Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaa, ce sont des réseaux à l'instar des bourgeois et du who's who
C'est quoi ça?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dois confondre la formation initiale et les formations pro, c'est pas du tout la même chose. J'ai le frère d'une ex qui a fait l'X
Tu dois payer uniquement si tu fais le pantouflage mais dans ce cas c'est généralement ton employeur qui va allonger tout ou partie de la thune.
Tu dois payer uniquement si tu fais le pantouflage mais dans ce cas c'est généralement ton employeur qui va allonger tout ou partie de la thune.
Pantouflage c'est quand tu quittes ton postes pour aller dans le privé alors que tu dois encore X années de service à l'État ?
il y a un an
École=qi
Vrai études= grandes écoles en France, le reste c'est de la poudre de perlimpimpin.
Carrière= piston et copinage.
Merci pour ton intervention
Vrai études= grandes écoles en France, le reste c'est de la poudre de perlimpimpin.
Carrière= piston et copinage.
Merci pour ton intervention
Putain cette mentalité de zéro tout
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
C'est littéralement comme ça que j'ai fait et que font la plupart des jeunes à mon taf
Moi j'ai go expat et bizarrement dans des pays sans mentalité de caste ça fonctionne bien
il y a un an
C'est quoi ça?
il y a un an
Putain cette mentalité de zéro tout
Sort de ta chambre, tu verras ça ne fait pas de mal
il y a un an
Pantouflage c'est quand tu quittes ton postes pour aller dans le privé alors que tu dois encore X années de service à l'État ?
Oui lorsque tu fais polytechnique l'état non seulement te payes tes études et en plus te verses une rémunération pour que tu puisses te concentrer sur tes études sans avoir besoin de travailler au Mc'do à côté.
En échange à la sortie de tes études tu dois travailler dans le public pendant un certain temps, si tu veux repasser dans le privé avant la fin de ce temps tu dois reverser une partie de ce que l'état t'avait donné (par la rémunération et le paiement de tes études) mais en général ça vaut largement le coup et les boites qui t'embauchent ne rechignent pas trop à participer.
En échange à la sortie de tes études tu dois travailler dans le public pendant un certain temps, si tu veux repasser dans le privé avant la fin de ce temps tu dois reverser une partie de ce que l'état t'avait donné (par la rémunération et le paiement de tes études) mais en général ça vaut largement le coup et les boites qui t'embauchent ne rechignent pas trop à participer.
il y a un an
Moi j'ai go expat et bizarrement dans des pays sans mentalité de caste ça fonctionne bien
J'ai pas dit que le système Français fonctionne bien, il fonctionne même très mal, je dis simplement qu'il faut arrêter de partir vaincu car les possibilités existent réellement si l'on est vraiment déter (et pas de gros handicap).
il y a un an
J'ai pas dit que le système Français fonctionne bien, il fonctionne même très mal, je dis simplement qu'il faut arrêter de partir vaincu car les possibilités existent réellement si l'on est vraiment déter (et pas de gros handicap).
Disons qu'il y a des possibilités, mais:
A. Tout est caché.
B. Ils faut en faire 3 fois plus que dans d'autres pays
Perso, je suis bien content de mettre barré
A. Tout est caché.
il y a un an
Disons qu'il y a des possibilités, mais:
A. Tout est caché.
A. Tout est caché.
Oui on est d'accord. Par contre sans avoir fait de bonnes études il est aussi difficile de s'établir dans pas mal de pays.
Rien que pour les visas en Asie si tu as pas bac+4/+5 c'est très difficile même si tu trouves un employeur.
Rien que pour les visas en Asie si tu as pas bac+4/+5 c'est très difficile même si tu trouves un employeur.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est gratos les prépas
Mais N’importe quoi, tu vis dans quel monde sérieux?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
J'ai bien l'impression que l'opé est un gros mytho
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
il y a un an
maitre-yoda2
1 an
La France qui était donc historiquement un pays de caste
Tu né dans le tiers état, tu y reste toute ta vie
Et dire que d'aucuns veulent le retour de la monarchie de droit divin
Tu né dans le tiers état, tu y reste toute ta vie
Et dire que d'aucuns veulent le retour de la monarchie de droit divin
Tg
il y a un an
J'ai bien l'impression que l'opé est un gros mytho
On attend toujours que tu sortes de ta chambre
il y a un an
On attend toujours que tu sortes de ta chambre
Merci de t'inquiéter mais je te rassure j'ai un bon poste plutôt bien payé.
Et je n'ai eu besoin ni de naître dans une famille riche ni de piston.
Après il faut reconnaître que je n'ai ni retard mental ni les doigts coincé dans le cul donc forcément comparé à toi la vie me paraît plus simple
Après il faut reconnaître que je n'ai ni retard mental ni les doigts coincé dans le cul donc forcément comparé à toi la vie me paraît plus simple
il y a un an
Bordel Sciences Po quoi, t’as osé, déjà l’écriture inclusive ferait fuir n’importe qui de sensé, sans parler que cette école est connue pour faire masse de discrimination positive, donc si t’es un homme blanc prolo du périurbain ou de la campagne tu peux oublier, les femmes blanches et les minorités sont prioritaires
Merci en tout cas tu m’as bien fait rire putain
D’ailleurs Sciences Po c’est surtout connu pour avoir été une salle d’attente pour les filles de la grande bourgeoisie le temps que leur famille leur trouve un bon parti, donc y’a mieux niveau grandes écoles
Bref tu prouves encore une fois par ton poste que les vraies prépas, préparant vraiment aux écoles sérieuses sont ultra chères, donc inaccessibles pour le prolo ou français moyen.
Merci en tout cas tu m’as bien fait rire putain
D’ailleurs Sciences Po c’est surtout connu pour avoir été une salle d’attente pour les filles de la grande bourgeoisie le temps que leur famille leur trouve un bon parti, donc y’a mieux niveau grandes écoles
Bref tu prouves encore une fois par ton poste que les vraies prépas, préparant vraiment aux écoles sérieuses sont ultra chères, donc inaccessibles pour le prolo ou français moyen.
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Merci de t'inquiéter mais je te rassure j'ai un bon poste plutôt bien payé.
D'accord, tu as sorti les doigts de ton fion, mais quand est-ce que tu sors de ta chambre ?
Parce qu'avec mon retard mental et mes doigts dans le fion, je suis expat suisse à 6k par mois. Donc j'imagine qu'avec ton potentiel, tu dois être à 10k par mois
Parce qu'avec mon retard mental et mes doigts dans le fion, je suis expat suisse à 6k par mois. Donc j'imagine qu'avec ton potentiel, tu dois être à 10k par mois
il y a un an
218
Sur ce sujet0