InscriptionConnexion
Ca partira en monarcassin en ce qui me concerne, évidemment
:ok:
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 9 mois
Pingez-moi quand ça sort
:catare:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 9 mois
Ca partira en monarcassin en ce qui me concerne, évidemment
:ok:
Je suis le seul à prendre Octaku j'ai l'impression
:Dubitatif2:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 9 mois
3 ans pour faire un copier coller de pokémon
:risitas_ahi:
Absolument aucun graphisme/musique etc ne viens de Nintendo.C'est 100 pourcent fait maison
il y a 9 mois
Ça me donne le sourire nofake
il y a 9 mois
Je me souviens encore quand j'étais sur un topic de progression en dessin et qu'un khey était venu nous demander si on voulait rejoindre le projet
:Crie:
il y a 9 mois
ChocoRat
ChocoRat
9 mois
Franchement je vous cache pas que ça fait plaisir de voir que ce projet sorte enfin après toute cette attente
:Selection_naturelle_bof:

La démo est dispo dès maintenant (gratuite) : store.steampowered.com https://store.steampowere[...].com/app/2471680/Risimon/
Synopsis
Sortez de chez votre mère pour la première fois de votre vie et découvrez les mystères d’un univers aussi unique et extravagant que vous !
Dans cette aventure épique, vous incarnez Célestin, un adulescent âgé de 25 ans ayant fait la carabistouille de trop, et partez à la conquête d’Issou, une région gangrenée par bien des maux et peuplée de mystérieuses créatures appelées “Risimons”.

Vous allez prendre quel starter ?

Image
(Apparemment ils ont changé Racaïman en Caïraptor)

L'article JVFlux sur le jeu pour en savoir plus : jvflux.fr https://jvflux.fr/Risimon
Le serveur discord où vous pouvez poser toutes vos questions aux devs : discord.gg https://discord.gg/PchU9PSFYc
:Peut_etre:
GIF
il y a 9 mois
J'irais sûrement l'essayer
:oui:
:pacd:
il y a 9 mois

ahi
il y a 9 mois
ChocoRat
ChocoRat
9 mois
Déjà faite

+Post
3 ans ça traine de ouf quand même.

Moins de soirée uno + de journée entière de contact de célébrités du Web et plus de développement.
:pensiff:
il y a 9 mois

ahi
Y'a même pas chaussure c'est naze
:vampirelfe:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 9 mois
Propre
il y a 9 mois
On verra si ça vends sur SteamDB, je ne donne pas cher de sa peau
:chat_fdv_lire:
il y a 9 mois
Alors les premiers retours ?
il y a 9 mois
Je me souviens encore quand j'étais sur un topic de progression en dessin et qu'un khey était venu nous demander si on voulait rejoindre le projet
:Crie:
Ça date de quand je suis arrivée sur jvc les débuts du projet, ça me met un coup de nostalgie
:Risicactus:
il y a 9 mois
19h
il y a 9 mois
Quand j'y repense avec le récent procès de Nintendo, avec PalWorld.
Pensez-vous que Risimon puisse avoir un procès avec le N ?
:pensif:

Parce qu'en soi, j'ai des doutes vu qu'il y a déjà des jeux à la pokemon et même des parodies n'ont pas était supprimé par Nintendon't. Sur Steam ou dans d'autres stores. Du coup, je me dis que ça ira et que ça va passer

Mais bordel si par hasard ce jeu ce fait supprimait par big N
:zahi:

Ça pourrait faire une énorme pub au jeu !

Et si ce n'est pas le cas, ils ont toujours la possibilité de mentir et faire croire que le jeu a été enlevé du store Steam à cause de Nintendo pour pouvoir faire de la pub.
:chatgendo:

À vos paris ! Je bet sur un YRR avec Nintendo
:Mouais_Jesus:
:pacd:
il y a 9 mois
Pompokov
Pompokov
9 mois
Quand j'y repense avec le récent procès de Nintendo, avec PalWorld.
Pensez-vous que Risimon puisse avoir un procès avec le N ?
:pensif:

Parce qu'en soi, j'ai des doutes vu qu'il y a déjà des jeux à la pokemon et même des parodies n'ont pas était supprimé par Nintendon't. Sur Steam ou dans d'autres stores. Du coup, je me dis que ça ira et que ça va passer

Mais bordel si par hasard ce jeu ce fait supprimait par big N
:zahi:

Ça pourrait faire une énorme pub au jeu !

Et si ce n'est pas le cas, ils ont toujours la possibilité de mentir et faire croire que le jeu a été enlevé du store Steam à cause de Nintendo pour pouvoir faire de la pub.
:chatgendo:

À vos paris ! Je bet sur un YRR avec Nintendo
:Mouais_Jesus:
Palworld c'est pris une sauce mais étrangement pas sur les concept art des pal qui était calqué sur les pokémons, plutot sur le principe de ball pour capturer des monstres

l'équipe risimon a fait tout, tout seul, en changeant tout ce qu'il y a à changer, normalement y'a aucun soucis
il y a 9 mois
:kidgoku:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 9 mois
DANS 40 MINUTES
:trump_boost:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 9 mois