InscriptionConnexion

:Dubitatif2:

Je lance le débat
:journaliste:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
Y'a même pas de débat à avoir sur le communisme
:Souffler:
il y a un an
:ayaa:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Le capitalisme n'est il pas contre nature par définition ?
:Communiste_sourir:
il y a un an
Y'a même pas de débat à avoir sur le communisme
:Souffler:
Tout le monde peut s'exprimer puisqu'on n'est pas dans un pays communiste
:Lunettage:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Tout le monde peut s'exprimer puisqu'on n'est pas dans un pays communiste
:Lunettage:
Oui tout comme tout le monde peut exprimer ses opinions politiques, ça n'en reste pas moins un débat de houba houba selon mes critères
:VeloCochonou:

En plus on peut pas dire ce qu'on veut, y'a des lois
il y a un an
Razmok
Razmok
1 an
C'est pas le sujet du débat + il y a sans doute des choses contre nature dedans + le capitalisme est une particularité d'un système, non pas un système en tant que tel
:Cligne:
il y a un an
Oui tout comme tout le monde peut exprimer ses opinions politiques, ça n'en reste pas moins un débat de houba houba selon mes critères

En plus on peut pas dire ce qu'on veut, y'a des lois
C'etait une question surtout rhétorique + t'es pas obligé de participer à la discussion + la loi est limitante en effet
il y a un an
C'etait une question surtout rhétorique + t'es pas obligé de participer à la discussion + la loi est limitante en effet
Un débat rhétorique? Pourquoi pas finalement
:obama:

Je participe pour dire que selon moi y'a pas de débat ça me suffit, chacun ses avis
il y a un an
les fourmis sont communistes
:MiniPepe:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Un débat rhétorique? Pourquoi pas finalement
:obama:

Je participe pour dire que selon moi y'a pas de débat ça me suffit, chacun ses avis
Merci pour ta participation
il y a un an
Même pas, il y a des castes justement chez les fourmis

+ tu veux une société qui ressemble aux fourmis ?
:Tournent:
il y a un an
Même pas, il y a des castes justement chez les fourmis

+ tu veux une société qui ressemble aux fourmis ?
:Tournent:
non c'était pour le "c'est contre nature"

mais y a des castes aussi dans le communisme, les leaders, les fonctionnaires et les travailleurs n'appartiennent pas aux mêmes castes
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an

Je lance le débat
La démocratie aussi est contre nature, sinon elle n'aurait pas eu besoin d'une société "avancée" pour exister
:Chapignon:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
non c'était pour le "c'est contre nature"

mais y a des castes aussi dans le communisme, les leaders, les fonctionnaires et les travailleurs n'appartiennent pas aux mêmes castes
Ah oui, mais je parlais des sociétés humaines, ça me paraissait implicite

Oui, on est d'accord que l'égalitarisme n'est même pas appliqué dans les sociétés communistes qui ont tenté leur chance
il y a un an
Mao
Mao
1 an
La démocratie aussi est contre nature, sinon elle n'aurait pas eu besoin d'une société "avancée" pour exister
:Chapignon:
Oui, peut être mais il y a-t-il déjà eu au moins une société en dehors de celles reposant sur des esclaves qui a été véritablement démocratique ?

+ ce qui est visé comme contre nature c'est l'égalitarisme du communisme, pas le fait qu'il n'y ait pas de démocratie

Et ça ne répond pas à la question
il y a un an

Je lance le débat
La vidéo résume tout écoute
:kj_tea:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
La vidéo résume tout écoute
:kj_tea:
:oupsilladit1:
il y a un an
Peut-être, mais nous ne sommes pas des fourmis.

:zahi:
Only White Lives Matter.
il y a un an
Razmok
Razmok
1 an
Vous les rouges, vous adorez parler du capitalisme dès qu'on dénonce votre idéologie de mort. À croire que le grand méchant capitalisme n'est pas si méchant que ça, puisqu'il vous permet de faire semblant de vous justifier, comme l'islam avec les sionistes.
Only White Lives Matter.
il y a un an