InscriptionConnexion
Je fais que bouffer du gras saturé
:Bruce_Lee:

Mais les organes cru j'ai pas encore commencé, il faut un certain budget quand même
:sueur:
Ah voilà les organes c'est hyper important

Notre cerveau est trop demandant en organes c'est la base de notre régime alimentaire

C'est pour les organes et le sang que nos ancêtres ont façonné des outils pour la chasse car marre de manger des carcasses donc du muscle

Et faut les manger absolument cru
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
J'ai appris tout ça en lisant, essayant sur moi même + introspection anthropologique, toute les réponses sont dans l'ADN

Toute les recherches sur la nutrition moderne je les brises rien qu'en respirant
Ahi
:brise2:

En lisant quoi

Essayer sur soi même OK mais c'est subjectif, ça me fascine que vous soyez autant à fond dans votre truc quand selon vous c'est full empirique.

@hitlerpetanque ok je veux bien mais va falloir plus que un screen et un même de 4chan pour convaincre n'importe quelle personne un peu intelligente de faire quelque chose de completement contraire à ce qui est enseigné et dieu sait que je ne tiens pas l'idéologie majoritaire dans mon cœur
:risitas_hanches:

D'ailleurs, vous êtes pas tous les deux les secondaires de la même personne, hein ? Hein ?
:gene:
il y a 2 ans
Je mange 1kilos de foie fermenté par semaine j'en ai parlé à des famoso diplomé en science pro de la nutrition

Tous brisé
7 ans d'études sur la nutrition pour finir au macdo à boire du COUCA COULA AHI
:Crie:

La gueule des golems quand ils voient mes assiettes

Ces troudebalin qui tombent malade à répétition
:gange_33:

Rah j'en peux plus bordel
:Tare2:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Ahi

En lisant quoi

Essayer sur soi même OK mais c'est subjectif, ça me fascine que vous soyez autant à fond dans votre truc quand selon vous c'est full empirique.

@hitlerpetanque ok je veux bien mais va falloir plus que un screen et un même de 4chan pour convaincre n'importe quelle personne un peu intelligente de faire quelque chose de completement contraire à ce qui est enseigné et dieu sait que je ne tiens pas l'idéologie majoritaire dans mon cœur

D'ailleurs, vous êtes pas tous les deux les secondaires de la même personne, hein ? Hein ?
Voilà mon corps Image

1m75 pour 81 kg je défie les lois de la muscu

Aucune maladie, des perfs monstrueuses, récupération quasi immédiate
il y a 2 ans
Voilà mon corps Image

1m75 pour 81 kg je défie les lois de la muscu

Aucune maladie, des perfs monstrueuses, récupération quasi immédiate
Waw heureusement que je suis pas gay
:puro_chill:

Comment je sais que c'est réel

Deso je suis relou oui mais rendez vous compte de la situation le nombre de tarax qui roleplay ici

Tits + Timestamp et pseudo sur papier froissé ou fake
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Ahi

En lisant quoi

Nutrition and Physical Degeneration de Weiston Price
We Want To Live de Aajonus Vanderplanitz

Rien qu'avec ses 2 livres tu debunk tout le système moderne

Système ayant pour but de rendre les citoyens perpétuellement malade et perdu, votre malheur est voulu

Après lire c'est bien mais il faut passer à l'action sinon la théorie reste une histoire que l'on conte au coin du feu
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Nutrition and Physical Degeneration de Weiston Price
We Want To Live de Aajonus Vanderplanitz

Rien qu'avec ses 2 livres tu debunk tout le système moderne

Système ayant pour but de rendre les citoyens perpétuellement malade et perdu, votre malheur est voulu

Après lire c'est bien mais il faut passer à l'action sinon la théorie reste une histoire que l'on conte au coin du feu
Merci
:puro_livre:

Non mais ok mais je vais pas changer mon alimentation juste par ce que deux tarax du forum m'ont dit qu'il le fallait en dépit de toute l'affection que j'ai pour vous
donc je vais d'abord voir vos refs

Ça serait pas plus intelligent que d'écouter la télé...
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Waw heureusement que je suis pas gay

Comment je sais que c'est réel

Deso je suis relou oui mais rendez vous compte de la situation le nombre de tarax qui roleplay ici

Tits + Timestamp et pseudo sur papier froissé ou fake
:chat_lunettes:
Le papier est toujours flou j'arrive pas à faire en sorte que mon physique + le papier servant de preuve sois nette
:chaat:
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Merci

Non mais ok mais je vais pas changer mon alimentation juste par ce que deux tarax du forum m'ont dit qu'il le fallait en dépit de toute l'affection que j'ai pour vous

Nous on a rien à te vendre et surtout on parle de ce qu'on expérimente

Mais rien que les 2 livres ils vont te changer à vie et tu vas chialer sur le livre de Weiston Price quand tu te rendras compte que l'extrême majorité (99%) des humains moderne sont mal nourri et dégénérescent depuis la naissance

Votre malheur passivité ou tristesse ne sont pas le fruit du hasard, c'est voulu
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Merci

Les tarax sont tarax mais ils sont libres
:Ronaldo:
il y a 2 ans
Le papier est toujours flou j'arrive pas à faire en sorte que mon physique + le papier servant de preuve sois nette
:chaat:
Donne moi simplement des éléments qui me permettent de dire que ce que tu dis est fondé sur autre chose que l'empirique pur sur ton corps, comme des livres des conférences etc
il y a 2 ans
Les tarax sont tarax mais ils sont libres
Free from what

Most importantly, free to what

(je n'arrive pas à traduire en français)
il y a 2 ans
Nous on a rien à te vendre et surtout on parle de ce qu'on expérimente

Mais rien que les 2 livres ils vont te changer à vie et tu vas chialer sur le livre de Weiston Price quand tu te rendras compte que l'extrême majorité (99%) des humains moderne sont mal nourri et dégénérescent depuis la naissance

Votre malheur passivité ou tristesse ne sont pas le fruit du hasard, c'est voulu
Les adeptes de l'âme cosmique de mon cours de méditation ont rien à vendre non plus
:Mouais_Jesus:

Mais ok je vais lire les livres, je suis intéressé
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Donne moi simplement des éléments qui me permettent de dire que ce que tu dis est fondé sur autre chose que l'empirique pur sur ton corps, comme des livres des conférences etc
Malheureusement comme toute les pensées à contre système, tout cela n'est que rarement abordé.

