Ce sujet a été résolu
je suis bien évidemment puceau 0 tout
il y a 5 mois
84 et j'ai noté sévèrement
Imhotep
Imhotep
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 mois
Dr-BASTE
5 mois
84 et j'ai noté sévèrement
Imhotep
Imhotep
Score le plus élevé pour l'instant
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 mois
fallait que ça sorte
100% a poil son corps a cette forme
100% a poil son corps a cette forme
il y a 5 mois
@souscollines viens là mon kheyou
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 mois
Score le plus élevé pour l'instant
franchement ta notation est plutôt clémente. Il faut être déjà un sacré déchet ne serai-ce que pour atteindre 300
il y a 5 mois
Moins de 20 points
Elle regarde Disney + animés + peluches
Elle gueule parfois car je poste sur un forum de misogynes ( elle connaît jvc et déteste les gauchistes).
Pour les hotels tout inclus : certains sont très sympathiques et pas beaufs ( ça douille le Service Royal mais c’est peinard : pas de gosses).
Elle regarde Disney + animés + peluches
Elle gueule parfois car je poste sur un forum de misogynes ( elle connaît jvc et déteste les gauchistes).
Pour les hotels tout inclus : certains sont très sympathiques et pas beaufs ( ça douille le Service Royal mais c’est peinard : pas de gosses).
il y a 5 mois
Dresseur2Magali
5 mois
1. Son apparence
Elle a un IMC < 18
+1pt
Elle a un IMC entre 25 et 30
+ 5pts
Elle a un IMC > 35
+ 10pts
Elle s'appelle Mélanie, Vanessa, Coralie, Audrey ou Charlène
+1pt
Elle a un prénom américain
+5pts
Elle s'appelle Magalie +10pts
Elle met des polaires
+1pt
Elle met des gilets
+1pt
Elle met des pyjamas 1 piece
+5pts
Elle met des vêtements Disney +5pts
Elle porte des crocs
+1pt
Elle porte des uggs
+1pt
Elle porte des claquettes
+1pt
+5 pts à chaque vêtement/chaussure si elle se montre en public avec
+10 pts si elle porte au moins 3 vêtements/chaussures cités
Elle a un piercing sur le visage +1pt
Elle porte un bracelet pandora +1pt
Elle porte des bijoux fantaisie/wish +1pt
Elle a des tatouages de golem: plumes, dates, chiffres romains, attrape rêves, papillon, fleurs, oiseau
+5pts
+10pts si elle a 3 des tatouages cités
Elle est blonde décolorée
+1pt
Elle a les cheveux rouges
+1pt
Elle a les cheveux violet
+1pt
Elle a un côté de cheveux rasés +5pts
Elle ne se maquille pas
+1pt
Elle se maquille à la truelle
+1pt
Elle a un IMC < 18
+1pt
Elle a un IMC entre 25 et 30
+ 5pts
Elle a un IMC > 35
+ 10pts
Elle s'appelle Mélanie, Vanessa, Coralie, Audrey ou Charlène
+1pt
Elle a un prénom américain
+5pts
Elle s'appelle Magalie +10pts
Elle met des polaires
+1pt
Elle met des gilets
+1pt
Elle met des pyjamas 1 piece
+5pts
Elle met des vêtements Disney +5pts
Elle porte des crocs
+1pt
Elle porte des uggs
+1pt
Elle porte des claquettes
+1pt
+5 pts à chaque vêtement/chaussure si elle se montre en public avec
+10 pts si elle porte au moins 3 vêtements/chaussures cités
Elle a un piercing sur le visage +1pt
Elle porte un bracelet pandora +1pt
Elle porte des bijoux fantaisie/wish +1pt
Elle a des tatouages de golem: plumes, dates, chiffres romains, attrape rêves, papillon, fleurs, oiseau
+5pts
+10pts si elle a 3 des tatouages cités
Elle est blonde décolorée
+1pt
Elle a les cheveux rouges
+1pt
Elle a les cheveux violet
+1pt
Elle a un côté de cheveux rasés +5pts
Elle ne se maquille pas
+1pt
Elle se maquille à la truelle
+1pt
il y a 5 mois
Les pyjamas Stitch et Harry Potter c'est combien de points ?
