InscriptionConnexion
Catalan
Catalan
2 ans
Il est communément accepté que l'intelligence c'est la capacité d'adaptation quand veut bien dégrossir le terme
:ahi-pince:

Est ce que ca te convient comme definition rapide pour continuer à l'utiliser en voulant dire la même chose tous les deux
:blase1:
Alors je ne mets pas l'intelligence au-dessus de tout
il y a 2 ans
T'a un avatar de kpop tu deteste la musique noire juste reflechi a quel point t'es incohérent
J'aime ce genre de musique ça n'a rien d'incohérent
il y a 2 ans
Nerha
Nerha
2 ans
Aucune envie de le changer, juste une envie de modération, pour la simple et bonne raison qu'influencer les plus faible d'esprit à être encore plus isolé et mal dans leurs vie c'est ultra toxique
Tu es vraiment choqué par ce que j'ai écris ?
il y a 2 ans
Je viens de lacher une caisse des questions??
il y a 2 ans
Nerha
Nerha
2 ans
Premier tu déconne? puis fragile si tu veux, quand y'aura plus personne ici faudra pas vous demandez pourquoi, dans tout les cas les débiles léger dans son genre non merci, ils ont déjà détruit mentalement assez de khey sur le 18-25 pour que j'ai pas envie de voir la même chose ici
qu'il reste toxique dans leurs coin sans pousser des mecs déjà dans la merde à avoir une vie encore plus à chier
Oui premier car il véritablement raciste. T'a juste a comparer par rapport aux topic sur la carte de qi qui pourtant critiquent les noirs pour voir la différence
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
T'a un avatar de kpop tu deteste la musique noire juste reflechi a quel point t'es incohérent
En quoi est-ce incohérent
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Tu es vraiment choqué par ce que j'ai écris ?
choqué? non, en revanche je trouve cela affligeant de ne pas se rendre compte de l'impact de ce genre de post sur les plus jeune, le nombre de mec que le 18-25 a du ravagé et pourrir la vie, c'est dramatique, mais j'imagine que ça te passe au dessus
il y a 2 ans
Nerha
Nerha
2 ans
choqué? non, en revanche je trouve cela affligeant de ne pas se rendre compte de l'impact de ce genre de post sur les plus jeune, le nombre de mec que le 18-25 a du ravagé et pourrir la vie, c'est dramatique, mais j'imagine que ça te passe au dessus
Je suis jeune aussi
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Non je ne suis pas d'accord. Ce qui nous différencie de l'animal en tout point c'est de vouloir donner un sens à notre vie, l'animal ne peut pas connaître la dépression.
Si il le peut, je peux te le prouver concrètement avec Koko le gorille

Les émotions sont naturelles chez la plupart des animaux c'est ce qui est lié à leur instinct de survie

Le fait de vouloir donner un sens à sa vie c'est un concept complexe qui n'était sûrement pas dans les mœurs de nos ancetres, qui étaient chasseur cueilleur et qui cherchait à rien d'autre que survivre confortablement comme n'importe quels animaux

C'est très succinct comme difference ca fonctionne pas. Mais ce qui est important ici c'est le fait que le Qi n'est pas l'intelligence.

Et un autre truc, le cerveau c'est l'organe le plus malléable de ton corps, tu pars d'une base génétique mais tu peux complètement changer de classe que ce soit en retrogradant ou l'inverse. Ca demande juste du travail et c'est la culture éducative du peuple en question qui déterminera le niveau de Qi. Il y a des différences plus marquantes et pertinente comme la taille moyenne du cerveau et la masse musculaire, et on constate qu'il y a une corrélation. Les noirs ont un cerveau en moyenne plus petit que les occidentaux et que les asiatiques mais plus de masses musculaire. Les blancs sont aux milieux et les asiatiques sont l'antithèse des noirs.

Y a une sorte d'équilibre c'est dur de chercher à hiérarchiser ça tout en restant humble intellectuellement et objectif.

