Que veux tu , que veux tu ? ça en serai rissible si'l n'y avait pas des morts
Il n'y a plus aucune solution pour ce pays.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas ce qu'on peut faire face a autant de barbarie sérieux
Avoir le droit de casser les dents et de tabasser sans merci , ni poursuites ces connards peut etre ?
ça en calmerais quelque'uns, s'ils se prenaient direct le retour du baton
il y a 2 ans
Je sais pas quoi te dire khey
Bien sûr il faut rester dans la légalité sinon tu prends très cher et aller en taule c'est pas un bon plan
Après tu peux t'orienter vers un gros taser par exemple c'est légal de mémoire et ça peut faire fuir les assaillants mais ça c'est plus pour un intérieur, à l'extérieur franchement c'est compliqué de pas tomber dans le côté obscure de la loi faudrait demander à un expert de la défense
Bien sûr il faut rester dans la légalité sinon tu prends très cher et aller en taule c'est pas un bon plan
Après tu peux t'orienter vers un gros taser par exemple c'est légal de mémoire et ça peut faire fuir les assaillants mais ça c'est plus pour un intérieur, à l'extérieur franchement c'est compliqué de pas tomber dans le côté obscure de la loi faudrait demander à un expert de la défense
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Je me souviens y a 3/4 quand on disait " bientôt ça sera plus des couteaux mais des machettes " ça y est on y est
T'as zappé l'épisode feuille de boucher
feuille de boucher planté dans le thorax
https://www.leparisien.fr[...]LWEZFDXLEKWNCGVVLLSS4.php
feuille de boucher planté dans le thorax
il y a 2 ans
Je me souviens y a 3/4 quand on disait " bientôt ça sera plus des couteaux mais des machettes " ça y est on y est
Ahi regarde les info khey, on est aux grenades maintenant et les attaques aux fusils d'assaut sont plus si rares
Les couteaux c'est devenu basiques putain...
Les couteaux c'est devenu basiques putain...
il y a 2 ans
Avoir le droit de casser les dents et de tabasser sans merci , ni poursuites ces connards peut etre ?
Nan mais face a des schlass et des machettes
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
A mon époque les relous du quartier ils te sortaient ça pour te mettre un coup de pression
Pas une zombie .

YouTube
Vidéo YouTubePas une zombie .
il y a 2 ans
Ah ouais exact. Après c'est souvent à la gueule de la personne, un ancien pote flic m'avait dit que si c'était à une femme par exemple il laissait passer
il y a 2 ans
Je sais pas quoi te dire khey
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh mais bordel il a tape à l'arrache et le mec a une énorme trace
il y a 2 ans
Ah mais bordel il a tape à l'arrache et le mec a une énorme trace
Il lui dit tape à 50% . Le tactical fouet c'est hyper violent
Regarde le rouquin avec 36 couches de vetements d'hiver comment il souffre

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Le jours ou les féministes admettrons qu'elles se font agresser pour leurs cul et les hommes pour une clopes ou un regard de travers voir gratuitement , elles auront fait un grand pas
il y a 2 ans
Il lui dit tape à 50% . Le tactical fouet c'est hyper violent

YouTube
Vidéo YouTube
Ahiiii 

il y a 2 ans
Non mais sinon faut arrêter de psychoter aussi .
Les gauchistes dont tu te plains ne font pas la loi ni dans la rue, ni au haut sommet
Les gauchistes dont tu te plains ne font pas la loi ni dans la rue, ni au haut sommet
il y a 2 ans
Bah si c est interdit alors, plus aucun risque
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Sinon j ai trouvé ça, la toile est en nylon, le bout en inox et le reste en bois massif

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Ayaaaa je tape sur Youtube Machete Vs Parapluie , et bien ça existe bordel , tout existe bordel

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans