InscriptionConnexion
Freya
Freya
2 ans
Soit, je ne veux pas te faire perdre plus de temps, merci de la discussion
Par rapport à la suite de notre discussion, la hiérarchisation des races en se basant sur le facteur civilisationnel est clair, mais pas pertinent pour analyser en globalité comme le khey Uena le dit. Ca te permet de savoir uniquement d'après un point de vue subjectif
:Risitas_adieu_mon_pote:

Parce que si on doit se référer au principe le plus basique qui est la survie et la pérennisation de l'espèce les noirs sont pas inférieurs aux blancs en ce sens.

Et notre niveau civilisationnel a induit une baisse de la natalité chez nous qui risque de nous porter préjudice donc au final est ce que c'est très adapté à la survie
:Abasourdi:
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Par rapport à la suite de notre discussion, la hiérarchisation des races en se basant sur le facteur civilisationnel est clair, mais pas pertinent pour analyser en globalité comme le khey Uena le dit. Ca te permet de savoir uniquement d'après un point de vue subjectif

Parce que si on doit se référer au principe le plus basique qui est la survie et la pérennisation de l'espèce les noirs sont pas inférieurs aux blancs en ce sens.

Et notre niveau civilisationnel a induit une baisse de la natalité chez nous qui risque de nous porter préjudice donc au final est ce que c'est très adapté à la survie
:Abasourdi:
Ce qui me pose un problème, c'est que l'intelligence que vous trouvez aux noirs sont comparables à celles qu'on fait aux animaux (la survie, l'adaptation,...).

On n'est pas sûr de la transcendance ici, est-ce que c'est ethnocentré de dire ça ?
il y a 2 ans
ah quand même, c'est bien pour cette raison que j'étais pas très chaud de venir ici, la fameuse liberté d'expression qui ne sert qu'à vomir votre haine et votre stupidité non merci
éclatez vous bien sur votre forum de chof trap
:ok:
il y a 2 ans
Tinquiete hormis sur le forum tu n'oseras rien dire rien faire. En réalité c'est toi même que tu détestes pour ta lâcheté et ton inaptitude sociale ..
Nous ne te ferons pas de mal ,ta vision inspire plutôt la pitié. Paix sur toi
:pns:
il y a 2 ans
Tinquiete hormis sur le forum tu n'oseras rien dire rien faire. En réalité c'est toi même que tu détestes pour ta lâcheté et ton inaptitude sociale ..
Nous ne te ferons pas de mal ,ta vision inspire plutôt la pitié. Paix sur toi
:pns:
Je suis plus violent IRL de quoi tu parles, je n'ai aucune capacité d'adaptation sociale. Ce qui peut me rendre sympathique à la longue, même auprès des noirs parce qu'ils savent que je ne suis pas méchant, et encore moins lâche.
il y a 2 ans
Waou le pavé de desco, le pire c'est qu'il est sûrement sincère
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
:Aristocrate:
il y a 2 ans
Waou le pavé de desco, le pire c'est qu'il est sûrement sincère
Je suis pas desco mais je suis bien sincère
:oui:
il y a 2 ans
Nerha
Nerha
2 ans
ah quand même, c'est bien pour cette raison que j'étais pas très chaud de venir ici, la fameuse liberté d'expression qui ne sert qu'à vomir votre haine et votre stupidité non merci
éclatez vous bien sur votre forum de chof trap
:ok:
Fragile mental quand même. C'est le premier topic en 15 jours ou le type est réellement raciste et t'en conclu que c'est un forum de chofa ouin ouin
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Je suis plus violent IRL de quoi tu parles, je n'ai aucune capacité d'adaptation sociale. Ce qui peut me rendre sympathique à la longue, même auprès des noirs parce qu'ils savent que je ne suis pas méchant, et encore moins lâche.
"encore moins lache"

ça se rassure, par contre je veux bien te croire que tu sois inadapté socialement, t'as tout les traits du pur cas social
il y a 2 ans
Putain ça décrit bien ce que je pense aussi.
:maracas:

Mais je fatigue à les détester. J'en ai juste ras le bol d'eux, de les voir, de les sentir, et de les entendre
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Ce qui me pose un problème, c'est que l'intelligence que vous trouvez aux noirs sont comparables à celles qu'on fait aux animaux (la survie, l'adaptation,...).

On n'est pas sûr de la transcendance ici, est-ce que c'est ethnocentré de dire ça ?
Non c'est pas ethnocentré mais caduque a cause d'une mauvaise compréhension du concept d'intelligence dont le Qi n'est qu'une facette

mais déjà est ce que t'es conscient que les humains sont des animaux ? No troll no noob je suis sérieux
:yugioh:

Ce qui nous différencie d'un animal c'est pas notre intelligence mais la présence d'une culture.

Les dauphins et les baleines sont potentiellement plus intelligents que les humains d'ailleurs
:cafe:
il y a 2 ans
Nerha
Nerha
2 ans
"encore moins lache"

ça se rassure, par contre je veux bien te croire que tu sois inadapté socialement, t'as tout les traits du pur cas social
Ok le nègrent
:Folle:
il y a 2 ans
Nerha
Nerha
2 ans
"encore moins lache"

Je suis juste autiste eft, rien de plus
il y a 2 ans
Il est communément accepté que l'intelligence c'est la capacité d'adaptation quand veut bien dégrossir le terme
:ahi-pince:

Est ce que ca te convient comme definition rapide pour continuer à l'utiliser en voulant dire la même chose tous les deux
:blase1:
il y a 2 ans
Fragile mental quand même. C'est le premier topic en 15 jours ou le type est réellement raciste et t'en conclu que c'est un forum de chofa ouin ouin
Premier tu déconne? puis fragile si tu veux, quand y'aura plus personne ici faudra pas vous demandez pourquoi, dans tout les cas les débiles léger dans son genre non merci, ils ont déjà détruit mentalement assez de khey sur le 18-25 pour que j'ai pas envie de voir la même chose ici
qu'il reste toxique dans leurs coin sans pousser des mecs déjà dans la merde à avoir une vie encore plus à chier
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Non c'est pas ethnocentré mais caduque a cause d'une mauvaise compréhension du concept d'intelligence dont le Qi n'est qu'une facette

mais déjà est ce que t'es conscient que les humains sont des animaux ? No troll no noob je suis sérieux
:yugioh:

Ce qui nous différencie d'un animal c'est pas notre intelligence mais la présence d'une culture.

Les dauphins et les baleines sont potentiellement plus intelligents que les humains d'ailleurs
:cafe:
Non je ne suis pas d'accord. Ce qui nous différencie de l'animal en tout point c'est de vouloir donner un sens à notre vie, l'animal ne peut pas connaître la dépression.
il y a 2 ans
Aucune envie de le changer, juste une envie de modération, pour la simple et bonne raison qu'influencer les plus faible d'esprit à être encore plus isolé et mal dans leurs vie c'est ultra toxique
il y a 2 ans
Un raciste primaire ne se poserai pas de question sur son racisme
:(
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Ce sont des blancs et ils étaient moins foncés que mtn vu que les indo européens venaient du nord.

Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
T'a un avatar de kpop tu deteste la musique noire juste reflechi a quel point t'es incohérent
il y a 2 ans