Et les différences sont minimes et tendent à disparaître avec le temps
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Je suis jeune aussi
T'es surtout un déchet incapable de se remettre en question et oui possiblement victime du même genre de comportement
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Alors je ne mets pas l'intelligence au-dessus de tout
C'est quoi alors qui différencie l'homme de l'animal selon toi, et dont se rapproche les noirs plus que les autres selon toi ?
il y a 2 ans
Ayaoo comment ça je dois être niveau 3 pour voir un message
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Si il le peut, je peux te le prouver concrètement avec Koko le gorille

Les émotions sont naturelles chez la plupart des animaux c'est ce qui est lié à leur instinct de survie

Le fait de vouloir donner un sens à sa vie c'est un concept complexe qui n'était sûrement pas dans les mœurs de nos ancetres, qui étaient chasseur cueilleur et qui cherchait à rien d'autre que survivre confortablement comme n'importe quels animaux

C'est très succinct comme difference ca fonctionne pas. Mais ce qui est important ici c'est le fait que le Qi n'est pas l'intelligence.

Et un autre truc, le cerveau c'est l'organe le plus malléable de ton corps, tu pars d'une base génétique mais tu peux complètement changer de classe que ce soit en retrogradant ou l'inverse. Ca demande juste du travail et c'est la culture éducative du peuple en question qui déterminera le niveau de Qi. Il y a des différences plus marquantes et pertinente comme la taille moyenne du cerveau et la masse musculaire, et on constate qu'il y a une corrélation. Les noirs ont un cerveau en moyenne plus petit que les occidentaux et que les asiatiques mais plus de masses musculaire. Les blancs sont aux milieux et les asiatiques sont l'antithèse des noirs.

Y a une sorte d'équilibre c'est dur de chercher à hiérarchiser ça tout en restant humble intellectuellement et objectif.

Et les différences sont minimes et tendent à disparaître avec le temps
Nous n'avons tout simplement pas la même conception de l'histoire, j'imagine que tu es évolutionniste. Moi je partage la vision des pérénialistes comme quoi toute l'histoire humaine serait une involution, où nous avons perdu notre véritable centre qui est le Tout.
il y a 2 ans
Nerha
Nerha
2 ans
Comment ça l'impact sur les plus jeunes
:risitas_ahi:

Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Nerha
Nerha
2 ans
T'es surtout un déchet incapable de se remettre en question et oui possiblement victime du même genre de comportement
Tu as lu mon post ? Je dis explicitement que ce n'est pas qqch de cohérent avec ma doctrine et que je souffre de cette situation
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Nous n'avons tout simplement pas la même conception de l'histoire, j'imagine que tu es évolutionniste. Moi je partage la vision des pérénialistes comme quoi toute l'histoire humaine serait une involution, où nous avons perdu notre véritable centre qui est le Tout.
C'est insensé
:mains:

Ici nos opinions divergent et ne pourront se croiser, ainsi autant couper court à un futur probable débat conflictuel et vain
:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a 2 ans
Comment ça l'impact sur les plus jeunes
:risitas_ahi:

Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
Vous êtes quand même pas des génies, sur jvc c'était les 410 qui vous sauvez, tu t'en rend compte nan?
genre la signal gouv là elle risque de payer et t'ira bégayer au tribunal comme tout les chof de jvc
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
C'est insensé

Ici nos opinions divergent et ne pourront se croiser, ainsi autant couper court à un futur probable débat conflictuel et vain
Toute ma vision est dans ce livre
:d)
Image
il y a 2 ans
Nerha
Nerha
2 ans
Vous êtes quand même pas des génies, sur jvc c'était les 410 qui vous sauvez, tu t'en rend compte nan?
genre la signal gouv là elle risque de payer et t'ira bégayer au tribunal comme tout les chof de jvc
Pour quoi ça ? Tu es si offensé que tu n'arrives pas à argumenter ? J'ai apporté des arguments et des chiffres sourcés. Je n'appelle aucunement à la haine ni au génocide.
:chatquitombe:
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
C'est insensé

Mais merci quand même à bientôt
il y a 2 ans