Ce sujet a été résolu
J'en suis même pas à l'étape où je pense sérieusement à fonder une famille je sais que y'a de grande chance que ça m'arrive jamais, mes problèmes sont plus profonds que ça
il y a 5 mois
C'est ces études de merde qui me brisent
Je me sentais vraiment bien avant ça, je suis vraiment pas adapté à la société moderne
Je me sentais vraiment bien avant ça, je suis vraiment pas adapté à la société moderne
il y a 5 mois
canso
5 mois
La/les chose qui vous pousse à continuer et à vous forcer tout les jours ? Et si on vous retirait ces choses, comment réagiriez vous ?
L argent
Mal
Mal
il y a 5 mois
C'est pas faute d'avoir essayé
Mais c'est pas le topic pour une discution déjà discuté 1000 fois sur ce forum
Mais c'est pas le topic pour une discution déjà discuté 1000 fois sur ce forum
il y a 5 mois
Merci pour ton message ça fait plaisir
Au moins tu touches les dividendes de ton entreprise AAH
Au moins tu touches les dividendes de ton entreprise AAH
il y a 5 mois
C'est pas une filière la réorientation, à moins que tu ne veuilles juste pas dire
il y a 5 mois
KheyetteFake
5 mois
Rien de particulier
Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose
Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose
Mauvaise
On peut rien affronter de réellement dur sans motivations
il y a 5 mois
C'était pas pour me moquer excuse moi, je sais que c'est une vie dure en réalité, en plus si t'es à 1k de AAH c'est que ça doit pour être de gros problèmes handicapants
il y a 5 mois
Mauvaise
Ça tombe bien j'ai rien de dur à affronter
il y a 5 mois
Ça tombe bien j'ai rien de dur à affronter
Malheureusement ça ne sera pas toujours vrai
Peut être que tu t'es construit un environnement aseptisé pour éviter les choses dures à affronter, sans même t'en rendre compte
Peut être que tu t'es construit un environnement aseptisé pour éviter les choses dures à affronter, sans même t'en rendre compte
il y a 5 mois
Malheureusement ça ne sera pas toujours vrai
Bof que veux-tu qu'il m'arrive de difficile, je vis en France au 21ème siècle, pas au Sud-Soudan
Ah non j'ai bien fait exprès, c'est pas un accident
il y a 5 mois
Tente tant que ça peut possiblement te plaire, être épanoui c'est le plus important on ne le dira jamais assez
il y a 5 mois
Bof que veux-tu qu'il m'arrive de difficile, je vis en France au 21ème siècle, pas au Sud-Soudan
Ne te laisse pas être spectateur de ta propre vie
il y a 5 mois
Ne te laisse pas être spectateur de ta propre vie
Le film est pas ouf mais j'ai payé le ticket alors je reste jusqu'à la fin par principe
il y a 5 mois
Le film est pas ouf mais j'ai payé le ticket alors je reste jusqu'à la fin par principe
il y a 5 mois