InscriptionConnexion
Enorme malaise cette réponse il a osé le mec
C'est parfait, je vois que vous êtes tous deux tellement investis dans la diététique que vous êtes incapables de décerner l'ironie quand on s'en moque

Je veux voir ça, @linklonlon vs @hitlerpetanque dans un débat sur la diététique

Un duel au sommet
:puro_chill:
il y a 2 ans
Choent de se dire que les humains moderne deviennent accro au sport car c'est la seul façon pour eux d'effleurer le plaisir d'être hormonalement stable et parfait.

La sensation de bien être merdique que vous avez après le sport on l'a en lisant un bouquin quand on mange des organes/gras saturé cru

Les enfants font du sport par plaisir car ils sont pas encore trop abimé niveau hormone, les adultes moderne par contre ayaaa

Vous faites du sport pour aller mieux sauf que ça marchera jamais, le manque de sport n'est pas le fond du problème
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Choent de se dire que les humains moderne deviennent accro au sport car c'est la seul façon pour eux d'effleurer le plaisir d'être hormonalement stable et parfait.

La sensation de bien être merdique que vous avez après le sport on l'a en lisant un bouquin quand on mange des organes/gras saturé cru

Les enfants font du sport par plaisir car ils sont pas encore trop abimé niveau hormone, les adultes moderne par contre ayaaa

Vous faites du sport pour aller mieux sauf que ça marchera jamais, le manque de sport n'est pas le fond du problème
Comment tu as appris ça ?
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
C'est parfait, je vois que vous êtes tous deux tellement investis dans la diététique que vous êtes incapables de décerner l'ironie quand on s'en moque

Un duel au sommet
Ah tu rigolais autant pour moi, plus rien ne m'étonne on sait jamais
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans

Un duel au sommet
Mais j'ai bien cerné l'ironie bordel j'essaye juste de te venir en aide en te donnant des bons conseils
:Oopsi:

Je me réjouis pas de voir des darons de 40 piges brisés de partout, et je cherche pas à avoir raison juste par orgueil
:Lunette:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
Je cours régulièrement mais je suis nouveau à la pratique.

Clairement, je pense que je sais pas gérer. J'essaie d'être régulier, à peu près tous les 3 jours je cours, mais je sais pas bien récupérer. J'ai compris qu'il fallait être régulier pour récupérer activement, si j'arrête n'importe quand ça fait limite pire que mieux.

Sauf que je traine quand même un mal de jambe constant et c'est très désagréable. J'ai beau m'étaler du Voltarène 2% ça persiste un peu
:(

C'est quoi le mieux, niveau mode de vie / habitudes de vie pour récupérer au mieux ?
Est-ce que tu accuses un surpoids même léger ?
il y a 2 ans

Ce khey qui détient le savoir secret :Zidanemonstre:

Mon repas pris il y a 30 minutes : 2 œufs bio, 2 steaks, 60 gr de fromage au lait cru AOP :Zidanemonstre:

"gneu gneu mais c ou les légum"
:monste_oeil:

Et non avortin, l'homme n'a pas besoin de manger de l'herbe, il peut obtenir tout ces minéraux et vitamines en mengeant du foie :Zidanemonstre:

Mais continuez à manger vos fruits avec des taux de vitamine C cent fois inférieure aux fruits datant de 50 ans en arrière :Zidanemonstre:

Et n'oubliez pas votre 4eme dose :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Mais j'ai bien cerné l'ironie bordel j'essaye juste de te venir en aide en te donnant des bons conseils

Je me réjouis pas de voir des darons de 40 piges brisés de partout, et je cherche pas à avoir raison juste par orgueil
:Lunette:
Je vois. En terme d'alignement diététique tu est lawful good, tandis que linklonlon est chaotic neutral
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ah tu rigolais autant pour moi, plus rien ne m'étonne on sait jamais
Réponds moi, comment tu as appris tout ça
:doggo:
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Je vois. En terme d'alignement diététique tu est lawful good, tandis que linklonlon est chaotic neutral
Je connaissais pas du tout ce délire si je peux apeller ça comme ça

Merci de la découverte
:Ratonzoom:
il y a 2 ans
Je connaissais pas du tout ce délire si je peux apeller ça comme ça

Merci de la découverte
:Ratonzoom:
Vu que t'es d'accord avec linklonlon et qu'il répond pas dis moi comment tu as appris ça, vu que ça va à l'encontre du mainstream
il y a 2 ans
Faut faire des étirements. Plus tu étires fort, et mieux c'est.
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Choent chaotic neutral
il y a 2 ans
Automassage a la fin des séances avec rouleaux + anti inflammatoire naturelle (curcumine par exemple)
Essaye d'identifier les douleurs. Tu as peut etre besoin de faire du renforcement musculaire en plus de la course

Vire le surcre de ton alimentation aussi
Salarié.
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Vu que t'es d'accord avec linklonlon et qu'il répond pas dis moi comment tu as appris ça, vu que ça va à l'encontre du mainstream
Image

J'ai côtoyé un petit groupe sur jvc qui m'a appris les sombres secrets de la nutrition
:lunettes:

Le pire c'est que ça marche vraiment, mais à un point
:Bruce_Lee:

J'ai du prendre 1,5kg de muscle depuis que j'ai drastiquement changé mon alimentation, alors que ça faisais 10 ans que je faisais de la muscu et que je stagnais comme un gland

La vrai difficulté c'est d'arrêter le sucre, j'ai pris tout un tas de drogue dans ma vie mais alors le sucre bordel..
:Abasourdi:

J'ai toujours rechuté
:Crie:
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Réponds moi, comment tu as appris tout ça
:doggo:
J'ai appris tout ça en lisant, essayant sur moi même + introspection anthropologique, toute les réponses sont dans l'ADN

Toute les recherches sur la nutrition moderne je les brises rien qu'en respirant
il y a 2 ans
Image

J'ai côtoyé un petit groupe sur jvc qui m'a appris les sombres secrets de la nutrition
:lunettes:

Le pire c'est que ça marche vraiment, mais à un point

J'ai du prendre 1,5kg de muscle depuis que j'ai drastiquement changé mon alimentation, alors que ça faisais 10 ans que je faisais de la muscu et que je stagnais comme un gland

La vrai difficulté c'est d'arrêter le sucre, j'ai pris tout un tas de drogue dans ma vie mais alors le sucre bordel..
:Abasourdi:

J'ai toujours rechuté
Je me suis débarrassé très facilement du sucre en passant en 100% cru je suis un ancien brisé aussi

Envie de sucre = frustration car manque

Mange des organes cru et du gras saturé plus souvent
il y a 2 ans
J'ai appris tout ça en lisant, essayant sur moi même + introspection anthropologique, toute les réponses sont dans l'ADN

Toute les recherches sur la nutrition moderne je les brises rien qu'en respirant
Complotiste
:chaat:

J'espère que tu manges tes 5 fruits et légumes par jour pour faire le plein de perturbateurs endocriniens vitamines

Si la télé nous dit des choses c'est forcément pour notre bien

il y a 2 ans
Complotiste

J'espère que tu manges tes 5 fruits et légumes par jour pour faire le plein de perturbateurs endocriniens vitamines

Si la télé nous dit des choses c'est forcément pour notre bien

Je mange 1kilos de foie fermenté par semaine j'en ai parlé à des famoso diplomé en science pro de la nutrition

Tous brisé
il y a 2 ans
Je me suis débarrassé très facilement du sucre en passant en 100% cru je suis un ancien brisé aussi

Envie de sucre = frustration car manque

Mange des organes cru et du gras saturé plus souvent
Je fais que bouffer du gras saturé

Mais les organes cru j'ai pas encore commencé, il faut un certain budget quand même
:sueur:
il y a 2 ans