Ce sujet a été résolu
Je me suis renseigné pendant un débat via mon pote GPT
Mais sinon il y a des mecs qui sont allés mener l'enquête qui en parlent par ci par là, globalement impossible de trouver des garçons.
L'essentiel des problématiques pédo qui les impliquent sont dans le cadre familial.
L'essentiel des problématiques pédo qui les impliquent sont dans le cadre familial.
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 5 mois
Non je parle pas aux judas iscariotes qui trahissent le Christ et toc
je remercies aussi le christ pour ce qu'il a représenté pour moi, vivre sans après une foi sincère me semble quasi impossible
j'ai encore cet ami dans mon coeur
j'ai encore cet ami dans mon coeur
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 5 mois
La condamnation de l’homosexualité en religion c 'est avant tout quelque chose qui nous vient des juifs. De la religion Juive.
il y a 5 mois
mgs
5 mois
La condamnation de l’homosexualité en religion c 'est avant tout quelque chose qui nous vient des juifs. De la religion Juive.
J'pense que c'était une manière d'affirmer le pouvoir chrétien à Constantinople
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 5 mois
J'pense que c'était une manière d'affirmer le pouvoir chrétien à Constantinople
oui c'est une bonne théorie, que les textes qui ont été sélectionnés lors du premier concile l'ai été en contraste des pratiques païennes que côtoyais le pouvoir catholique à Constantinople
sinon on peux aussi imaginer que saint paul aient vraiment écrit ca au romain, dans la même optique
sinon on peux aussi imaginer que saint paul aient vraiment écrit ca au romain, dans la même optique
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 5 mois
Les plus gros violeurs sont surtout des fils de pute mais ça apparemment ça n'imprime toujours pas chez les Grrrrands chevaliers de la table ronde chrétienne turbo puissance plus que vous êtes.
il y a 5 mois
Pour l'instant 80% du contenu pédo du DW inclut des petites filles plutôt que des petits garçons en dépit des femmes pédo
La demande semble très supérieurement hétérosexuelle, mais si on ramène tout aux justes proportions alors ça doit être équitable.
La demande semble très supérieurement hétérosexuelle, mais si on ramène tout aux justes proportions alors ça doit être équitable.
il y a 5 mois
ils voulaient t'aider, peut être ils l'ont mal fait, mais tu devrais prendre conscience qu'être gay c'est quelque chose de mal
M’aider ? Ils ne savent même pas que je suis bi, si ils le savaient ils me rejetteraient, ils passent juste leur temps a hurler "pd" à la télé ou à faire des remarques quand ils croisent des homosexuels
On peut remercier Yahweh d’avoir répandu dans le monde entier la haine des homosexuels pour aucune raison.
On peut remercier Yahweh d’avoir répandu dans le monde entier la haine des homosexuels pour aucune raison.
il y a 5 mois
germanempire
5 mois
On en talk ?
Alors c'est marqué en rouge vif dans la Bible que l'homosexualité est un péché. L'accent est mis sur "on ne condamne pas les homos, mais c'est un déviance qui doit être combattu".
Je ne sais pas le nombre de fois où j'ai entendu des chrétiens dire "je n'ai absolument rien contre les homos, tant que les gens restent discrets et s'aiment"
Vous avez capter quand même que du point de vue chrétien, c'est une pratique perverse à traiter au même niveau que les pires déviances ?
Des chrétiens ici pour dire ce qu'ils pensent de l'homosexualité ?

Alors c'est marqué en rouge vif dans la Bible que l'homosexualité est un péché. L'accent est mis sur "on ne condamne pas les homos, mais c'est un déviance qui doit être combattu".
Je ne sais pas le nombre de fois où j'ai entendu des chrétiens dire "je n'ai absolument rien contre les homos, tant que les gens restent discrets et s'aiment"

Vous avez capter quand même que du point de vue chrétien, c'est une pratique perverse à traiter au même niveau que les pires déviances ?

