InscriptionConnexion
Freya
Freya
1 an
Je suis plus violent IRL de quoi tu parles, je n'ai aucune capacité d'adaptation sociale. Ce qui peut me rendre sympathique à la longue, même auprès des noirs parce qu'ils savent que je ne suis pas méchant, et encore moins lâche.
"encore moins lache"

ça se rassure, par contre je veux bien te croire que tu sois inadapté socialement, t'as tout les traits du pur cas social
il y a un an
Putain ça décrit bien ce que je pense aussi.
:maracas:

Mais je fatigue à les détester. J'en ai juste ras le bol d'eux, de les voir, de les sentir, et de les entendre
:chat_lunettes:
il y a un an
Freya
Freya
1 an
Ce qui me pose un problème, c'est que l'intelligence que vous trouvez aux noirs sont comparables à celles qu'on fait aux animaux (la survie, l'adaptation,...).

On n'est pas sûr de la transcendance ici, est-ce que c'est ethnocentré de dire ça ?
Non c'est pas ethnocentré mais caduque a cause d'une mauvaise compréhension du concept d'intelligence dont le Qi n'est qu'une facette
:Risitas_adieu_mon_pote:


mais déjà est ce que t'es conscient que les humains sont des animaux ? No troll no noob je suis sérieux
:yugioh:


Ce qui nous différencie d'un animal c'est pas notre intelligence mais la présence d'une culture.

Les dauphins et les baleines sont potentiellement plus intelligents que les humains d'ailleurs
:cafe:
il y a un an
Nerha
Nerha
1 an
"encore moins lache"

ça se rassure, par contre je veux bien te croire que tu sois inadapté socialement, t'as tout les traits du pur cas social
Ok le nègrent
:Folle:
:Folle:
:Folle:
:Folle:
il y a un an
Nerha
Nerha
1 an
"encore moins lache"

ça se rassure, par contre je veux bien te croire que tu sois inadapté socialement, t'as tout les traits du pur cas social
Je suis juste autiste eft, rien de plus
il y a un an
Il est communément accepté que l'intelligence c'est la capacité d'adaptation quand veut bien dégrossir le terme
:ahi-pince:


Est ce que ca te convient comme definition rapide pour continuer à l'utiliser en voulant dire la même chose tous les deux
:blase1:
il y a un an
Fragile mental quand même. C'est le premier topic en 15 jours ou le type est réellement raciste et t'en conclu que c'est un forum de chofa ouin ouin
Premier tu déconne? puis fragile si tu veux, quand y'aura plus personne ici faudra pas vous demandez pourquoi, dans tout les cas les débiles léger dans son genre non merci, ils ont déjà détruit mentalement assez de khey sur le 18-25 pour que j'ai pas envie de voir la même chose ici
qu'il reste toxique dans leurs coin sans pousser des mecs déjà dans la merde à avoir une vie encore plus à chier
il y a un an
Non c'est pas ethnocentré mais caduque a cause d'une mauvaise compréhension du concept d'intelligence dont le Qi n'est qu'une facette
:Risitas_adieu_mon_pote:


mais déjà est ce que t'es conscient que les humains sont des animaux ? No troll no noob je suis sérieux
:yugioh:


Ce qui nous différencie d'un animal c'est pas notre intelligence mais la présence d'une culture.

Les dauphins et les baleines sont potentiellement plus intelligents que les humains d'ailleurs
:cafe:
Non je ne suis pas d'accord. Ce qui nous différencie de l'animal en tout point c'est de vouloir donner un sens à notre vie, l'animal ne peut pas connaître la dépression.
il y a un an
Aucune envie de le changer, juste une envie de modération, pour la simple et bonne raison qu'influencer les plus faible d'esprit à être encore plus isolé et mal dans leurs vie c'est ultra toxique
il y a un an
Un raciste primaire ne se poserai pas de question sur son racisme
:(
il y a un an
Freya
Freya
1 an
Ce sont des blancs et ils étaient moins foncés que mtn vu que les indo européens venaient du nord.

Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
T'a un avatar de kpop tu deteste la musique noire juste reflechi a quel point t'es incohérent
il y a un an
Il est communément accepté que l'intelligence c'est la capacité d'adaptation quand veut bien dégrossir le terme
:ahi-pince:


Est ce que ca te convient comme definition rapide pour continuer à l'utiliser en voulant dire la même chose tous les deux
:blase1:
Alors je ne mets pas l'intelligence au-dessus de tout
il y a un an
T'a un avatar de kpop tu deteste la musique noire juste reflechi a quel point t'es incohérent
J'aime ce genre de musique ça n'a rien d'incohérent
il y a un an
Nerha
Nerha
1 an
Aucune envie de le changer, juste une envie de modération, pour la simple et bonne raison qu'influencer les plus faible d'esprit à être encore plus isolé et mal dans leurs vie c'est ultra toxique
Tu es vraiment choqué par ce que j'ai écris ?
il y a un an
Je viens de lacher une caisse des questions??
il y a un an
Nerha
Nerha
1 an
Premier tu déconne? puis fragile si tu veux, quand y'aura plus personne ici faudra pas vous demandez pourquoi, dans tout les cas les débiles léger dans son genre non merci, ils ont déjà détruit mentalement assez de khey sur le 18-25 pour que j'ai pas envie de voir la même chose ici
qu'il reste toxique dans leurs coin sans pousser des mecs déjà dans la merde à avoir une vie encore plus à chier
Oui premier car il véritablement raciste. T'a juste a comparer par rapport aux topic sur la carte de qi qui pourtant critiquent les noirs pour voir la différence
il y a un an
T'a un avatar de kpop tu deteste la musique noire juste reflechi a quel point t'es incohérent
En quoi est-ce incohérent
:chat_lunettes:
il y a un an
Freya
Freya
1 an
Tu es vraiment choqué par ce que j'ai écris ?
choqué? non, en revanche je trouve cela affligeant de ne pas se rendre compte de l'impact de ce genre de post sur les plus jeune, le nombre de mec que le 18-25 a du ravagé et pourrir la vie, c'est dramatique, mais j'imagine que ça te passe au dessus
il y a un an
Nerha
Nerha
1 an
choqué? non, en revanche je trouve cela affligeant de ne pas se rendre compte de l'impact de ce genre de post sur les plus jeune, le nombre de mec que le 18-25 a du ravagé et pourrir la vie, c'est dramatique, mais j'imagine que ça te passe au dessus
Je suis jeune aussi
il y a un an
Freya
Freya
1 an
Non je ne suis pas d'accord. Ce qui nous différencie de l'animal en tout point c'est de vouloir donner un sens à notre vie, l'animal ne peut pas connaître la dépression.
Si il le peut, je peux te le prouver concrètement avec Koko le gorille
:ahi-pince:


Les émotions sont naturelles chez la plupart des animaux c'est ce qui est lié à leur instinct de survie
:blase1:


Le fait de vouloir donner un sens à sa vie c'est un concept complexe qui n'était sûrement pas dans les mœurs de nos ancetres, qui étaient chasseur cueilleur et qui cherchait à rien d'autre que survivre confortablement comme n'importe quels animaux
:ahi-pince:


C'est très succinct comme difference ca fonctionne pas. Mais ce qui est important ici c'est le fait que le Qi n'est pas l'intelligence.

Et un autre truc, le cerveau c'est l'organe le plus malléable de ton corps, tu pars d'une base génétique mais tu peux complètement changer de classe que ce soit en retrogradant ou l'inverse. Ca demande juste du travail et c'est la culture éducative du peuple en question qui déterminera le niveau de Qi. Il y a des différences plus marquantes et pertinente comme la taille moyenne du cerveau et la masse musculaire, et on constate qu'il y a une corrélation. Les noirs ont un cerveau en moyenne plus petit que les occidentaux et que les asiatiques mais plus de masses musculaire. Les blancs sont aux milieux et les asiatiques sont l'antithèse des noirs.

Y a une sorte d'équilibre c'est dur de chercher à hiérarchiser ça tout en restant humble intellectuellement et objectif.
:ahi-pince:


Et les différences sont minimes et tendent à disparaître avec le temps
:ahi-pince:
il y a un an