InscriptionConnexion
Les résultats:

Entre 0 et 50:

Votre copine n'est pas une magalie. Certes elle a obtenu quelques points mais personne n'est parfait et après tout quand on vit en France on a forcément tous une part de frenchdream en nous: que ce soit de rouler en clio parceque c'est pas cher, aller en vacances sur le bassin d'arcachon parceque c'est sympa, ou faire des carbonara oignons/lardons/crème/gruyère parceque c'est reconfortant et ça rappelle l'enfance ya pas de quoi s'inquiéter.
Ce constat ne dois pas empêcher d'être vigilant et de dresser en cas de besoin
:Antonchigurh:

Entre 50 et 100:

Les points s'accumulent, votre copine est certainement une magalie
:risitas_ahi:

Si ca fait des années que vous êtes ensembles, rien d'étonnant à ce que la routine de la classe moyenne française l'ai rendue ainsi, il faut donc dresser mais pas d'excès de zèle, si votre couple à duré si longtemps c'est que vous êtes bien accordés après tout
:Tant-pis:

Si vous débutez la relation et que vous constatez déjà beaucoup d'éléments de magalaxisation je vous suggère de dresser sans plus attendre et d'être très vigilant à ce que ça n'empire pas. Car plus une femme est en confiance plus elle teste vos limites et se laisse aller. Attention !
:RageMfffdoigt:

Entre 100 et 150:

Bon là le doute n'est plus permis. C'est une magalax avérée. Il est nécessaire de dresser sans quoi vous creusez votre propre tombe. Une tombe en forme de scenic avec des pare soleils roi lion et un autocollant "à l'aise breizh" sur le coffre.
Commencez aussi à vous poser des questions. Si elle est avec vous c'est que vous devez être un bon gros BÉNOÏTE. Réagissez et vite !
:enerve:

Entre 150 et 200 pts

Magalax avec un grand M, son véritable prénom est devenu secondaire. Ca se voit que de base vous avez misé sur le mauvais cheval et qu'en plus ca fait longtemps que vous avez baissé les bras. Celle ci ne gagnera jamais le prix d'Amérique c'est certain, on ne fait pas d'une bourrique un cheval de course. Vous pouvez tout de même essayer de sauver les meubles sur certains points les plus gênants au quotidien. Ca passe ou ça casse
:roxy:

200 pts et plus

Là on est clairement sur une turbo magalax. L' évolution finale, la phase terminale, le cas désespéré.
Il n'y a plus rien à faire, rien à sauver, même une révolution complète de votre part n'y ferait rien. Il est trop tard. Peut-être connaissez vous l'adage: "on peut sortir une fermière de la ferme mais pas la ferme d'une fermiere".
Bon voilà là c'est mort hein. Vous êtes FINITO
:zemmour_main_bonnet:

Il ne reste plus qu'à fuir sans se retourner direction l'Asie du Sud Est et à tout recommencer à zéro. Mais comme je le dit souvent "si tu n'es pas capable de gérer une Mélanie de Picardie, tu es ABSOLUMENT NOT READY pour une Ling Ling des rizières"
:Dresseur2Magali:

Quoi qu'il en soit voici le lien vers le guide de dressage de femmes qui va sans nul doute t'aider: onche.org https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page

Si tu l'as déjà lu, une piqûre de rappel ne te fera pas de mal, l'art du dressage de femmes n'est pas iné, il s'apprend et se perfectionne
:etchebest_:

N'oubliez pas de poster le score obtenu et surtout Image
:Heureux-zoom:
Pavé
:Celestin_cesar:
:Onche_gpaslu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 mois
41
:pouce_arnold:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 5 mois
ta magalax empeste la butterface
:Chamite:
Aya cette violence
:Onizukadeg:
il y a 5 mois
Les résultats:

Entre 0 et 50:

Votre copine n'est pas une magalie. Certes elle a obtenu quelques points mais personne n'est parfait et après tout quand on vit en France on a forcément tous une part de frenchdream en nous: que ce soit de rouler en clio parceque c'est pas cher, aller en vacances sur le bassin d'arcachon parceque c'est sympa, ou faire des carbonara oignons/lardons/crème/gruyère parceque c'est reconfortant et ça rappelle l'enfance ya pas de quoi s'inquiéter.
Ce constat ne dois pas empêcher d'être vigilant et de dresser en cas de besoin

Entre 50 et 100:

Les points s'accumulent, votre copine est certainement une magalie
:risitas_ahi:

Si ca fait des années que vous êtes ensembles, rien d'étonnant à ce que la routine de la classe moyenne française l'ai rendue ainsi, il faut donc dresser mais pas d'excès de zèle, si votre couple à duré si longtemps c'est que vous êtes bien accordés après tout
:Tant-pis:

Si vous débutez la relation et que vous constatez déjà beaucoup d'éléments de magalaxisation je vous suggère de dresser sans plus attendre et d'être très vigilant à ce que ça n'empire pas. Car plus une femme est en confiance plus elle teste vos limites et se laisse aller. Attention !
:RageMfffdoigt:

Entre 100 et 150:

Bon là le doute n'est plus permis. C'est une magalax avérée. Il est nécessaire de dresser sans quoi vous creusez votre propre tombe. Une tombe en forme de scenic avec des pare soleils roi lion et un autocollant "à l'aise breizh" sur le coffre.
Commencez aussi à vous poser des questions. Si elle est avec vous c'est que vous devez être un bon gros BÉNOÏTE. Réagissez et vite !
:enerve:

Entre 150 et 200 pts

Magalax avec un grand M, son véritable prénom est devenu secondaire. Ca se voit que de base vous avez misé sur le mauvais cheval et qu'en plus ca fait longtemps que vous avez baissé les bras. Celle ci ne gagnera jamais le prix d'Amérique c'est certain, on ne fait pas d'une bourrique un cheval de course. Vous pouvez tout de même essayer de sauver les meubles sur certains points les plus gênants au quotidien. Ca passe ou ça casse
:roxy:

200 pts et plus

Là on est clairement sur une turbo magalax. L' évolution finale, la phase terminale, le cas désespéré.
Il n'y a plus rien à faire, rien à sauver, même une révolution complète de votre part n'y ferait rien. Il est trop tard. Peut-être connaissez vous l'adage: "on peut sortir une fermière de la ferme mais pas la ferme d'une fermiere".
Bon voilà là c'est mort hein. Vous êtes FINITO
:zemmour_main_bonnet:

Il ne reste plus qu'à fuir sans se retourner direction l'Asie du Sud Est et à tout recommencer à zéro. Mais comme je le dit souvent "si tu n'es pas capable de gérer une Mélanie de Picardie, tu es ABSOLUMENT NOT READY pour une Ling Ling des rizières"
:Dresseur2Magali:

Quoi qu'il en soit voici le lien vers le guide de dressage de femmes qui va sans nul doute t'aider: onche.org https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page

Si tu l'as déjà lu, une piqûre de rappel ne te fera pas de mal, l'art du dressage de femmes n'est pas iné, il s'apprend et se perfectionne
:etchebest_:

N'oubliez pas de poster le score obtenu et surtout Image
:Heureux-zoom:
38 points, ouf
:sueur:

Et encore certains points c'est à cause de moi : l'appareil à crèpes est à moi, la voiture c'est la mienne, etc. Pareil le lardon, creme, etc ça vient de moi
:sarko:
il y a 5 mois
Pardal
Pardal
5 mois
Aya cette violence
:Onizukadeg:
Faut dire les termes à un moment, aucune meuf vraiment bonne accepterait son traitement
:Chatlimite:
il y a 5 mois
Faut dire les termes à un moment, aucune meuf vraiment bonne accepterait son traitement
:issou:
il y a 5 mois
Mao
Mao
5 mois
38 points, ouf
:sueur:

Et encore certains points c'est à cause de moi : l'appareil à crèpes est à moi, la voiture c'est la mienne, etc. Pareil le lardon, creme, etc ça vient de moi
:sarko:
Gentil Bénoïte
:bon_golem:
il y a 5 mois
Pardal
Pardal
5 mois
:issou:
il dit lui même que c'est une magalax mais il veut nous faire passer ça pour une 9/10

et après il est fier d'aller aux putes
:Chatlimiteinverse:
il y a 5 mois
Bien sûr une moche accepterais direct de se faire prendre en photo et poster sur un forum c'est logique celestin
:Dujardin_Fou_rire:
:dujardin_pleure_rire:
il y a 5 mois
Ben zero
:chat_zerotout:
Image
il y a 5 mois
1er Matthieu
:Kekboom:
Cela ne répond pas a ma question
:Ellie:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 5 mois
71 pour ma ling ling des rizière.
:sodium_sueur:

La première partie sur le comportement fut une hécatombe.
:ChatPresidentRoi:

pour ton test : 0 Point parce que "tatouage non golem".
Mais TOUT les tatouage sont pour les golem !
:)

un tatouage, n'importe le quel, sur une femelle, c'est 5 points d'office hein.
il y a 5 mois
56 pour ma femme. Tout va bien, mais je reste sur mes gardes.
@Dresseur2magali ma femme a beaucoup apprécié passer le test, similaire à ceux des magasines féminins. On lui ajoute 4points pour le coup
:chamain:
Signature
il y a 5 mois
Cela ne répond pas a ma question
:Ellie:
au pire c'est un prénom de dreamer de l'époque, mais pas venant de magalax
:Mouais_Jesus:
(non mon prénom n'est pas dans la liste)
il y a 5 mois
coroner
coroner
5 mois

Pas faux
il y a 5 mois
il dit lui même que c'est une magalax mais il veut nous faire passer ça pour une 9/10

et après il est fier d'aller aux putes
:Chatlimiteinverse:
Putain t'es en train de me tuer
:dujardin_pleure_rire:
il y a 5 mois
coroner
coroner
5 mois

Un autre khey avec la yellow fever
:kidgoku:
il y a 5 mois
Elle respire : 10 points
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 mois
56 pour ma femme. Tout va bien, mais je reste sur mes gardes.
@Dresseur2magali ma femme a beaucoup apprécié passer le test, similaire à ceux des magasines féminins. On lui ajoute 4points pour le coup
:chamain:
Ayaaaaoent
:JesusBras4:

"Chérie viens voir j'ai besoin de ton aide sur onche"
:valentin_lunettes:

J'arrive
:Hihi_fille:

:WW3MDR:
il y a 5 mois
Pardal
Pardal
5 mois