella ? Quel bouffon putain. Ça me fait vraiment de la peine de les voir soumis aux avis X mais en même temps c'est cohérent avec leur stratégie.
il y a 5 mois
Je ne crois pas que ce soit possible justement.
Ça l'est, mais ce n'est pas facile. Les jeunes sont malheureusement trop divisés et endormis par Netflix et Tiktok pour se mobiliser un minimum en politique. Les taux de participation sont minables, c'est affreux.
il y a 5 mois
Y'a qu'une 60e de votes mais on voit qu'on peine à avoir une majorité écrasante de votants. Pourtant ce forum est très politisé. Ça en dit long.
il y a 5 mois
Tu fais référence à ce qui s'est passé il y a deux jours avec Bardella ? Quel bouffon putain. Ça me fait vraiment de la peine de les voir soumis aux avis X mais en même temps c'est cohérent avec leur stratégie.
Tout à fait. Quand on dit être de droite, il faut assumer. Ils sont trop fragiles.
C'est encore plus pénible quand on voit le comportement des américains qui sont décomplexée eux.
Bref l'Europe doit avoir la droite qu'elle mérite
C'est encore plus pénible quand on voit le comportement des américains qui sont décomplexée eux.
Bref l'Europe doit avoir la droite qu'elle mérite
il y a 5 mois
Les frais de campagne sont remboursés si le parti fait + d'un certain pourcentage, 5% je crois, moi je préfère voir un Asselineau ou un Philippot à 6% et un RN à 35% qu'un RN à 40% et un UPR à 0,56%
il y a 5 mois
JackDonaghy
5 mois
Après avoir longtemps penser que voter était un devoir, je pense être capable de ne plus du tout me déplacer pour les prochaines échéances. Le défaitisme ne fera jamais gagner personne et c'est sans doute ce que mes opposants politiques espèrent. Pourtant, la lassitude semble m'avoir définitivement gagnée.
Ce qui est sûr c'est que je n'attends plus rien de quoique ce soit.
Et vous ?
Ce qui est sûr c'est que je n'attends plus rien de quoique ce soit.
Et vous ?
aucune idée
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois