Ce sujet a été résolu
Pour qu'une population augmente il doit y avoir une natalité positive le débile.
d'ailleurs non, je rectifie, la natalité est positive en moyenne depuis ses 100 dernière années
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 5 mois
il y a une différence entre massacre et remplacement de population par la démographie
dire que les blancs disparaissent est faux
dire qu'elle est de moins en moins majoritaire dans la population, ca oui c'est vrai, et tout le monde s'en fout a priori
dire que les blancs disparaissent est faux
dire qu'elle est de moins en moins majoritaire dans la population, ca oui c'est vrai, et tout le monde s'en fout a priori
De moins en moins majoritaire donc baisse en nombre et en % donc disparaisse
il y a 5 mois
d'ailleurs non, je rectifie, la natalité est positive en moyenne depuis ses 100 dernière années
Elle est négative depuis 1978
il y a 5 mois
De moins en moins majoritaire donc baisse en nombre et en % donc disparaisse
non ca c'est toi qui est trop ahuri pour comprendre que 70% de 75 millions c'est + que 95% de 35 millions
mais tkt les gens qui nous lisent, eux, comprennent
t'es vraiment le repoussoir ultime
mais tkt les gens qui nous lisent, eux, comprennent
t'es vraiment le repoussoir ultime
il y a 5 mois
c'est a cause de facteur économique, et le chiffre de natalité que tu donne prends en compte aussi les non-blancs
il y a 5 mois
La mortalité c'est 90 % de blancs
Les étrangers c'est une majorité de non blancs
Les naissances c'est moins de 2 enfants par femmes et sans doute 1,5 pour les française de souche
Donc oui cela baisse
Sinon tu as des yeux.
Je vois les blancs en minorité dans de plus en plus d'endroit.
Les naissances c'est moins de 2 enfants par femmes et sans doute 1,5 pour les française de souche
Donc oui cela baisse
Sinon tu as des yeux.
il y a 5 mois
puis d'ailleurs t'y connais quoi au blancs toi ?
quel blancs sont les vrai blancs pour toi ?
tu fait de la cladistique ?
il y a 5 mois
La mortalité c'est 90 % de blancs
Donc oui cela baisse
Sinon tu as des yeux.
Donc oui cela baisse
Sinon tu as des yeux.
j'ai des yeux et je vois de plus de plus de blancs perso
il y a 5 mois
c'est a cause de facteur économique, et le chiffre de natalité que tu donne prends en compte aussi les non-blancs
Donc pour les blancs cela baisse depuis au moins 1978 si on prend les non blancs qui augmente le chiffre c'est depuis les années 60
Dans tous les cas tu as tort.
il y a 5 mois
j'ai des yeux et je vois de plus de plus de blancs perso
J'arrête la
Mytho ou taré je m'en fiche
Mytho ou taré je m'en fiche
il y a 5 mois
puis d'ailleurs t'y connais quoi au blancs toi ?
Arrête le taré
il y a 5 mois
Donc pour les blancs cela baisse depuis au moins 1978 si on prend les non blancs qui augmente le chiffre c'est depuis les années 60
alors si on baisse en nombre de blancs depuis qu'on est 35 millions en 1925 comment tu explique qu'on soit encore 70% de blancs en 2025 ?
si on suit ta logique, on devrais même pas être 30% de la population atm
il y a 5 mois
Ben j'ai pas envie de dissimuler les choses non-plus comme si j'étais un agent double dans un contexte de guerre
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Arrête le taré
non mais je suis ultra basé sur les question de race au sens scientifique du terme, je m'y connais en anthropologie, en cladistique humaine et en ethnologie
je suis capable de te sortir dans les 10 minutes les super-arbre phylogénétique des population humaine a descendance patrilinéaire pour qu'on discute des différentes ""races"" qui peuplent cette planète si tu veux
tu verras qu'il y a plein de ""race"" de blanc différentes et que ton propos n'as aucun sens
je suis capable de te sortir dans les 10 minutes les super-arbre phylogénétique des population humaine a descendance patrilinéaire pour qu'on discute des différentes ""races"" qui peuplent cette planète si tu veux
tu verras qu'il y a plein de ""race"" de blanc différentes et que ton propos n'as aucun sens
il y a 5 mois
alors si on baisse en nombre de blancs depuis qu'on est 35 millions en 1925 comment tu explique qu'on soit encore 70% de blancs en 2025 ?
On s'en fiche de 1925 pourquoi tu me parle de cette année la ?
Le GR ce n'est pas partir d'une date mais de constater la baisse de la population de souche et l'augmentation d'une autre.
C'est le cas depuis les année 70.
Toi tu me dis oui mais la population de 2025 à plus de blanc que celle en 490
Cela n'a aucun sens.
Va te faire soigner
Le GR ce n'est pas partir d'une date mais de constater la baisse de la population de souche et l'augmentation d'une autre.
Cela n'a aucun sens.
Va te faire soigner
il y a 5 mois
non mais je suis ultra basé sur les question de race au sens scientifique du terme, je m'y connais en anthropologie, en cladistique humaine et en ethnologie
Je ne veux pas savoir. Pour moi tu es un débile. Je suis bien sympa de te parler ce matin
il y a 5 mois
On s'en fiche de 1925 pourquoi tu me parle de cette année la ?
Cela n'a aucun sens.
Va te faire soigner
Cela n'a aucun sens.
Va te faire soigner
d'accord donc en 1970 il y avais 45 million de blancs (je viens de regarder)
comment tu explique que l'on soit 10 millions de plus en 2025 ?
comment tu explique que l'on soit 10 millions de plus en 2025 ?
il y a 5 mois
Je ne veux pas savoir. Pour moi tu es un débile. Je suis bien sympa de te parler ce matin
tu ne veux pas savoir car je suis très intelligent et que la cladistique humaine, la science qui te donne tord, ca te fait trop peur
mais oui même la science te donne tord
mais oui même la science te donne tord
il y a 5 mois
c'est moi qui prends beaucoup de plaisir a détruire les droitard comme toi sur onche.org
ca fait une matinée entière que je te met des gifles en publique, j'adore ça perso
ca fait une matinée entière que je te met des gifles en publique, j'adore ça perso
il y a 5 mois
d'ailleurs a force de te mettre des gifles devant tout le monde, les gens se gauchisent et c'est beau
merci encore
il y a 5 mois