Ce sujet a été résolu
Nan mais t'as pas de poster de johnny depp partout chez toi ou une bouteille d'eau vide de M pokora qu'il t'as lancé à un concert que tu gardes religieusement, si ?
Ah ouais non et si c’était le cas on parlerait pas des mêmes """artistes""" je pense
il y a 5 mois
Nan mais t'as pas de poster de johnny depp partout chez toi ou une bouteille d'eau vide de M pokora qu'il t'as lancé à un concert que tu gardes religieusement, si ?
Y a des gens qui ont ça ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
24
+1 polaire j'aime bien en mettre pour aller en forêt/montagne (c'est souvent j'aime bien la rando)
+5 pyjama 1 pièce
+1 sandales car pratique de mettre des chaussures rapide a mettre
+ 5 sandales publique genre pour aller chercher le pain
+ 1 pas de maquillage (en plus ça abîme la peau et plus t'en mets plus t'es obligé d'en mettre)
+ 1 appartement (mais pour les études)
+ 1 peluche dans la chambre
+ 1 vinted achat
+5 je regarde Futurama en ce moment
+ 1 j'aime beaucoup la musique des années 80 mais plutôt pour le rock
+ 1 je mange des bonbons acides
+ 1 lardon dans tarte et crème fraîche dans les plats/gâteaux
+1 polaire j'aime bien en mettre pour aller en forêt/montagne (c'est souvent j'aime bien la rando)
+5 pyjama 1 pièce
+ 1 pas de maquillage (en plus ça abîme la peau et plus t'en mets plus t'es obligé d'en mettre)
+ 1 vinted achat
il y a 5 mois
CleaMolette
5 mois
24
+5 pyjama 1 pièce
+ 1 vinted achat
+5 pyjama 1 pièce
+ 1 vinted achat
Crois-moi, au vu du nombre de Magalax qui me sont passé dessus je peux certifier que tu en es pas une
il y a 5 mois
j'espère que les kheys enjolivent la reality car moi je suis un aimant à turbo magalax
il y a 5 mois
On se demande pourquoi
Car j'ai pas de copine
Oups, j'y ai répondu
Oups, j'y ai répondu
il y a 5 mois
Étant célibataire je peux difficilement faire l'état des lieux de ma magalax actuelle
Nonobstant je peux faire le test pour mon ex
Je peux déjà dire que c'est une magalax avérée avant même de faire le test sérieusement
Nonobstant je peux faire le test pour mon ex
Je peux déjà dire que c'est une magalax avérée avant même de faire le test sérieusement
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 5 mois
Dresseur2Magali
5 mois
Les résultats:
Entre 0 et 50:
Votre copine n'est pas une magalie. Certes elle a obtenu quelques points mais personne n'est parfait et après tout quand on vit en France on a forcément tous une part de frenchdream en nous: que ce soit de rouler en clio parceque c'est pas cher, aller en vacances sur le bassin d'arcachon parceque c'est sympa, ou faire des carbonara oignons/lardons/crème/gruyère parceque c'est reconfortant et ça rappelle l'enfance ya pas de quoi s'inquiéter.
Ce constat ne dois pas empêcher d'être vigilant et de dresser en cas de besoin
Entre 50 et 100:
Les points s'accumulent, votre copine est certainement une magalie
Si ca fait des années que vous êtes ensembles, rien d'étonnant à ce que la routine de la classe moyenne française l'ai rendue ainsi, il faut donc dresser mais pas d'excès de zèle, si votre couple à duré si longtemps c'est que vous êtes bien accordés après tout
Si vous débutez la relation et que vous constatez déjà beaucoup d'éléments de magalaxisation je vous suggère de dresser sans plus attendre et d'être très vigilant à ce que ça n'empire pas. Car plus une femme est en confiance plus elle teste vos limites et se laisse aller. Attention !
Entre 100 et 150:
Bon là le doute n'est plus permis. C'est une magalax avérée. Il est nécessaire de dresser sans quoi vous creusez votre propre tombe. Une tombe en forme de scenic avec des pare soleils roi lion et un autocollant "à l'aise breizh" sur le coffre.
Commencez aussi à vous poser des questions. Si elle est avec vous c'est que vous devez être un bon gros BÉNOÏTE. Réagissez et vite !
Entre 150 et 200 pts
Magalax avec un grand M, son véritable prénom est devenu secondaire. Ca se voit que de base vous avez misé sur le mauvais cheval et qu'en plus ca fait longtemps que vous avez baissé les bras. Celle ci ne gagnera jamais le prix d'Amérique c'est certain, on ne fait pas d'une bourrique un cheval de course. Vous pouvez tout de même essayer de sauver les meubles sur certains points les plus gênants au quotidien. Ca passe ou ça casse
200 pts et plus
Là on est clairement sur une turbo magalax. L' évolution finale, la phase terminale, le cas désespéré.
