Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeJe lance le débat
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a même pas de débat à avoir sur le communisme
Tout le monde peut s'exprimer puisqu'on n'est pas dans un pays communiste
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Tout le monde peut s'exprimer puisqu'on n'est pas dans un pays communiste
Oui tout comme tout le monde peut exprimer ses opinions politiques, ça n'en reste pas moins un débat de houba houba selon mes critères
En plus on peut pas dire ce qu'on veut, y'a des lois
il y a un an
Razmok
1 an
Le capitalisme n'est il pas contre nature par définition ?
C'est pas le sujet du débat + il y a sans doute des choses contre nature dedans + le capitalisme est une particularité d'un système, non pas un système en tant que tel
il y a un an
Oui tout comme tout le monde peut exprimer ses opinions politiques, ça n'en reste pas moins un débat de houba houba selon mes critères
C'etait une question surtout rhétorique + t'es pas obligé de participer à la discussion + la loi est limitante en effet
il y a un an
C'etait une question surtout rhétorique + t'es pas obligé de participer à la discussion + la loi est limitante en effet
Un débat rhétorique? Pourquoi pas finalement
Je participe pour dire que selon moi y'a pas de débat ça me suffit, chacun ses avis
Je participe pour dire que selon moi y'a pas de débat ça me suffit, chacun ses avis
il y a un an
les fourmis sont communistes
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn débat rhétorique? Pourquoi pas finalement
Merci pour ta participation
il y a un an
jevauxrien
1 an
Même pas, il y a des castes justement chez les fourmis
+ tu veux une société qui ressemble aux fourmis ?
il y a un an
Même pas, il y a des castes justement chez les fourmis
non c'était pour le "c'est contre nature"
mais y a des castes aussi dans le communisme, les leaders, les fonctionnaires et les travailleurs n'appartiennent pas aux mêmes castes
mais y a des castes aussi dans le communisme, les leaders, les fonctionnaires et les travailleurs n'appartiennent pas aux mêmes castes
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Belmondo
1 an
La démocratie aussi est contre nature, sinon elle n'aurait pas eu besoin d'une société "avancée" pour exister
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
non c'était pour le "c'est contre nature"
Ah oui, mais je parlais des sociétés humaines, ça me paraissait implicite
Oui, on est d'accord que l'égalitarisme n'est même pas appliqué dans les sociétés communistes qui ont tenté leur chance
Oui, on est d'accord que l'égalitarisme n'est même pas appliqué dans les sociétés communistes qui ont tenté leur chance
il y a un an
La démocratie aussi est contre nature, sinon elle n'aurait pas eu besoin d'une société "avancée" pour exister
Oui, peut être mais il y a-t-il déjà eu au moins une société en dehors de celles reposant sur des esclaves qui a été véritablement démocratique ?
+ ce qui est visé comme contre nature c'est l'égalitarisme du communisme, pas le fait qu'il n'y ait pas de démocratie
Et ça ne répond pas à la question
+ ce qui est visé comme contre nature c'est l'égalitarisme du communisme, pas le fait qu'il n'y ait pas de démocratie
Et ça ne répond pas à la question
il y a un an
La vidéo résume tout écoute
il y a un an
jevauxrien
1 an
Peut-être, mais nous ne sommes pas des fourmis.
Only White Lives Matter.
il y a un an
Razmok
1 an
Le capitalisme n'est il pas contre nature par définition ?
Vous les rouges, vous adorez parler du capitalisme dès qu'on dénonce votre idéologie de mort. À croire que le grand méchant capitalisme n'est pas si méchant que ça, puisqu'il vous permet de faire semblant de vous justifier, comme l'islam avec les sionistes.
Only White Lives Matter.
il y a un an
218
Sur ce sujet0