Créer un compteSe connecter
Ayaaaa je tape sur Youtube Machete Vs Parapluie , et bien ça existe bordel , tout existe bordel
:WTF:

Ils ont anticipés le futur
:pote_de_ADlaurent:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
C'est Dingue
:Jacquouille:
il y a 2 ans
T'es ready , t'as ta machette Zombie ? C'est avec ça que Elias s'est fait planter
Image
www.bouticoupe.fr https://www.bouticoupe.fr[...]inez-albainox-c2x33244365

34.99€ toute la gamme Madame la juge
:avocate:

Image
il y a 2 ans
ça fait le job
:Risisinge:
il y a 2 ans
Pour ceux qui veulent s'équiper pour 12.99€ à partir de mercredi 19 chez Norma.....
www.norma.fr https://www.norma.fr/fr/b[...]interactifs/25_02_19/#p=2
:LebossLelite8K:

@LeFouDuAuchan @Kenshissou00 @Ronleroukmout
il y a 2 ans
ben si les femmes se font tuées, enfin violées + tuées
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
ben si les femmes se font tuées, enfin violées + tuées
Louise ne s'est pas faite violé
il y a 2 ans
Louise ne s'est pas faite violé
c'est pas le même type d'assaillant

comment elle s'appelait la fille de bourge violée + tuée récemment?

et celle qui s'est fait empaler sur un balai?

des exemples t'en a à la pelle mais y en a tellement maintenant que t'oublies

les femmes sont les premières proies pour ces sauvages pour des raisons évidentes, faut être débile pour prétendre le contraire
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Nan merci je préfère ce qui tient a distance et qui est juridiquement non problématique
Image
:Gardien_lampe_torche:
:SS_gazant:
une machette c est encombrant, pas le temps de dégainer vu que c est eux qui attaquent en premier et cela implique de devoir croiser le fer ce qui est loin de garantir ta survie
et si ils sont plusieurs l altercation va pas ressembler à
ça
GIF
mais Plutôt à un bon vieux 5vs 1 dans le dos dans une ruelle sombre
:FatigueZoom:
il y a 2 ans
c'est pas le même type d'assaillant

comment elle s'appelait la fille de bourge violée + tuée récemment?

et celle qui s'est fait empaler sur un balai?

des exemples t'en a à la pelle mais y en a tellement maintenant que t'oublies

les femmes sont les premières proies pour ces sauvages pour des raisons évidentes, faut être débile pour prétendre le contraire
Putain, tu parles de cette histoire """L’agression dont Mégane a été victime a eu lieu le 4 août dernier. Un homme, qu'elle avait déjà aperçu mais ne connaissait pas, aurait forcé la porte de son domicile au petit matin pour la frapper et la violer plusieurs fois, notamment avec un manche à balai de 75 centimètres. Les médecins avaient diagnostiqué chez la victime une perforation du côlon, de l'intestin grêle, du péritoine et du diaphragme, un pneumothorax, des fractures aux côtes et un risque élevé de choc septique. Des blessures si graves qu'elles avaient ému aux larmes le personnel de l'hôpital Pasteur de Cherbourg."""

Horrible bordel
www.francebleu.fr https://www.francebleu.fr[...]rvice-reanimation-7452190

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]annonce-son-pere-20231117
il y a 2 ans
Putain, tu parles de cette histoire """L’agression dont Mégane a été victime a eu lieu le 4 août dernier. Un homme, qu'elle avait déjà aperçu mais ne connaissait pas, aurait forcé la porte de son domicile au petit matin pour la frapper et la violer plusieurs fois, notamment avec un manche à balai de 75 centimètres. Les médecins avaient diagnostiqué chez la victime une perforation du côlon, de l'intestin grêle, du péritoine et du diaphragme, un pneumothorax, des fractures aux côtes et un risque élevé de choc septique. Des blessures si graves qu'elles avaient ému aux larmes le personnel de l'hôpital Pasteur de Cherbourg."""

