InscriptionConnexion
Je fait 1m71 pour ~90kg, sûrement tassé par le poids et ma posture
:Popcorn:

Quand j'étais à la boxe, je faisais 70kg
:CS_Bagarre:

Si vous avez des idées de sport que je pourrais faire a la fac, vous me proposez et je vous dis si ils sont dispo
:Touhoufloss:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 7 mois
La cause première de ma prise de poids étant mon indépendance, notamment avec les courses vu que je vit en logement CROUS
:Mymy_tare:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 7 mois
Les stéroïdes.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 7 mois
Tu comprends que l'ingestion de lipides et de protéines peut aussi faire monter ton insuline pas vrai ? Alors pourquoi vouloir limiter les glucides à tout prix ?
:dujardin_pipeau:
il y a 7 mois
Y'a litteralement tout gratuit sur internet, arreter d'etre un gros lard c'est facile comparé à prendre du muscle, vous avez juste a arreter de vous goinfrer et bouger votre fiak le plus possible
:ChatHumain:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 7 mois
Go reprendre boxe, tu aura t’es marque et compléter avec une salle de sport premier prix.

Et faire attention dans l’assiette évidemment.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 7 mois
- Tu notes TOUT ce que tu ingurgites dans une journée
- Tu calcules le nombre de kcal ainsi que la répartition sur cronometer.com https://cronometer.com/
- En fonction de ton activité physique + tes objectifs tu go léger déficit calorique sur le long terme
:Oopsi:
il y a 7 mois
Tu arrête de manger tout simplement !
il y a 7 mois
Tu arrête de manger tout simplement
:Docteur:
il y a 7 mois
Déficit calorique + activité physique pour stimuler ton métabolisme

Perso j'utilise l'appli Fatsecret pour suivre ma consommation calorique, ça aide bien. Imagine que les calories sont de l'argent. Chaque jour t'as un montant max fix que tu peux dépenser (enfin, consommer). Tu penses à deux fois avant d'avaler quelque chose et t'es content le soir quand tu es un peu en-dessous du plafond
:cool:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 4 mois