InscriptionConnexion
Sertorius
Sertorius
5 mois
On est les donuts des femmes
:devaste:
C'est horrible, elle paieront
:serpent_pervers:
il y a 5 mois
Fonctionnaire = déchet qui cherche une planque
il y a 5 mois
sortapg
sortapg
5 mois
Fonctionnaire = déchet qui cherche une planque
ent
:zahi:
il y a 5 mois
Les femmes sont des traîtres, on perds à cause d'elles
Des démons même
:Kekboom:
il y a 5 mois
Ardent
Ardent
5 mois
Je l’ai très souvent fait et ça m’a jamais empêché de les baiser
Tu dois être bg + riche
:praud_emir:
il y a 5 mois
Ardent
Ardent
5 mois
Tu oublies l’Etat qui subventionne également toutes ces merdes
Nous les avons attirées à la Porte noire, pour nous il n'y a plus aucun espoir
:gandalf_peace:
C'est notre dernier acte afin de gagner du temps pour Donald
:trump_danse:

Arrêtons ce mal qui se rassemble devant nous !!!
GIF
il y a 5 mois
kaiminus
kaiminus
5 mois
On vit une drôle d'époque
:praud_emir:
C’est le libéralisme, qui n’opère pas toujours uniquement sous le principe d’offre et de demande, l’esprit humain étant celui qui dirige de prime abord. La propriété privée, c’est bien. Laisser l’argent circuler et ne pas arroser les parasites, c’est bien aussi. Mais détruire ce qui fait de nous des hommes (ou même ce qui fait de nous des français ou des blancs) au nom de l’argent ou la liberté aura forcément des conséquences négatives
il y a 5 mois
Agences Interim que des meufs
il y a 5 mois
Ardent
Ardent
5 mois
C’est le libéralisme, qui n’opère pas toujours uniquement sous le principe d’offre et de demande, l’esprit humain étant celui qui dirige de prime abord. La propriété privée, c’est bien. Laisser l’argent circuler et ne pas arroser les parasites, c’est bien aussi. Mais détruire ce qui fait de nous des hommes (ou même ce qui fait de nous des français ou des blancs) au nom de l’argent ou la liberté aura forcément des conséquences négatives
tu as tout dit petit frère
:aragorn:
il y a 5 mois
sortapg
sortapg
5 mois
Agences Interim que des meufs
exa
:zahi:
il y a 5 mois
Sertorius
Sertorius
5 mois
Bizarrement là pas de grandes études officielles pour parler de discrimination
:Bender_triste:
Bah oui c'est cramé que c'est les hommes qui sont le plus discriminés à l'embauche dans les pays occidentaux mais bon quand les hommes sont lésés tout le monde s'en branle

Image

Un bon exemple là on voit clairement que c'est les hommes qui sont concernés par les difficultés à avoir un CV reçu mais ça se concentre juste sur le "racisme" alors qu'au final c'est Nathalie qui avait le moins de CV à envoyer et on au final Esther est logé à la même enseigne que Michel et Samira a juste un CV de plus à envoyer qui lui et les deux autres prénoms masculins sont moins bien lotis mais ça va te dire que les femmes "racisées" sont doublement pénalisées de par leur sexe et origine
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Bah oui c'est cramé que c'est les hommes qui sont le plus discriminés à l'embauche dans les pays occidentaux mais bon quand les hommes sont lésés tout le monde s'en branle

Image

Un bon exemple là on voit clairement que c'est les hommes qui sont concernés par les difficultés à avoir un CV reçu mais ça se concentre juste sur le "racisme" alors qu'au final c'est Nathalie qui avait le moins de CV à envoyer et on au final Esther est logé à la même enseigne que Michel et Samira a juste un CV de plus à envoyer qui lui et les deux autres prénoms masculins sont moins bien lotis mais ça va te dire que les femmes "racisées" sont doublement pénalisées de par leur sexe et origine
Ils prennent des beurettes pour tapiner parce que c à la mode
:ahi:
il y a 5 mois
Chuis fatigué de cette société
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 mois
:Dujardin_rire:
Image
il y a 5 mois
Ironlake
Ironlake
5 mois
:Dujardin_rire:
Oh Viceroy, vous avez fait bon voyage ?
GIF
il y a 5 mois
kaiminus
kaiminus
5 mois
Ils prennent des beurettes pour tapiner parce que c à la mode
:ahi:
Oui le racisme (peu importe l'éthnie visée) c'est généralement plus violent envers les hommes j'ai l'impression facile après pour les femmes d'étre dans les délires "humanistes" "Citoyenne du monde", quand t'es un homme tu te prends beaucoup plus de défiance...
Si on est objectif c'est clairement pas un privilège social d'être un homme.
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Oui le racisme (peu importe l'éthnie visée) c'est généralement plus violent envers les hommes j'ai l'impression facile après pour les femmes d'étre dans les délires "humanistes" "Citoyenne du monde", quand t'es un homme tu te prends beaucoup plus de défiance...
Si on est objectif c'est clairement pas un privilège social d'être un homme.
Ah pas du tout
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois

Image

Oui perso je pense que y a un certain lien inhérent entre misandrie et racisme (même si ça doit trouer le cul à certains droitards). Pas pour rien que les noirs qu'on lynchait aux usa à l'époque c'était presque toujours des hommes
:hagard:
même dynamique dans ces stats.

Mais je pense que l'étude que t'as posté est un peu daubée pour cacher l'ampleur du truc, ça doit suivre une méthode alambiquée (sûrement des postes spécifiques etc) la où le type de reddit fait un truc concret qui résonne avec l'expérience de tout le monde et la disparité h-f est juste énorme
il y a 5 mois
Sertorius
Sertorius
5 mois
Oui perso je pense que y a un certain lien inhérent entre misandrie et racisme (même si ça doit trouer le cul à certains droitards). Pas pour rien que les noirs qu'on lynchait aux usa à l'époque c'était presque toujours des hommes

Mais je pense que l'étude que t'as posté est un peu daubée pour cacher l'ampleur du truc, ça doit suivre une méthode alambiquée (sûrement des postes spécifiques etc) la où le type de reddit fait un truc concret qui résonne avec l'expérience de tout le monde et la disparité h-f est juste énorme
C'est un vieux truc après j'avoue je suis sceptique sur la méthodologie plus l'étude est assez ancienne mais ils étaient même pas foutus de dire que c'était pénalisant d'être un homme car pas raccord avec leur parti pris idéologique.
il y a 5 mois
Sertorius
Sertorius
5 mois

une des meilleures analyses de ce topic
:Nerdyzoom:
il y a 5 mois