Tu peux te renseigner sur le mode de vie de nos ancêtres cependant, leur habitudes alimentaires et leur régimes. Et étant donné qu'on a vécu bien plus longtemps en tant que race sous évolué qu'en temps qu'être humain doté de technologies, il est à préférer les régimes alimentaire de nos ancêtres.

Juste le fait que nos ancêtres ne connaissaient pas les caries, ni le diabète, ni le cholestérol. Ils mangeaient viande + graisses avec quelques baies qui constituaient leur apports principal de sucre, et c'est tout.

La nourriture cuite qui voit tout ces nutriments détruits aussi, complètement contre productif en conséquence.

Test un petit mois si tu veux savoir, c'est le meilleur moyen.

De toute façon, savoir que j'ai ouvert une nouvelle porte dans ton esprit me suffit
:cafe:
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Free from what

Most importantly, free to what

(je n'arrive pas à traduire en français)
J'ai compris le sens

J'ai une pensée libre, la manipulation étatique ne prends plus sur moi

Libre de toute forme de propagande que j'ai bouffée depuis tout petit, et ceci dans n'importe quel sujet
il y a 2 ans
Malheureusement comme toute les pensées à contre système, tout cela n'est que rarement abordé.

Tu peux te renseigner sur le mode de vie de nos ancêtres cependant, leur habitudes alimentaires et leur régimes. Et étant donné qu'on a vécu bien plus longtemps en tant que race sous évolué qu'en temps qu'être humain doté de technologies, il est à préférer les régimes alimentaire de nos ancêtres.

Juste le fait que nos ancêtres ne connaissaient pas les caries, ni le diabète, ni le cholestérol. Ils mangeaient viande + graisses avec quelques baies qui constituaient leur apports principal de sucre, et c'est tout.

La nourriture cuite qui voit tout ces nutriments détruits aussi, complètement contre productif en conséquence.

Test un petit mois si tu veux savoir, c'est le meilleur moyen.

De toute façon, savoir que j'ai ouvert une nouvelle porte dans ton esprit me suffit
Certes bon tu dois savoir que ce que tu viens de dire est très facile à détruire avec une argumentation rationnelle, par ex ok y'a plus de nutriments dans la bouffe crue mais si ils ne sont pas assimilés ça change rien
pareil pour le reste

Pareil nos ancêtres ils vivaient quand même beaucoup moins longtemps donc c'est un argumentaire fragile

Mais ok déjà j'ai vraiment le feeling que c'est du bullshit de réduire les proteines animales, plus j'en mange mieux je me porte donc ça va dans l'axe que j'ai commencé à inspecter

Donc je vais essayer
il y a 2 ans
J'ai compris le sens

J'ai une pensée libre, la manipulation étatique ne prends plus sur moi

Libre de toute forme de propagande que j'ai bouffée depuis tout petit, et ceci dans n'importe quel sujet
J'ai la convuction qu'on ne peut que découvrir continuellement ses biais et non les éliminer

Énorme débat tavu
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Les adeptes de l'âme cosmique de mon cours de méditation ont rien à vendre non plus
:Mouais_Jesus:

Mais ok je vais lire les livres, je suis intéressé
Ok dis moi ce que tu en penses après lecture

va tu accepter de vivre dans une blague toute ta vie ou avaler la pill après lecture j'ai hate de savoir ayoo
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Certes bon tu dois savoir que ce que tu viens de dire est très facile à détruire avec une argumentation rationnelle, par ex ok y'a plus de nutriments dans la bouffe crue mais si ils ne sont pas assimilés ça change rien
pareil pour le reste

Pareil nos ancêtres ils vivaient quand même beaucoup moins longtemps donc c'est un argumentaire fragile

Mais ok déjà j'ai vraiment le feeling que c'est du bullshit de réduire les proteines animales, plus j'en mange mieux je me porte donc ça va dans l'axe que j'ai commencé à inspecter

Donc je vais essayer
Justement non, les nutriments de la viande cru sont bien mieux assimilés, notre PH est même adapté pour manger de la viande cru

Et la encore c'est faux, ce n'étais pas rare de voir des gens mourir à 60 ans, de vieillesse. L'étape du 0-12 ans étaient compliqué à passer mais ensuite c'etais easy win
:topproduit:

Donc empiriquement l'espérance de vie moyenne descendait à 30 ans, mais c'etais à cause de la surmortalité infantile qui faussait les statistiques
:Abasourdi:

T'es not ready quand tu vas apprendre que graisses saturés = creation de testo
il y a 2 ans
Ok dis moi ce que tu en penses après lecture

va tu accepter de vivre dans une blague toute ta vie ou avaler la pill après lecture j'ai hate de savoir ayoo
Ok justement j'ai du temps pour lire en ce moment

Congés maladie dépression tmtccccc
il y a 2 ans