Des chrétiens ici pour dire ce qu'ils pensent de l'homosexualité ?
Catholique+ gayfriendly
Car pour moi c'est une bénédiction que l'homosexualité existe c'est une sélection naturelle douce qui me permet d'avoir une place assurée pour trouver ma femelle
Je bénis les gays
Car pour moi c'est une bénédiction que l'homosexualité existe c'est une sélection naturelle douce qui me permet d'avoir une place assurée pour trouver ma femelle
Je bénis les gays
il y a 5 mois
Puis-je te demander comment tu as essayé d'en sortir et pourquoi ça ne t'a pas réussi ?
J’ai essayé un nofap de plusieurs semaines quand j’étais encore catholique et inconscient d’être bi.
Au bout d’un moment je me suis rendu compte que je devenais de plus en plus malheureux, frustré et méchant avec mes amis / proches, alors j’ai compris que les interdits de la bible n’avaient rien d’humain et de sain, peu de temps après j’ai découvert que j’étais bi et j’ai quitté le christianisme
A mon avis c’est pas un hasard qu’on retrouve le même comportement problématique chez les représentants des religions monothéistes, la privation de quelque chose de naturel ça cause de la frustration et de la souffrance, c’est dangereux
Au bout d’un moment je me suis rendu compte que je devenais de plus en plus malheureux, frustré et méchant avec mes amis / proches, alors j’ai compris que les interdits de la bible n’avaient rien d’humain et de sain, peu de temps après j’ai découvert que j’étais bi et j’ai quitté le christianisme
A mon avis c’est pas un hasard qu’on retrouve le même comportement problématique chez les représentants des religions monothéistes, la privation de quelque chose de naturel ça cause de la frustration et de la souffrance, c’est dangereux
il y a 5 mois
Rabbi_Yisrael
5 mois
L'auteur qui découvre que 90% des chrétiens font leur religion à la carte depuis 60 ans
Jésus a prophétisé que beaucoup prétendraient être chrétiens mais ne suivraient pas ses commandements ; il rejetterait de telles personnes (Matthieu 7:21-23 ; Luc 6:46).
Certains seraient trompés par des chefs religieux qui déformeraient le vrai culte pour servir leurs propres intérêts (Matthieu 7:15).
D’autres encore préfèreraient une contrefaçon du christianisme qui leur enseignerait ce qu’ils ont envie d’entendre plutôt que la vérité révélée dans la Bible (2 Timothée 4:3, 4).
Certains seraient trompés par des chefs religieux qui déformeraient le vrai culte pour servir leurs propres intérêts (Matthieu 7:15).
D’autres encore préfèreraient une contrefaçon du christianisme qui leur enseignerait ce qu’ils ont envie d’entendre plutôt que la vérité révélée dans la Bible (2 Timothée 4:3, 4).
il y a 5 mois
Je prie pour eux et je sais que Dieu pardonne à tous car Dieu n'est qu'Amour
Je bénis l'homosexualité car malgré sa nature qui constitue un péché en son départ elle permet un équilibre des plus harmonieux pour que chaque homme ait la possibilité de trouver son Eve et de procréer pour produire toujours+ de bons et fervents Chrétiens
Je bénis l'homosexualité car malgré sa nature qui constitue un péché en son départ elle permet un équilibre des plus harmonieux pour que chaque homme ait la possibilité de trouver son Eve et de procréer pour produire toujours+ de bons et fervents Chrétiens
il y a 5 mois
Je prie pour eux et je sais que Dieu pardonne à tous car Dieu n'est qu'Amour
Si Yahweh n’est qu’amour alors pourquoi l’enfer existe ? Pourquoi Yahweh tue des milliers de personnes innocentes dans la Bible ? Pour quelle raison a-t-il décidé que l’homosexualité devait être interdite ?
il y a 5 mois
Et les femmes qui ont un cancer du sein ont fait quoi ?
Et les hommes qui ont un cancer de la prostate ?
Pourquoi Dieu fait souffrir les êtres qu’il a créé.
Et les hommes qui ont un cancer de la prostate ?
Pourquoi Dieu fait souffrir les êtres qu’il a créé.
il y a 5 mois
J'ai vu une théologienne chrétienne dire qu'a Soddome et c'était " la non hospitalité et le viol " qui était condamnés et non pas l'homosexualité
+ Également que le mot abomination n'avait pas le même sens a l'époque. A l'époque c'était léger on l'employait pour tout et n'importe quoi. D'ailleurs la bible parle d' " abomination" pour le fait de manger des fruits de mer, également. Et personne n'en fait un plat pour les fruits de mer
+ Également que le mot abomination n'avait pas le même sens a l'époque. A l'époque c'était léger on l'employait pour tout et n'importe quoi. D'ailleurs la bible parle d' " abomination" pour le fait de manger des fruits de mer, également. Et personne n'en fait un plat pour les fruits de mer
Oui je suis assez d'accord, dans le texte c'est clairement ça qui est mis en avant. Mais comme personne ici n'a lu la bible, a fortiori l'ancien testament...
il y a 5 mois
J'ai un cancer du cerveau, je ne vois pas le rapport avec dieu. Ça m'a forcé à faire évoluer ma foi, à réfléchir et à lire un peu plus
Je te renvoie au livre de Job : ça fait 3000 ans que les cathos et pré cathos n'en sont plus à "il lui arrive des trucs horrible alors qu'il était jontil, Dieu est un FDP"
Je te renvoie au livre de Job : ça fait 3000 ans que les cathos et pré cathos n'en sont plus à "il lui arrive des trucs horrible alors qu'il était jontil, Dieu est un FDP"
il y a 5 mois
Je peux comprendre un dieu bienveillant qui donne des grâces, pas un dieu bienveillant qui puni de maladie et d’enfer eternel des gens qu’il a créé, Yahweh n’est pas un dieu c’est un démon si il existe.
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Dieu sait ce qu'il fait il est omniscient
Si Dieu a créé c'est pour une bonne raison
Chacune de ses créations a son importance chacune a été pensée par Dieu
Si Dieu a décidé que certaines de ses créations devaient être gays c'est parce qu'il a jugé que cela influait dans l'équilibre et l'harmonie du monde
Je bénis les gays chaque jour que Dieu fait et je prie pour eux et pour remercier Dieu qu'ils existent
Si Dieu a créé c'est pour une bonne raison
Chacune de ses créations a son importance chacune a été pensée par Dieu
Si Dieu a décidé que certaines de ses créations devaient être gays c'est parce qu'il a jugé que cela influait dans l'équilibre et l'harmonie du monde
Je bénis les gays chaque jour que Dieu fait et je prie pour eux et pour remercier Dieu qu'ils existent
il y a 5 mois