il y a 5 mois
Dresseur2Magali
5 mois
@souscollines viens là mon kheyou
J’avais pas le temps de tout compter mais on est très très loin des 100 points vu que très peu de critères lui sont applicables, ça doit pas dépasser 30 points.
il y a 5 mois
franchement ta notation est plutôt clémente. Il faut être déjà un sacré déchet ne serai-ce que pour atteindre 300
Oui c'est vrai j'ai mal géré la notation
Peut-être devrait je voir le barème à la baisse
J'ai pris le total de points j'ai divisé en 5 catégories egales mais je me tâte à mettre
0-50
50-100
100-150
150 - 200
Plus de 200
Edit: j'ai effectivement changé le barème comme décrit ci dessus. C'est beaucoup plus réaliste. Merci de ta remarque khey
Peut-être devrait je voir le barème à la baisse
J'ai pris le total de points j'ai divisé en 5 catégories egales mais je me tâte à mettre
0-50
50-100
100-150
150 - 200
Plus de 200
Edit: j'ai effectivement changé le barème comme décrit ci dessus. C'est beaucoup plus réaliste. Merci de ta remarque khey
il y a 5 mois
J’avais pas le temps de tout compter mais on est très très loin des 100 points vu que très peu de critères lui sont applicables, ça doit pas dépasser 30 points.
Je m'en doutais un peu car tu sembles effectivement avoir gagné le gros lot à la grande loterie de l'amour
Mais je trouvais ça drôle de te ping
il y a 5 mois
+50
Chacun
Chacun
Bon on va partir sur la même base que les vêtements Disney hein..
Donc ça lui fait un total de 32 points
il y a 5 mois
Bon on va partir sur la même base que les vêtements Disney hein..
En vrai les vêtements disney c'est critique
J'aurais du les mettre plus fort mais bon je viens déjà de retravailler l'échelle je vais pas non plus changer le barème
J'aurais du les mettre plus fort mais bon je viens déjà de retravailler l'échelle je vais pas non plus changer le barème
il y a 5 mois
Je m'en doutais un peu car tu sembles effectivement avoir gagné le gros lot à la grande loterie de l'amour
Tu as vu ça @Quicheloren ?
il y a 5 mois
En vrai les vêtements disney c'est critique
Après c'est juste un pyjama pour le coup, elle sort pas avec dans la rue c'est pour être chill à la maison, pyjama Stitch et Grinch nonobstant
il y a 5 mois
Après c'est juste un pyjama pour le coup, elle sort pas avec dans la rue c'est pour être chill à la maison, pyjama Stitch et Grinch nonobstant
Ayaaaaoent la libido qui doit suivre la même courbe que l'économie française
il y a 5 mois
Ayaaaaoent la libido qui doit suivre la même courbe que l'économie française
il y a 5 mois
J'en ai compté 20 je crois :
- Elle a un piercing sur le visage +1pt (boucles d'oreilles)
- Elle a donné un surnom affectueux à sa voiture (Suzukichan ou titine)
+1pt
- Elle fait du shopping régulièrement (quoique je me suis drastiquement calmée pour cause de chômage depuis peu
)
+1pt
- Elle achète/vend sur Vinted (je plaide coupable)
+1pt
- Elle passe beaucoup de temps sur Facebook ou Tiktok (Instagram reels d'abord puis un peu Tik Tok mais moins)
- Elle est très fan de quelqu'un célèbre
+5pts (J'aime beaucoup d'acteurs/actrices un peu niches mais célèbres dans leur genre)
- Elle adore la musique des années 80
+1pt (Oui mais je crois pas qu'on parle de la même musique des années 80)
- Elle joue aux sims
+1pt (Pas en ce moment mais j'avoue ça m'arrive)
- Elle mange souvent des gateaux, bonbons, nutella, glaces
