InscriptionConnexion
Saka
Saka
1 an
Bordel Sciences Po quoi, t’as osé, déjà l’écriture inclusive ferait fuir n’importe qui de sensé, sans parler que cette école est connue pour faire masse de discrimination positive, donc si t’es un homme blanc prolo du périurbain ou de la campagne tu peux oublier, les femmes blanches et les minorités sont prioritaires
:Kekboom:

Merci en tout cas tu m’as bien fait rire putain
:ding:

D’ailleurs Sciences Po c’est surtout connu pour avoir été une salle d’attente pour les filles de la grande bourgeoisie le temps que leur famille leur trouve un bon parti, donc y’a mieux niveau grandes écoles
:BradPitt_hopital:

Bref tu prouves encore une fois par ton poste que les vraies prépas, préparant vraiment aux écoles sérieuses sont ultra chères, donc inaccessibles pour le prolo ou français moyen.
:zahi:
La plupart des énarques sortent de science po.
il y a un an
D'accord, tu as sorti les doigts de ton fion, mais quand est-ce que tu sors de ta chambre ?
Parce qu'avec mon retard mental et mes doigts dans le fion, je suis expat suisse à 6k par mois. Donc j'imagine qu'avec ton potentiel, tu dois être à 10k par mois
:ok:
Ben je gagne autant, mais en France.
Avec un coût de la vie bien moindre. Dans un pays où tu dit que c'est impossible
:rire:
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an