InscriptionConnexion
Mon but est de perdre du bide et de gagner en muscle
:Risitas-pas-serein:

Je fais déjà de l'exercice 1 à 2 fois dans la semaine en plus des entraînement de boxe et judo
:risibo:

En général je fais des pompes, du gainage (planche, latéral), la chaise et parfois des squat et des fentes

Je sens du progrès notamment par rapport au début mais j'aimerai passer à la vitesse supérieure car je stagne
:ok:

De quel façon je devrais organiser mes séances?
Y a des exercices en particulier que je devrais ajouter?
Le HIIT et Tabata ce sont de bonnes méthodes?
11 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 5 mois
PYJ_
PYJ_
5 mois
Mon but est de perdre du bide et de gagner en muscle
:Risitas-pas-serein:

Je fais déjà de l'exercice 1 à 2 fois dans la semaine en plus des entraînement de boxe et judo
:risibo:

En général je fais des pompes, du gainage (planche, latéral), la chaise et parfois des squat et des fentes

Je sens du progrès notamment par rapport au début mais j'aimerai passer à la vitesse supérieure car je stagne
:ok:

De quel façon je devrais organiser mes séances?
Y a des exercices en particulier que je devrais ajouter?
Le HIIT et Tabata ce sont de bonnes méthodes?
Séance de muscu type full body si tu fais déjà judo + boxe à côté
:Risitas_approuve:
Image French Gamos Image
il y a 5 mois
L'alimentation
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 5 mois
Pour gagner en muscle = consomme suffisamment de protéines, 1,8 à 2× ta masse en kg
Travaille les différents groupes musculaires 2 fois par semaines minimum ( tous 2 fois par semaines ) jusqu'à l'échec , en essayant d'augmenter les charges petit à petit
Le poids de corps ça reste quand même très bien , tu peux gagner du muscle au poids de corps en augmentant la difficulté des exercices , choisit plusieurs exercices variés pour travailler plusieurs groupes musculaire et fait un programme que tu peux tenir
Aussi soit régulier et consistant , ne fais pas juste des exercices de temps en temps
Potentiellement achète des haltère ou des élastiques quand ce sera devenu facile avec les exercices au poids de corps

+ pour perdre en gras continue à faire du sport , diminue voir enlèves les aliments ultra transformés et les sodas , les bonbons etc
Et fais du hiit , ça va soutenir la prise de muscle tout en travaillant ton cardio , mais vu que tu fais des sport de combat à côté ça sert déjà de cardio donc tu peux te concentrer d'avantage sur la prise de muscle
Tu vas perdre du gras facilement
:Sidere:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 5 mois