+1pt (Oui mais de moins en moins depuis que je fais du sport, uniquement des gâteaux les 3/4 du temps, maintenant j'en achète des diététiques, glaces uniquement l'été, Nutella uniquement dans les crêpes quand on en fait, ce qui est rare)
- Elle mange souvent de la bouffe de dreameur: lardons, charcuterie sous vide, crème fraîche, emmental râpé etc
+1pt (Lardons mélangés à des courgettes par exemple, charcuterie sous vide uniquement avec raclette parce que ma mère et mon beau-père ne veulent pas faire exploser le budget courses, crème dans les plats de viande en sauce, à la limite mélangés à du cap corse/muscat/cognac)
- Elle mange souvent des boîtes de conserves, surgelés, plats préparés
+1pt
(Oui chez nous il y a beaucoup de soupe, de poêlées de légumes surgelés Picard, lentilles, petits pois en conserve, parfois ma mère m'achète des plats préparés pour quand je bosse le midi quand pas de restes à emporter.. mais le reste du temps on mange bien merci mon beau-père retraité qui aime cuisiner)
- Elle te critique ouvertement en public
+5pts (Critiquer je sais pas, souvent je le vanne en public sur le forum mais c'est de bonne guerre et il me le rend bien, je sais pas si ça compte ?)
Elle dit "ma vie/mon coeur/bébé" +1 (Mon coeur c'est vrai, sinon mon amour)
- Elle a un piercing sur le visage +1pt (boucles d'oreilles)
- Elle a donné un surnom affectueux à sa voiture (Suzukichan ou titine)
+1pt
- Elle fait du shopping régulièrement (quoique je me suis drastiquement calmée pour cause de chômage depuis peu
+1pt
- Elle achète/vend sur Vinted (je plaide coupable)
+1pt
- Elle passe beaucoup de temps sur Facebook ou Tiktok (Instagram reels d'abord puis un peu Tik Tok mais moins)
- Elle est très fan de quelqu'un célèbre
+5pts (J'aime beaucoup d'acteurs/actrices un peu niches mais célèbres dans leur genre)
- Elle adore la musique des années 80
+1pt (Oui mais je crois pas qu'on parle de la même musique des années 80)
- Elle joue aux sims
+1pt (Pas en ce moment mais j'avoue ça m'arrive)
- Elle mange souvent des gateaux, bonbons, nutella, glaces
+1pt (Oui mais de moins en moins depuis que je fais du sport, uniquement des gâteaux les 3/4 du temps, maintenant j'en achète des diététiques, glaces uniquement l'été, Nutella uniquement dans les crêpes quand on en fait, ce qui est rare)
- Elle mange souvent de la bouffe de dreameur: lardons, charcuterie sous vide, crème fraîche, emmental râpé etc
+1pt (Lardons mélangés à des courgettes par exemple, charcuterie sous vide uniquement avec raclette parce que ma mère et mon beau-père ne veulent pas faire exploser le budget courses, crème dans les plats de viande en sauce, à la limite mélangés à du cap corse/muscat/cognac)
- Elle mange souvent des boîtes de conserves, surgelés, plats préparés
+1pt
(Oui chez nous il y a beaucoup de soupe, de poêlées de légumes surgelés Picard, lentilles, petits pois en conserve, parfois ma mère m'achète des plats préparés pour quand je bosse le midi quand pas de restes à emporter.. mais le reste du temps on mange bien merci mon beau-père retraité qui aime cuisiner)
- Elle te critique ouvertement en public
+5pts (Critiquer je sais pas, souvent je le vanne en public sur le forum mais c'est de bonne guerre et il me le rend bien, je sais pas si ça compte ?)
Elle dit "ma vie/mon coeur/bébé" +1 (Mon coeur c'est vrai, sinon mon amour)
il y a 5 mois