Horrible bordel
www.francebleu.fr https://www.francebleu.fr[...]rvice-reanimation-7452190

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]annonce-son-pere-20231117
mais des trucs sordides comme ça y en a plein maintenant, c'est juste que pour tenir les comptes de tous ces """""faits divers"""" comme ils disent faudrait y consacrer tout son temps et son énergie au point d'en devenir taré

y a réellement des débilos ici pour prétendre que les femmes ont la vie plus facile que nous dans un pays envahi de sauvages et de barbares? vraiment??
:Viserys_rire:

oui on se fait trucider aussi, sauf que les femmes c'est torture + trucidées

si tu envies ça putain va te cacher t'es pas un homme
il y a 2 ans
mais des trucs sordides comme ça y en a plein maintenant, c'est juste que pour tenir les comptes de tous ces """""faits divers"""" comme ils disent faudrait y consacrer tout son temps et son énergie au point d'en devenir taré

y a réellement des débilos ici pour prétendre que les femmes ont la vie plus facile que nous dans un pays envahi de sauvages et de barbares? vraiment??

Ca existe déjà Image un type relai tout les faits divers en france et europe
1,2 K de vidéo
:zahi:
je regarde de temps en temps voir l actualité du pays
c est un peu comme une méteo du crime
il y a 2 ans
Ca existe déjà Image un type relai tout les faits divers en france et europe
1,2 K de vidéo
:zahi:
je regarde de temps en temps voir l actualité du pays
c est un peu comme une méteo du crime
j'ai arrêté de suivre ce genre de compte, ça rend zinzin réellement
il y a 2 ans

Ton message est niekl jusqau'a la fin "tu envies ça ? " Pas compris la.

Ce que je voulais dire et que tu as peut etre pas compris..... On parle des violences faites au femmes dans la rue.
Mais avant que les wesh se lachent avec les femmes dans la rue depuis 20 ans, faut pas oublier qu'en meme temps ils ont cassés les couilles aux hommes aussi.
:Mouais_Jesus:

Et quand les hommes se plaignaient des sales ...... , tout le monde leur rigolait au nez , alors que tout le monde aille se faire foutre et bouffez votre merde
:bras_honneur:
il y a 2 ans
Exa, comme FDS ou autres, ça sert à rien de boucler sur les drames.

Ceux en 2025 qui ne voient pas , c'est car ils ne veulent pas voir
il y a 2 ans
Ton message est niekl jusqau'a la fin "tu envies ça ? " Pas compris la.

Ce que je voulais dire et que tu as peut etre pas compris..... On parle des violences faites au femmes dans la rue.
Mais avant que les wesh se lachent avec les femmes dans la rue depuis 20 ans, faut pas oublier qu'en meme temps ils ont cassés les couilles aux hommes aussi.

Et quand les hommes se plaignaient des sales ...... , tout le monde leur rigolait au nez , alors que tout le monde aille se faire foutre et bouffez votre merde
:bras_honneur:
c'est un "tu" général, pas contre toi désolé

non mais je sais que tout le monde en bave

mais tu préfères être un homme avec quand même assez de force pour pouvoir te défendre ou une femelle fragile qui va se faire déglinguer dans tous les sens avant de pouvoir enfin périr?
:MiniPepe:
il y a 2 ans
Moi j aime bien
:Fritechat:
ca permet de ne pas oublier
:Risitas_grave:
aussi bien les victimes que le monde dans lequel on vit, dans lesquelles mes proches vivent
et ne jamais se mettre de oeillères sur la réalité des faits
il y a 2 ans
Exa, comme FDS ou autres, ça sert à rien de boucler sur les drames.

Ceux en 2025 qui ne voient pas , c'est car ils ne veulent pas voir
après ils font un taffe admirable et de nécessité publique

il en faut c'est nécessaire

mais ça rend fou à suivre quotidiennement
il y a 2 ans

Tu parles des femmes , mais j'ai la version Homme du manche à balai dans le cul
""Violé à mort par ses invités avec un manche à balai
Un homme s'est fait torturer avant d'être tué chez lui à Nantes. Trois personnes, dont deux mineurs,(de fion) ont été arrêtées.""

""www.20min.ch https://www.20min.ch/fr/s[...]nche-a-balai-782346789110""

:Chapeau_bite:
il y a 2 ans