Il n'y a plus rien à faire, rien à sauver, même une révolution complète de votre part n'y ferait rien. Il est trop tard. Peut-être connaissez vous l'adage: "on peut sortir une fermière de la ferme mais pas la ferme d'une fermiere".
Bon voilà là c'est mort hein. Vous êtes FINITO
Il ne reste plus qu'à fuir sans se retourner direction l'Asie du Sud Est et à tout recommencer à zéro. Mais comme je le dit souvent "si tu n'es pas capable de gérer une Mélanie de Picardie, tu es ABSOLUMENT NOT READY pour une Ling Ling des rizières"
Quoi qu'il en soit voici le lien vers le guide de dressage de femmes qui va sans nul doute t'aider:
https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page
Si tu l'as déjà lu, une piqûre de rappel ne te fera pas de mal, l'art du dressage de femmes n'est pas iné, il s'apprend et se perfectionne
N'oubliez pas de poster le score obtenu et surtout
Entre 0 et 50:
Votre copine n'est pas une magalie. Certes elle a obtenu quelques points mais personne n'est parfait et après tout quand on vit en France on a forcément tous une part de frenchdream en nous: que ce soit de rouler en clio parceque c'est pas cher, aller en vacances sur le bassin d'arcachon parceque c'est sympa, ou faire des carbonara oignons/lardons/crème/gruyère parceque c'est reconfortant et ça rappelle l'enfance ya pas de quoi s'inquiéter.
Ce constat ne dois pas empêcher d'être vigilant et de dresser en cas de besoin
Entre 50 et 100:
Les points s'accumulent, votre copine est certainement une magalie
Si ca fait des années que vous êtes ensembles, rien d'étonnant à ce que la routine de la classe moyenne française l'ai rendue ainsi, il faut donc dresser mais pas d'excès de zèle, si votre couple à duré si longtemps c'est que vous êtes bien accordés après tout
Si vous débutez la relation et que vous constatez déjà beaucoup d'éléments de magalaxisation je vous suggère de dresser sans plus attendre et d'être très vigilant à ce que ça n'empire pas. Car plus une femme est en confiance plus elle teste vos limites et se laisse aller. Attention !
Entre 100 et 150:
Bon là le doute n'est plus permis. C'est une magalax avérée. Il est nécessaire de dresser sans quoi vous creusez votre propre tombe. Une tombe en forme de scenic avec des pare soleils roi lion et un autocollant "à l'aise breizh" sur le coffre.
Commencez aussi à vous poser des questions. Si elle est avec vous c'est que vous devez être un bon gros BÉNOÏTE. Réagissez et vite !
Entre 150 et 200 pts
Magalax avec un grand M, son véritable prénom est devenu secondaire. Ca se voit que de base vous avez misé sur le mauvais cheval et qu'en plus ca fait longtemps que vous avez baissé les bras. Celle ci ne gagnera jamais le prix d'Amérique c'est certain, on ne fait pas d'une bourrique un cheval de course. Vous pouvez tout de même essayer de sauver les meubles sur certains points les plus gênants au quotidien. Ca passe ou ça casse
200 pts et plus
Là on est clairement sur une turbo magalax. L' évolution finale, la phase terminale, le cas désespéré.
Il n'y a plus rien à faire, rien à sauver, même une révolution complète de votre part n'y ferait rien. Il est trop tard. Peut-être connaissez vous l'adage: "on peut sortir une fermière de la ferme mais pas la ferme d'une fermiere".
Bon voilà là c'est mort hein. Vous êtes FINITO
Il ne reste plus qu'à fuir sans se retourner direction l'Asie du Sud Est et à tout recommencer à zéro. Mais comme je le dit souvent "si tu n'es pas capable de gérer une Mélanie de Picardie, tu es ABSOLUMENT NOT READY pour une Ling Ling des rizières"
Quoi qu'il en soit voici le lien vers le guide de dressage de femmes qui va sans nul doute t'aider:
Si tu l'as déjà lu, une piqûre de rappel ne te fera pas de mal, l'art du dressage de femmes n'est pas iné, il s'apprend et se perfectionne
N'oubliez pas de poster le score obtenu et surtout
Comme j'ai pas de copines j'ai fait le test sur moi et j'ai eu 32
il y a 5 mois
Dresseur2Magali
5 mois
BONUS: +10 points si tu t'appelles Benoît, Matthieu, Maxime, Romain, Sébastien ou que tu as un prénom américain
Et oui, tu connais l'adage "qui se ressemble s'assemble"
Tu n'imagines tout de même pas une cindy CAP coiffure sortir sérieusement avec un Charles-Henry, si ?
coucou Jordan
Et oui, tu connais l'adage "qui se ressemble s'assemble"
Tu n'imagines tout de même pas une cindy CAP coiffure sortir sérieusement avec un Charles-Henry, si ?
