Créer un compteSe connecter
Mael
Mael
2 ans
anti-zombie il faut du contendant enfait
:Rikadesu:

la tranche ça pu la merde face à un truc qui sent pas la douleur
:Rikadesu:

EDIT : ptn j'suis fatigué
T'es un pro tactical whip , assume
:fouet:
il y a 2 ans
oui oui on te croit t'inquiète
Avec ton sarcasme la, tu ne veux pas me croire , et pourquoi moi je devrais te croire ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Avec ton sarcasme la, tu ne veux pas me croire , et pourquoi moi je devrais te croire ?
c'est toi qui sort que j'ai jamais souffert alors que tu sais rien

tu demandes des anecdotes je t'ai répondu, si tu me crois pas bien me crois pas mais demande rien dans ce cas car c'est très con

tu te vantes trop et tu te la raconte trop pour être crédible, tu trompes personne ahi
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
c'est toi qui sort que j'ai jamais souffert alors que tu sais rien

tu demandes des anecdotes je t'ai répondu, si tu me crois pas bien me crois pas mais demande rien dans ce cas car c'est très con

tu te vantes trop et tu te la raconte trop pour être crédible, tu trompes personne ahi
Ahu? On parle pas de la même violence c'est tout
il y a 2 ans
@jevauxrien t'as eu une enfance de merde, domestique, familiale, scolaire de merde... Ouai j'avoue j'ai pas connu ça.

Mais j'ai trainer dans des milieux malsains que t'imagine pas
:Risisinge:
il y a 2 ans
Ahu? On parle pas de la même violence c'est tout
Image

a la base mon propos c'est quand même de dire qu'il vaut mieux être une homme avec la capacité de se défendre un minimum qu'une femelle qui va se faire déglinguer et de là t'es venu faire un concours de bite ridicule

je vois même pas en quoi tu essaies de me contredire ahi c'est ridicule
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
@jevauxrien t'as eu une enfance de merde, domestique, familiale, scolaire de merde... Ouai j'avoue j'ai pas connu ça.

Mais j'ai trainer dans des milieux malsains que t'imagine pas
et j'ai été 3 ans sdf oui, je vais pas te faire ma biographie bordel, t'es vraiment malaisant à faire ton concours de victimisation c'est même pas le propos à la base
:Viserys_rire:
il y a 2 ans
et j'ai été 3 ans sdf oui, je vais pas te faire ma biographie bordel, t'es vraiment malaisant à faire ton concours de victimisation c'est même pas le propos à la base
:Viserys_rire:
Le malaise ambulant c'est toi
il y a 2 ans
Il faudrait surtout un site qui nous tiens au courant quand les criminels passent au tribunal et se font condamner.

Un site d'update criminel quand ya jugement , car il s'en passe tellement qu'on oublie, les Louisette, Loli, Eliote, Gasparouné etc ....
Hum j ai l impression qu il y a du potentiel dans l idee mais j arrive pas bien a discerner l l'utilisation concrète qu on pourrait en faire
:probleme:
la seul utilité que j ai en tête c est qu on pourrait savoir quand ils seraient libéré par les juges rouge, un peu comme le registre des sex-offender aux usa
:chatdetente:
si les criminel sont condamnés parce qu en vrai vu les magistrats qu on se trimballe, ça ressemble surtout à ça
:Jesus_narquois:
1 min 11
:Disco:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Le malaise ambulant c'est toi
c'est tout ce qu'il te reste pour conclure ahi
il y a 2 ans