Ce sujet a été résolu
Pour quoi ça ? Tu es si offensé que tu n'arrives pas à argumenter ? J'ai apporté des arguments et des chiffres sourcés. Je n'appelle aucunement à la haine ni au génocide.
Argumenté? lol, tu fera ça avec ton copain de cellule

il y a 2 ans
C'est triste de se calquer sur quelque chose de défini, le mieux est d'avoir son propre débat mental constant, et ne jamais arrêter son avis sur ses convictions.
Il s'agit de perception du monde tout de même, le but c'est pas de s'accrocher à quelque chose que l'on veut être vrai, mais bien mettre la main sur la vérité. On ne peut faire ça lorsqu'on ne cherche pas à s'auto contredire.
Ton topic est voué à l'échec t'es pas dans le bon état d'esprit je penses. Ca reste mon point de vue personnel tu le prend comme tu veux c'est une sorte de conseil
Il s'agit de perception du monde tout de même, le but c'est pas de s'accrocher à quelque chose que l'on veut être vrai, mais bien mettre la main sur la vérité. On ne peut faire ça lorsqu'on ne cherche pas à s'auto contredire.
Ton topic est voué à l'échec t'es pas dans le bon état d'esprit je penses. Ca reste mon point de vue personnel tu le prend comme tu veux c'est une sorte de conseil
il y a 2 ans
Argumenté? lol, tu fera ça avec ton copain de cellule

Les écrits d'un Prix nobel de la Paix, des chiffres du FBI...je ne sais pas
il y a 2 ans
Mais merci de me donner raison en menaçant plutôt qu'en repondant sur le fond.
il y a 2 ans
C'est triste de se calquer sur quelque chose de défini, le mieux est d'avoir son propre débat mental constant, et ne jamais arrêter son avis sur ses convictions.
Je n'ai aucune prétention à savoir quoi que soit, c'est pourquoi je m'instruis continuellement et m'inspire des plus grands
il y a 2 ans
Dikkenek
2 ans
Pour la technologie c'est vous les blancs qui leur ont donné, oui ils sont pas doué avecc et ça les as rendu plus con, mais c'est de votre faute sur ce point, vous leur aurez rien donné ils seraient entre eux et n'auraient peut-être même pas conscience de la présence ded blancs
T'avais séché les cours au college quand ça abordait le commerce triangulaire ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
Mais merci de me donner raison en menaçant plutôt qu'en repondant sur le fond.
Une menace? j'ai signal gouv direct mec
il y a 2 ans
Stein
2 ans
D'ailleurs les singes ont la peau blanche
il y a 2 ans
Et ils ont des lèvres fine
il y a 2 ans
Une menace? j'ai signal gouv direct mec
D'accord mais dans le fond, où ai-je tord ?
il y a 2 ans
J'ai meme pas lu ton post si tu veux tout savoir, là je suis juste dans la gratuité, quatre signal gouv sur le topic et demain matin je vais déposé deux plaintes, surement dans le vent tu me diras, mais comme ici ça ne supprime rien y'a des chances que vous soyez le prochain léo, voit le coté positif tu pourras te posé en paria

il y a 2 ans
Nerha
2 ans
J'ai meme pas lu ton post si tu veux tout savoir, là je suis juste dans la gratuité, quatre signal gouv sur le topic et demain matin je vais déposé deux plaintes, surement dans le vent tu me diras, mais comme ici ça ne supprime rien y'a des chances que vous soyez le prochain léo, voit le coté positif tu pourras te posé en paria

T'as l'air malin de signaler un fan de kpop et de métaphysique
il y a 2 ans
Nerha
2 ans

T'es en guerre contre qui le censeur ?
il y a 2 ans
Nerha
2 ans

Imagine tu déposes une plainte pour un random sur internet pour des mots
Sans même avoir tout lu
Sans même avoir tout lu
il y a 2 ans
Imagine tu déposes une plainte pour un random sur internet pour des mots
Sans même avoir tout lu
Sans même avoir tout lu
il y a 2 ans
Imagine tu postes les preuves que tu veux nuir juste pour nuir, et tu espères que la plainte aboutisse
La carte, vite
La carte, vite
il y a 2 ans
Imagine tu postes les preuves que tu veux nuir juste pour nuir, et tu espères que la plainte aboutisse
La carte, vite
La carte, vite
Je te trouve un peu inconscient, t'as pas de la famille ou que sais-je qui pourrait être déçu? mais t'as raison profite de faire le malin
sur ce je vous laisse entre chof, je passerai surement demain en revenant
sur ce je vous laisse entre chof, je passerai surement demain en revenant
il y a 2 ans