19 à cause du bonus bordelent c'est cruel !
Mais c'est bon je suis encore loin d'être un french dreamer , par contre j'ai pensé à mon ex
Mais c'est bon je suis encore loin d'être un french dreamer , par contre j'ai pensé à mon ex
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 5 mois
Dresseur2Magali
5 mois
1. Son apparence
Elle a un IMC < 18
+1pt
Elle a un IMC entre 25 et 30
+ 5pts
Elle a un IMC > 35
+ 10pts
Elle s'appelle Mélanie, Vanessa, Coralie, Audrey ou Charlène
+1pt
Elle a un prénom américain
+5pts
Elle s'appelle Magalie +10pts
Elle met des polaires
+1pt
Elle met des gilets
+1pt
Elle met des pyjamas 1 piece
+5pts
Elle met des vêtements Disney +5pts
Elle porte des crocs
+1pt
Elle porte des uggs
+1pt
Elle porte des claquettes
+1pt
+5 pts à chaque vêtement/chaussure si elle se montre en public avec
+10 pts si elle porte au moins 3 vêtements/chaussures cités
Elle a un piercing sur le visage +1pt
Elle porte un bracelet pandora +1pt
Elle porte des bijoux fantaisie/wish +1pt
Elle a des tatouages de golem: plumes, dates, chiffres romains, attrape rêves, papillon, fleurs, oiseau
+5pts
+10pts si elle a 3 des tatouages cités
Elle est blonde décolorée
+1pt
Elle a les cheveux rouges
+1pt
Elle a les cheveux violet
+1pt
Elle a un côté de cheveux rasés +5pts
Elle ne se maquille pas
+1pt
Elle se maquille à la truelle
+1pt
Elle a un IMC < 18
+1pt
+ 5pts
Elle a un IMC > 35
+ 10pts
+1pt
+5pts
Elle met des polaires
+1pt
Elle met des gilets
+1pt
+5pts
Elle porte des crocs
+1pt
Elle porte des uggs
+1pt
+1pt
Elle a des tatouages de golem: plumes, dates, chiffres romains, attrape rêves, papillon, fleurs, oiseau
+5pts
+1pt
+1pt
+1pt
Elle ne se maquille pas
+1pt
+1pt
Pourquoi je prends un point si mon imc est à moins de 18?
il y a 5 mois
Dresseur2Magali
5 mois
1. Son apparence
Elle a un IMC < 18
+1pt
+ 5pts
Elle a un IMC > 35
+ 10pts
+1pt
+5pts
Elle met des polaires
+1pt
Elle met des gilets
+1pt
+5pts
Elle porte des crocs
+1pt
Elle porte des uggs
+1pt
+1pt
+5pts
+1pt
+1pt
+1pt
Elle ne se maquille pas
+1pt
+1pt
Elle a un IMC < 18
+1pt
+ 5pts
Elle a un IMC > 35
+ 10pts
+1pt
+5pts
Elle met des polaires
+1pt
Elle met des gilets
+1pt
+5pts
Elle porte des crocs
+1pt
Elle porte des uggs
+1pt
+1pt
+5pts
+1pt
+1pt
+1pt
Elle ne se maquille pas
+1pt
+1pt
IMC de 22, ça fait combine de points c'est pas dans ta liste
il y a 5 mois
Comme j'ai pas de copines j'ai fait le test sur moi et j'ai eu 32
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 mois
Pourquoi je prends un point si mon imc est à moins de 18?
Ya des magalaxent anorexiques
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 mois
IMC de 22, ça fait combine de points c'est pas dans ta liste
Imc normal= pas de points
il y a 5 mois
Par contre pourquoi "ne se maquille pas" ça vaut autant de point que "se maquille comme un camion volé" ? Ça fait beaucoup plus magalax de se maquiller que de ne pas se maquiller
il y a 5 mois
Ya des magalaxent anorexiques
Ça doit être rare
il y a 5 mois
Imc normal= pas de points
Elle est à 0 points du coup
edit : ah non on vit en appartement donc 1 point en fait.
edit : ah non on vit en appartement donc 1 point en fait.
il y a 5 mois