InscriptionConnexion
J'en ai compté 20 je crois :

- Elle a un piercing sur le visage +1pt (boucles d'oreilles)
- Elle a donné un surnom affectueux à sa voiture (Suzukichan ou titine)
+1pt
- Elle fait du shopping régulièrement (quoique je me suis drastiquement calmée pour cause de chômage depuis peu
:Crache:
)
+1pt
- Elle achète/vend sur Vinted (je plaide coupable)
+1pt
- Elle passe beaucoup de temps sur Facebook ou Tiktok (Instagram reels d'abord puis un peu Tik Tok mais moins)
- Elle est très fan de quelqu'un célèbre
+5pts (J'aime beaucoup d'acteurs/actrices un peu niches mais célèbres dans leur genre)
- Elle adore la musique des années 80
+1pt (Oui mais je crois pas qu'on parle de la même musique des années 80)
- Elle joue aux sims
+1pt (Pas en ce moment mais j'avoue ça m'arrive)

- Elle mange souvent des gateaux, bonbons, nutella, glaces
+1pt (Oui mais de moins en moins depuis que je fais du sport, uniquement des gâteaux les 3/4 du temps, maintenant j'en achète des diététiques, glaces uniquement l'été, Nutella uniquement dans les crêpes quand on en fait, ce qui est rare)

- Elle mange souvent de la bouffe de dreameur: lardons, charcuterie sous vide, crème fraîche, emmental râpé etc
+1pt (Lardons mélangés à des courgettes par exemple, charcuterie sous vide uniquement avec raclette parce que ma mère et mon beau-père ne veulent pas faire exploser le budget courses, crème dans les plats de viande en sauce, à la limite mélangés à du cap corse/muscat/cognac)

- Elle mange souvent des boîtes de conserves, surgelés, plats préparés
+1pt
(Oui chez nous il y a beaucoup de soupe, de poêlées de légumes surgelés Picard, lentilles, petits pois en conserve, parfois ma mère m'achète des plats préparés pour quand je bosse le midi quand pas de restes à emporter.. mais le reste du temps on mange bien merci mon beau-père retraité qui aime cuisiner)

- Elle te critique ouvertement en public
+5pts (Critiquer je sais pas, souvent je le vanne en public sur le forum mais c'est de bonne guerre et il me le rend bien, je sais pas si ça compte ?)

Elle dit "ma vie/mon coeur/bébé" +1 (Mon coeur c'est vrai, sinon mon amour)
Les boucles d’oreilles ne comptent pas pour moi, en tout cas pas les perçages classiques comme tu as.
-1 pts

Tu apprécies un certain nombre d’artistes mais je ne dirais pas que tu es une grande fanatique pour autant.
-5 pts

Tu ne me critiques pas ouvertement en public, même sur ONCHE.
-5 pts
il y a 5 mois
Les boucles d’oreilles ne comptent pas pour moi, en tout cas pas les perçages classiques comme tu as.
-1 pts

Tu apprécies un certain nombre d’artistes mais je ne dirais pas que tu es une grande fanatique pour autant.
-5 pts

Tu ne me critiques pas ouvertement en public, même sur ONCHE.
-5 pts
+5 car je suis très fan de certains artistes quand même, que ce soit dans l'ancienne industrie musicale ou dans le cinéma. Quand même.
il y a 5 mois
32
Mais c'est une latina donc c'est pas forcément ultra adapté
:lunettes-3d:
il y a 5 mois
2 points mais j'hésite à mettre 3 parce que le air fryer est à moi en fait.
:chattrognon:
il y a 5 mois
39 pts ça se fête
:Boomer_double_biere_:

Par contre le coup du gaufrier.... C'est bon les gauffres..
il y a 5 mois
Personne a de meuf ici pourquoi ce topic est épinglé ? Je vois juste des mecs qui s'inventent une vie
:panache:
:BlushKJ:
il y a 5 mois
40 points environs
il y a 5 mois
En tant qu'expert en french dream et dresseur reconnu, j'ai élaboré ce test en collaboration avec ma propre magalax, pour vous permettre de déterminer avec précision à quel stade de magalaxisation en est votre compagne et par conséquent le degré de dressage qu'il vous faudra appliquer pour ne pas finir comme Michou Image

Nous avons dressé une liste plutôt exhaustive sur le comportement, l'environnement, l'hygiène de vie, les passions des magalaxent, selon un barème de 500 points au total
:risi_calme:

Je vous conseille donc de vous poser 10 petites minutes, de vous munir d'un papier, d'un crayon et éventuellement d'une calculatrice pour les HPI auto-diag afin de comptabiliser les points qui, suivant le degré de frenchdream, ajouteront 1, 5 ou 10 points au score
:risinote:

Vous êtes prêt ? Z'est bartit let's gooo !!
:magalie_action:
les immondes chicos de ta gourgandine
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
Les résultats:

Entre 0 et 50:

Votre copine n'est pas une magalie. Certes elle a obtenu quelques points mais personne n'est parfait et après tout quand on vit en France on a forcément tous une part de frenchdream en nous: que ce soit de rouler en clio parceque c'est pas cher, aller en vacances sur le bassin d'arcachon parceque c'est sympa, ou faire des carbonara oignons/lardons/crème/gruyère parceque c'est reconfortant et ça rappelle l'enfance ya pas de quoi s'inquiéter.
Ce constat ne dois pas empêcher d'être vigilant et de dresser en cas de besoin
:Antonchigurh:

Entre 50 et 100:

Les points s'accumulent, votre copine est certainement une magalie
:risitas_ahi:

Si ca fait des années que vous êtes ensembles, rien d'étonnant à ce que la routine de la classe moyenne française l'ai rendue ainsi, il faut donc dresser mais pas d'excès de zèle, si votre couple à duré si longtemps c'est que vous êtes bien accordés après tout
:Tant-pis:

Si vous débutez la relation et que vous constatez déjà beaucoup d'éléments de magalaxisation je vous suggère de dresser sans plus attendre et d'être très vigilant à ce que ça n'empire pas. Car plus une femme est en confiance plus elle teste vos limites et se laisse aller. Attention !
:RageMfffdoigt:

Entre 100 et 150:

Bon là le doute n'est plus permis. C'est une magalax avérée. Il est nécessaire de dresser sans quoi vous creusez votre propre tombe. Une tombe en forme de scenic avec des pare soleils roi lion et un autocollant "à l'aise breizh" sur le coffre.
Commencez aussi à vous poser des questions. Si elle est avec vous c'est que vous devez être un bon gros BÉNOÏTE. Réagissez et vite !
:enerve:

Entre 150 et 200 pts

Magalax avec un grand M, son véritable prénom est devenu secondaire. Ca se voit que de base vous avez misé sur le mauvais cheval et qu'en plus ca fait longtemps que vous avez baissé les bras. Celle ci ne gagnera jamais le prix d'Amérique c'est certain, on ne fait pas d'une bourrique un cheval de course. Vous pouvez tout de même essayer de sauver les meubles sur certains points les plus gênants au quotidien. Ca passe ou ça casse
:roxy:

200 pts et plus

Là on est clairement sur une turbo magalax. L' évolution finale, la phase terminale, le cas désespéré.
Il n'y a plus rien à faire, rien à sauver, même une révolution complète de votre part n'y ferait rien. Il est trop tard. Peut-être connaissez vous l'adage: "on peut sortir une fermière de la ferme mais pas la ferme d'une fermiere".
Bon voilà là c'est mort hein. Vous êtes FINITO
:zemmour_main_bonnet:

Il ne reste plus qu'à fuir sans se retourner direction l'Asie du Sud Est et à tout recommencer à zéro. Mais comme je le dit souvent "si tu n'es pas capable de gérer une Mélanie de Picardie, tu es ABSOLUMENT NOT READY pour une Ling Ling des rizières"
:Dresseur2Magali:

Quoi qu'il en soit voici le lien vers le guide de dressage de femmes qui va sans nul doute t'aider: onche.org https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page

Si tu l'as déjà lu, une piqûre de rappel ne te fera pas de mal, l'art du dressage de femmes n'est pas iné, il s'apprend et se perfectionne
:etchebest_:

N'oubliez pas de poster le score obtenu et surtout Image
:Heureux-zoom:
Elle a eu 33 points
:rachid:

Mais j'aimerais quand même la dresser davantage. Aide moi grand maitre
:miyion:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 5 mois
Ca serait quoi l'équivalent d'une Magalie ?
il y a 5 mois
Chaud j'ai plus de points que ma copine
:jesus_zoom_sourire:
il y a 5 mois
18pts j'ai vérifié trois fois
:Didier_Bourdon_Chien:

Il y a forcement un problème
:Didier_Bourdon_Chien:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 5 mois
Pourquoi j'ai hurlé au "elle travaille chez action
:Crie:
"
:bras:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 5 mois
Mon résultat est de 0
:onch:
il y a 5 mois
on est en big 2025, et l'OP nous fait un systeme de points à l'ancienne

t'aurais pu nous coder un formulaire propre, un google form quoi je sais pas moi merde , tout ce temps perdu à écrire ton truc pour meme pas coder un truc qui automatise les resultats et les calculs de points de nos magalax

avec chatgpt en plus t'aurais eu ça rapidement
il y a 5 mois
Ma femme est à 16
:risishades:

Par contre 136 pour ma petite maman…
:Cligne:

Avec sa petite Renault Zoé et son autocollant À l’aise breizh
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 5 mois
43 ouaiiiiii
:GreenFrogHype:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 5 mois
21 ça va
:noel:

Après y'a plein de points qui n'ont rien avoir avec le fait d'être une magalax mais bon
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 5 mois
+5 car je suis très fan de certains artistes quand même, que ce soit dans l'ancienne industrie musicale ou dans le cinéma. Quand même.
Nan mais t'as pas de poster de johnny depp partout chez toi ou une bouteille d'eau vide de M pokora qu'il t'as lancé à un concert que tu gardes religieusement, si ?
:mains:
il y a 5 mois
Biere
Biere
5 mois
Mon résultat est de 0
:onch:
On se demande pourquoi
:Heureux-zoom:
il y a 5 mois