InscriptionConnexion
jai pas pu aller jusqu'au bout pour des raison de trop grand similitude observé
:Bradpitte:
il y a 5 mois
En tant qu'expert en french dream et dresseur reconnu, j'ai élaboré ce test en collaboration avec ma propre magalax, pour vous permettre de déterminer avec précision à quel stade de magalaxisation en est votre compagne et par conséquent le degré de dressage qu'il vous faudra appliquer pour ne pas finir comme Michou Image

Nous avons dressé une liste plutôt exhaustive sur le comportement, l'environnement, l'hygiène de vie, les passions des magalaxent, selon un barème de 500 points au total
:risi_calme:

Je vous conseille donc de vous poser 10 petites minutes, de vous munir d'un papier, d'un crayon et éventuellement d'une calculatrice pour les HPI auto-diag afin de comptabiliser les points qui, suivant le degré de frenchdream, ajouteront 1, 5 ou 10 points au score
:risinote:

Vous êtes prêt ? Z'est bartit let's gooo !!
:magalie_action:
J'ai eu les mêmes résultats que toi
:lutin:

Attends mais ça veut dire que....
Trisomique et fils de pute
:Trizomental_cr7:
il y a 5 mois
15 points pour ma chérie, ouf 😅
Une véritable casse couille
Trisomique et fils de pute
:Trizomental_cr7:
il y a 5 mois
Gentil Bénoïte
:bon_golem:
Pour ma défense c'est un appareil à crêpes que l'on m'a offert, jamais on aurait acheté ça, mais comme on s'en sert j'ai mis le point. J'ai noté très sévère, faut faire gaffe avec ces engins, ça se magalaxifie en un rien de temps, donc je prends ma marge de sécurité
:bordonbirate:

Et j'ai pas le point prénom, désolé
:bordonbirate:
il y a 5 mois
Amour
Amour
5 mois
:Risicactus:
Toi ?
:interloque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
Elle est à 0 points du coup
:ahi:

edit : ah non on vit en appartement donc 1 point en fait.
:chut:
Vous utilisez jamais de lardons et de crème fraîche pour faire des quiches ?
:zoom_lunettes:

Elle mets pas de sandales/sabots pour dans le jardin ?
:Lunettage:
il y a 5 mois
Vous utilisez jamais de lardons et de crème fraîche pour faire des quiches ?

Elle mets pas de sandales/sabots pour dans le jardin ?
:Lunettage:
Elle fait surtout à manger Chinois, pas de jardin vu qu'on est en appartement
:chamain:
il y a 5 mois
Excuse moi as tu déjà vu des Benoît IRL ?
:Risitasse:

Benoît bebou vient on retourne à Disney eus'wiken
:Magalied:

Mais mon cœur on y est déjà allé 3 fois cette année et on est qu'en fevrier
:Immense_Salope_de_gwer:

...
:magalie_zoom:

Bon d'accord mon coeur
:Immense_Salope_de_gwer:
Oui deux et ils étaient pas comme ça
il y a 5 mois
Que fait un topic de merde pareil épinglé ????
T'es marié à une magalie, t'as beau dire qu'elle est à 32, c'est une magaalx mon gars. Tu vie le french dream version lidl comment ose tu la ramener.
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 5 mois
Juste pour info ma femme a obtenu 32 points
:Antonchigurh:

Conclusion: elle est très bien dressée
:Dresseur2Magali:
Ben normal tu as déjà vu une chèvre Magalax ?
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 5 mois
Sinon ta t'il un expert en magalax de Magalie et Mickey pour savoir son score ?
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 5 mois
En tant qu'expert en french dream et dresseur reconnu, j'ai élaboré ce test en collaboration avec ma propre magalax, pour vous permettre de déterminer avec précision à quel stade de magalaxisation en est votre compagne et par conséquent le degré de dressage qu'il vous faudra appliquer pour ne pas finir comme Michou Image

Nous avons dressé une liste plutôt exhaustive sur le comportement, l'environnement, l'hygiène de vie, les passions des magalaxent, selon un barème de 500 points au total

Je vous conseille donc de vous poser 10 petites minutes, de vous munir d'un papier, d'un crayon et éventuellement d'une calculatrice pour les HPI auto-diag afin de comptabiliser les points qui, suivant le degré de frenchdream, ajouteront 1, 5 ou 10 points au score

Je regarde ça alors que j’ai pas de meuf
:zahi:
il y a 5 mois
Nomercy
Nomercy
5 mois
Que fait un topic de merde pareil épinglé ????
T'es marié à une magalie, t'as beau dire qu'elle est à 32, c'est une magaalx mon gars. Tu vie le french dream version lidl comment ose tu la ramener.
Tu es puceau comment oses tu la ramener ?
:Heureux-zoom:
il y a 5 mois
Zéro
:Chouffin_marlou:
Skoll
il y a 5 mois

Pas de copine.
:fedora:

Et plutôt mourir puceau que de me mettre avec une gragalax. J'ai bien trop d'estime de moi pour ça + j'aurais tout sauf la patience avec ce genre de cassos.
:dujardin_pensif:
il y a 5 mois
Pas de copine.
:fedora:

Et plutôt mourir puceau que de me mettre avec une gragalax. J'ai bien trop d'estime de moi pour ça + j'aurais tout sauf la patience avec ce genre de cassos.
:dujardin_pensif:
Skol
:Chouffin_marlou:
:Heureux-zoom:
il y a 5 mois
J'ai l'impression de lire un magasine genre Biba

Bon vu le niveau de l'op, c'est pas déconnant.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 mois
Maison individuelle
:Tant-pis:

Et quand je disais appartement je voyait le truc dans une tour quoi j'aurais ptete dû préciser
:cigarette_1:
il y a 5 mois
Maison individuelle
:Tant-pis:

Et quand je disais appartement je voyait le truc dans une tour quoi j'aurais ptete dû préciser
:cigarette_1:
oui j'avoue m'être senti un peu visé.
:sodium_sueur:

j'habite dans un appart, mais résidence de...3 apparts dans une maison de 150ans avec vue sur les champs.
Et dans un coin de merde où les maison individuelles sont introuvable (et donc inabordable)
Ma magalax gagne 1 point à cause de moi parce que je ne suis pas cadre sup dans un boite de fdp.
:ahilarme:
il y a 5 mois
Sinon ta t'il un expert en magalax de Magalie et Mickey pour savoir son score ?
je up ce message
:sodium:
il y a 5 mois