mais j'ai jamais compris ce délire ici d'envier les femelles sur leur condition
alors certes elles peuvent baiser facilement mais c'est concrètement leur seul avantage sur la vie, en dehors de ça ce sont des êtres fragiles et dépendant qui ne font que subir et quand ça va mal c'est les premières à morfler et sévère
jamais de la vie je souhaiterais être une femme
alors certes elles peuvent baiser facilement mais c'est concrètement leur seul avantage sur la vie, en dehors de ça ce sont des êtres fragiles et dépendant qui ne font que subir et quand ça va mal c'est les premières à morfler et sévère
jamais de la vie je souhaiterais être une femme
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu parles des femmes , mais j'ai la version Homme du manche à balai dans le cul
""Violé à mort par ses invités avec un manche à balai
Un homme s'est fait torturer avant d'être tué chez lui à Nantes. Trois personnes, dont deux mineurs,(de fion) ont été arrêtées.""
""
https://www.20min.ch/fr/s[...]nche-a-balai-782346789110""
""Violé à mort par ses invités avec un manche à balai
Un homme s'est fait torturer avant d'être tué chez lui à Nantes. Trois personnes, dont deux mineurs,(de fion) ont été arrêtées.""
""
il y a 2 ans
c'est un "tu" général, pas contre toi désolé
non mais je sais que tout le monde en bave
mais tu préfères être un homme avec quand même assez de force pour pouvoir te défendre ou une femelle fragile qui va se faire déglinguer dans tous les sens avant de pouvoir enfin périr?
non mais je sais que tout le monde en bave
mais tu préfères être un homme avec quand même assez de force pour pouvoir te défendre ou une femelle fragile qui va se faire déglinguer dans tous les sens avant de pouvoir enfin périr?
"""tu préfères être un homme avec quand même assez de force pour pouvoir te défendre ou une femelle fragile
Yo mec , c'est bon t'es un gars qui a jamais souffert...
Je te présente 2 potes + moi et on verra qui sera la femelle qui va pleurer sa maman
Je pense tu t'es meme pas pris un coup de cuillère en bois de ta mère pour tout te dire ce que je pense de toi
Je te présente 2 potes + moi et on verra qui sera la femelle qui va pleurer sa maman
Je pense tu t'es meme pas pris un coup de cuillère en bois de ta mère pour tout te dire ce que je pense de toi
il y a 2 ans
"""tu préfères être un homme avec quand même assez de force pour pouvoir te défendre ou une femelle fragile
si je te faisais la liste de tout ce que j'ai subi depuis la naissance tu chialerais, tu parles sans savoir
toujours les mêmes à parler sans rien savoir ici quand même
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
il y a 2 ans
si je te faisais la liste de tout ce que j'ai subi depuis la naissance tu chialerais, tu parles sans savoir
Vasy donne des anecdotes de ta violence donné ou subit ?
il y a 2 ans
ben poste ton lien correctement non? c'est pas compliqué pourtant ctrl+c ctrl+v
sinon oui cette affaire aussi est ignoble, des affaires ignobles en france y en a à la pelle
ça change rien au fait qu'être une femme dans un pays de sauvage je comprendrais jamais comment on peut envier ça, y a rien à envier là dedans
sinon oui cette affaire aussi est ignoble, des affaires ignobles en france y en a à la pelle
ça change rien au fait qu'être une femme dans un pays de sauvage je comprendrais jamais comment on peut envier ça, y a rien à envier là dedans
il y a 2 ans
Vasy donne des anecdotes de ta violence donné ou subit ?
bah abandonné par mes parents, violés par l'un de mes tuteurs en foyer, frappé tous les jours à l'école au point d'avoir la jambe cassé en 3, 2 mois d'hospitalisation, fini à la rue vers mes 17, 3 ans à être sdf etc etc
"tu as jamais souffert" dis celui qui n'a jamais souffert
"tu as jamais souffert" dis celui qui n'a jamais souffert
il y a 2 ans
Moi j aime bien
ca permet de ne pas oublier
aussi bien les victimes que le monde dans lequel on vit, dans lesquelles mes proches vivent
et ne jamais se mettre de oeillères sur la réalité des faits
Il faudrait surtout un site qui nous tiens au courant quand les criminels passent au tribunal et se font condamner.
Un site d'update criminel quand ya jugement , car il s'en passe tellement qu'on oublie, les Louisette, Loli, Eliote, Gasparouné etc ....
Un site d'update criminel quand ya jugement , car il s'en passe tellement qu'on oublie, les Louisette, Loli, Eliote, Gasparouné etc ....
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui et j'ai boité de cette jambe un bon paquet de temps après
je ressens toujours la douleur encore aujourd'jui mais c'est probablement psychologique
en bref tu sais rien des gens à qui tu parles et c'est toujours ceux qui en savent le moins qui en parle le plus hein
je ressens toujours la douleur encore aujourd'jui mais c'est probablement psychologique
en bref tu sais rien des gens à qui tu parles et c'est toujours ceux qui en savent le moins qui en parle le plus hein
il y a 2 ans
oui et j'ai boité de cette jambe un bon paquet de temps après
Pas de ma faute si t'as des fémur fait en tube d'essuie tout
edit : bref moi je te parle pas de ta violence de dortoir d'internat ou domestique , même si je comprend que c'est violent, surtout mentalement
edit : bref moi je te parle pas de ta violence de dortoir d'internat ou domestique , même si je comprend que c'est violent, surtout mentalement
il y a 2 ans
Pas de ma faute si t'as des fémur fait en tube d'essuie tout
réponse d'attardé qui n'a pour le coup jamais souffert donc, tu t'es jamais battu, tu t'es jamais fait frappé
c'est pour ça que tu as direct attaqué sur ce point, tu sais absolument pas de quoi tu parles
c'est pathétique
c'est pour ça que tu as direct attaqué sur ce point, tu sais absolument pas de quoi tu parles
c'est pathétique
il y a 2 ans
réponse d'attardé qui n'a pour le coup jamais souffert donc, tu t'es jamais battu, tu t'es jamais fait frappé
c'est pathétique
c'est pathétique
Rien confruit
il y a 2 ans
Rien confruit
oui c'est exactement ce que je dis, t'as rien compris
il y a 2 ans
T'es ready , t'as ta machette Zombie ? C'est avec ça que Elias s'est fait planter
https://www.bouticoupe.fr[...]inez-albainox-c2x33244365
34.99€ toute la gamme Madame la juge

34.99€ toute la gamme Madame la juge

anti-zombie il faut du contendant enfait
la tranche ça pu la merde face à un truc qui sent pas la douleur
EDIT : ptn j'suis fatigué
la tranche ça pu la merde face à un truc qui sent pas la douleur
EDIT : ptn j'suis fatigué
Ok Booster
il y a 2 ans
oui c'est exactement ce que je dis, t'as rien compris
J'en ai fait des internat et des colo, et je me suis fighter, je me suis jamais laisser faire.
Dans la street j'en ai séché, mais je me suis fais défoncer aussi et comme il faut en 1 vs 5, coup de shlass , penalty, la totale .
Dans la street j'en ai séché, mais je me suis fais défoncer aussi et comme il faut en 1 vs 5, coup de shlass , penalty, la totale .
il y a 2 ans
J'en ai fait des internat et des colo, et je me suis fighter, je me suis jamais laisser faire.
oui oui on te croit t'inquiète
il y a 2 ans