Ce sujet a été résolu
Après avoir longtemps penser que voter était un devoir, je pense être capable de ne plus du tout me déplacer pour les prochaines échéances. Le défaitisme ne fera jamais gagner personne et c'est sans doute ce que mes opposants politiques espèrent. Pourtant, la lassitude semble m'avoir définitivement gagnée.
Ce qui est sûr c'est que je n'attends plus rien de quoique ce soit.
Et vous ?
Ce qui est sûr c'est que je n'attends plus rien de quoique ce soit.
Et vous ?
il y a 5 mois
Sondage – 59 votes
Oui, je vote (précisez).
Non, je ne vote plus depuis longtemps.
Indécis sur ma volonté de voter, comme l'op.
ChevalierLion
5 mois
Oui le plus à droite possible
Donc plutôt Zemmour si on prend les derniers a avoir eu leurs signatures.
il y a 5 mois
Pourquoi vous écrivez son nom avec un "a" ceux qui votent pour lui ? Vous connaissez même pas son nom ?

il y a 5 mois
RN par dépit, nationalistes s'ils arrivent à se présenter (peu probable ils ne tiennent pas de mairies et sont anti-système)
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 5 mois
Donc plutôt Zemmour si on prend les derniers a avoir eu leurs signatures.
Oui ou le RN.
il y a 5 mois
ent_occitanie
5 mois
RN par dépit, nationalistes s'ils arrivent à se présenter (peu probable ils ne tiennent pas de mairies et sont anti-système)
Je votais FN avant, puis il y a eu 2017 et le virage des petites concessions. Que je comprends d'ailleurs, puisqu'ils ont pris une toute nouvelle place sur l'échiquier politique. Mais à quel prix ?
C'est peut-être une stratégie pour arriver au pouvoir et appliquer leur programme "originel" après, mais je n'y crois pas.
C'est peut-être une stratégie pour arriver au pouvoir et appliquer leur programme "originel" après, mais je n'y crois pas.
il y a 5 mois
Je suis belge donc je vote pas en France
Si j'avais été français ce sera jean Lassalle
il y a 5 mois
Maitre-Tison
5 mois
Je suis belge donc je vote pas en France
Autant il m'inspirait une forme de sympathie au début, mais l'arc covid l'a tué à mes yeux.
il y a 5 mois